Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul, sous un soleil de plomb.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:07

-A présent, je ne ferai rien. J'ai beau être différent de Keven, je suis quelques peut comme lui. S'il te l'a dit, tu sauras de quoi je parle.

Il garda son épée dans ses mains. Il semblait fixer quelque chose. Ou, tout simplement lunatique... Sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:16

-Alors, tu n'es pas aussi méchant qu'on peut le croire, tu as de bonnes intentions...

Je me demande s'il va reagir à la réplique... Je me demande aussi si ça ne serrais pas un piège, me faire croire qu'il est gentil. Bref, je n'étais pas facile à duper, il devait vraiment jouer ce jeu très longtemps pour m'en convaincre sinon... J'avais toujours mon plan enfouie dans ma mémoire, je le ferrais lorsqu'il me semblera plsu nécessaire, il n'était pas insupportable... pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:20

-Si on veut. Ça dépends du point de vue de chacun.

Il commença a marcher.

Allez, je ne te dérangerai pas plus longtemps.

Il souria, continuant de marcher, la saluant de la main. Il devrait surement jour le bon garçon encore un certain temps... Et il tenterait de relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:28

-Pfff. Tu me prends pour une idiote... Je ne te laisserais pas te promener à Karu tout seul mon grand, tu m'aurais sur les pieds toute la journée s'il le faut...

Je reprends mon épée de la terre, la remets dans son étui, me la passe sur une épaule et cours un peu pour le rattraper. Je tenais pas à être responsable d'un drame, je devais me méfier de lui aussi longtemps que possible. Je devais vraiment être une personne collante pour me traûner toute la journée avec mon ennemi... Oui, trop sociale peut-être... Non, je n'ai pas de vie sociale...

*QU'EST-CE QUI CLOCHE AVEC MOI?!*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:44

Il tomba a genoux... Une stratégie. Lui faire croire. Il la regarda, semblant souffrir du faux transfert. Il se releva, imitant une personne chancelante.

-Non, il ne vaut mieux pas que tu me suives, il peut reprendre le contrôle et t'attaquer a tout moment.. Je vais m'occuper de le maintenir. Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger inutilement..
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:56

- Tu es chancelant, tu ne réussiras même pas à marcher et le maintenir avec ton état, laisse moi t'accompagner, Keven.

Je ne connaissais pas cet autre personne et elle m'intriguait, voilà la vraie raison pourquoi je voulais l'accompagner. Et aussi, ça serait mieu pour Karu, si je restais avec lui. C'était ma patrie qui me l'obligais... (Quelle hypocrite Razz )

-Je te dois ça, tu ne me feras pas changer d'idée, je lui prend le poignet, je te suis compris?

J'ai une bonne poigne, ça m'étonnerais qu'il réussise à s'en défaire. Maintenant, j'étais à la bonne distance, au moindre geste trop brusque de la part de TDL, et voilà que le plan marcherais...


Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:07

Il hocha la tête.

-Tu as peut-être raison.. Allez... Il faudrait que je retourne au château sinon la princesse va encore me taper dessus.

Il ria un peut, la regardant.

Non... Ne te laisse pas avoir! Ne sois pas si naïve! Ne l'écoute pas! Ne le suis pas! Tu es en danger constant en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:28

-Allons-y, Sire!

Elle était à ses côtés, marchant tout près, toujours sur mes gardes. Défaisant mon chignon d'un doigt, je marche gracieusement avant de pouffer de rire.

-Vous me verriez prin...,je mets mes deux mains sur ma bouche, honteuse. J'ai rien dit.

*Wow... Pourquoi toujours aborder ce sujet...Je me maudie! Dire que j'aurais été princesse, j'étais de bonne famille, oui, mais il en avait plein d'autre fille de bonne fille mignonne... Alors qu'avais je de si spéciale...*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:04

Souriant, il la suivit, tentant de tenir son rôle. Il ne sait pas s'il serait découvert... J'imagine pas s'il croise Izane...

-Cet autre moi, personne ne doit être au courant de son existence... Cela metterait beaucoup de vies en danger. Je peut compter sur toi a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5619
Date d'inscription : 15/09/2011

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:52

(Puisque tu m'as lancé une invitation, J'me suis dit que je ne pouvais pas refuser..)

La nuit s'éteint, le jour se lève... Je ne dois pas être découverte...
Dans sa jolie robe. Sa nouvelle robe. Elle se promenait. Au milieu des bois.
Que faire? Que faire? Je suis perdue... Ces arbres se ressemblent tous...
Tout la nuit. Elle avait marché toute la nuit. C'était beau. La lune. Les étoiles. Mais long. Elle voulait se rendre au village, mais ne savait pas la direction.
Par là. Je dois aller par là et je rencontrerai des gens...
Elle s'y rendit. Elle s'assit dans le gazon humide par la rosée et attendit. Les gens allaient arriver. Bientôt. Ils l'aideraient. Ils seraient obligées de l'aider.
La la la... La la... Oh... Mensonge, mensonge. Je le sens de loin ton mensonge...
Elle sourit. Un jolie sourire carnassier. Son toupet cacha son regard moqueur. Mesquin.
Approche... Approchez encore un peu...
Elle se leva, repoussant ses courtes mèches rebelles vers l'arrière. Voix douce. Elle parla.

- Je suis perdue... Perdue...

C'est toi?... Amusons-nous, d'accord?
Elle s'approcha. Lentement. Provocante. Elle mit ses mains devant ses yeux. Ne voyant plus rien.

- Il n'est pas là... Je ne vois pas. Ou est-il? Oh! Mais il est caché...

Elle sourit. Une nouvelle fois. Son même sourire. Carnassier. Vainqueur. Elle écarta les doigts et plongea ses yeux dans ceux des jeunes gens. À tour de rôle.

- Ce que je vois. Ce n'est pas ce que tu vois. Masque. Ce n'est qu'un masque. Mais moi, je vois au travers de ce masque de mensonge. Caché... L'autre il est caché... Que faire? Que faire? Naïve sommes-nous sans savoir. Ignorante sommes-nous sans Cela.

Elle laissa ses mains glissées sur son visage. Puis les porta à son dos. Elle sourit. Sourire doux. Amical. Étrange.

- À quoi joues-tu, petit animal? Pourquoi cacher ce que tu es?

Elle rit un peu en tournant sur elle-même.
Tout le monde se cache. Ne te cache pas de moi. Non... Pas de moi. Je ne te veux pas de mal. Pas tout de suite. Sois gentil. Approche.

Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:01

Je cours chercher mon pantalon orange, l'enfile, maintenant un peu plus sec. Je vois Izane, ma robe ne lui allit pas si mal que ça, soit peut-être la largeur, j'avais bien peur qu'on était pas de la même taille, mais elle lui allait bien tout de même, ça fessait un certain charme. Ces paroles, n'avaient peut-être aucun sens, mais cette fille, je savais qu'elle disait vrai, Eadwin le savait... Elle parlait de façon énigmatique, je ne pouvais pas comprendre sur le coup, mais en y réfléchissant bien comme io le faut, on perçait la subetilité de ses prédictions. Je regarde instinctivement Keven, de qui parle-t-elle, de moi, de lui, de nous... Elle savait pour moi, elle savait pour lui aussi, j'imagine...

- Eh, je ravale ma salive, oui je ne dirais rien, mais je ne peut promettre pour les autres, je regarde Izane dans les yeux, me rappelant se qu'elle m'avait dit hier.

J'analysais, j'essayais de trouver le lien entre c'est des deux phrases, celle d'hier et celle-là... Je repose mon regard sur Keven.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:27

Et merde... Je suis fait. Jusqu'a l'os. Je regarde Izane avec un regard semblant dire; Un mot de plus, et je ne peut pas promettre que tu survives. Je regarde ensuite Audett.

-Je te remercie. Je savais que je pourrais compter sur toi.



Allez... Une faille... Trouve une faille!
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:54

Je me retourne et je vois que Keven me regarde et il me parle.

-De toute façon, on me prendrai pour une folle,je rougis, mal à l'aise, me rappelant qu'Izane est là.J'espère que je ne t'ai pas vexée.

Je joue avec mes mains, regardant le sol, comme quand ma mère me chicanait étant plus petite.

-Sinon..., tu voulais aller ou? J'ai crus comprendre que tu étais perdue, moi et Keven on se dirigeait au château, on pourrais t'aider...

Je me relève finalement la tête, on étais sur un autre sujet maintenant.

*J'espère qu'elle ne m'en veux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro & Kuro
Mage Noir & Clerc
Kiiro & Kuro


Messages : 12
Réputation : 4826
Date d'inscription : 22/09/2011

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:25

Kiiro s'était dirigé vers la rivière, ayant ressenti le transfert. Même s'il était ennemi, il devait l'aider. C'était tout de même son frère! Il songeait a en finir avec TDL. Mais, comment? La solution la plus évidente a ses yeux était un exorcisme, C'était tout de même risqué. Il connaît la procédure, mais, ne l'a jamais vraiement pratiqué..
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:01

Je vois un garçon que je ne connais pas aux cheveux blancs, d'un âge assez jeune... Bizarre, mais bon, je le regarde, il me dit vaguement quelque chose, c'était lui qui m'avait salué hier après que Keven soit partit.

-Hum je peux savoir vous êtes qui, jeune homme?

Surtout qu'il avait l'air à préparer quelque chose, je ne sais pas quoi, mais il avait l'air à se concentrer. Je le regarde plus fixement, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Kiiro & Kuro
Mage Noir & Clerc
Kiiro & Kuro


Messages : 12
Réputation : 4826
Date d'inscription : 22/09/2011

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:09

Il regarda en direction d'Audett.

-Je suis Kiiro, Clerc de Karu. Petit frère de Keven. Je suis venu pour l'aider. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais, il vous dupe. Il n'es pas ce pour quoi il se fait passer. Il y a un moyen d'en venir a bout sans tuer la bonne personne en lui, mais, c'est risqué.

Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:51

-Il avait réussit à moitié... Je restais sur mes gardes, et le risqué... c'est quoi au juste?

Je regarde Kiiro. Je lui tends ma main.

-Je suis pas polie, j'hésite sur mon nom... Bref, pour l'instant c'est pas le plus important, non? Allez, on s'occupe de lui

Je regarde TDL avec un regard rieur, un peu vainqueur sans que ça soit trop vantard.(Je ne sais pas si ça existe, mais bon...) Je me retourne face à Kiiro, attendant de savoir la tâche à faire... Et oui, je pouvais bien faire ça... Et de toute façon, si je voulais qu'il parte le plus vite de Karu, ça ne serait pas une bonne idée qu'il soit en Tdl, qu'il arrive quelque chose et que je le vois tous les jours au cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro & Kuro
Mage Noir & Clerc
Kiiro & Kuro


Messages : 12
Réputation : 4826
Date d'inscription : 22/09/2011

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:00

-L'exorcisme peut être risqué. Je ne suis pas sur si son bon côté survivra, mais, c'est supposé fonctionner.. Je suis craintif a ce sujet, je n'ai jamais pratiqué un exorcisme sur quelqu'un. Il faut s'attendre au pire.. Mais, si l'on essaie pas, qui sait ce qui arrivera?
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:06

-Tu vas essayer cela sur ton propre frère risquant de le tuer?, mais tu es qui pour décider à sa place, Keven, je me retourne vers lui, paniquée, comme une mère. Allez Keven, je sais que tu es là... Réponds-moi.

Je suis désolée, je dois le faire... Dommage. Je lève la main pour lui donner une autre gifle, je ferme un oeil et laisse aller mon bras. Il va finir par avoir un bleu ou une boursouflures, je mettrais des algues, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:56

Elle allait le frapper à nouveau... Il attrappa son poignet, bloquant ainsi sa giffle.

-Ne frappe pas inutilement quelqu'un.

Il est distrait... Le moment parfait...

-Kiiro sait ce qu'il fait. J'ai confiance en son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:07

-Bon, je dois m'y soumettre Kiiro, faite se que vous avez à faire, Et tant qu'à vous TDL, lâchez ma main, je ne serais pas toujours gentille.

Je tire mon poignet vers moi pour lui faire comprendre de lâcher. Et c'était... de toute façon, un simple petit avertissement. Je voulais découvrir ce TDL... Je ne savais pas se qu'avait Keven, je ne savais pas le nom de cette échange, mais je voulais savoir, j'étais ivre de vouloir. J'étais curieuse de nature.

*il ne faut jamais sous estimer son adversaire. Sage conseil. Je n'avais guère peur, je vivais dans la foret la plupart des nuits, ce n'était pas une personne qui m'effrayerait, mais je prenais garde, simple précaution...*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:30

Il lâcha la main d'Audett.

-Mais j'ai l'intention de régler ce problême moi même.
Merci qund même, Kiiro.


Il continua de marcher, laissant tout le monde derrière.

-Je vais lutter, et, jamais je ne pourrai accepter la défaite. Je ne pourrais pas me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:05

Je ne savais plus qui était en possesion de ce corps en ce moment... J'étais étourdie de passer de lui à Keven et vice-versa, je perdais la tête. Je regarde Kiiro, avec un regard de sympathie.

-Désolé, mais je n'y vois plus clair, je dois aller ailleurs. Bonne chance, fais ce que tu veux, mais moi... je dois réfléchir. Je dois... me tenir à l'écart pour quelques minutes.

Je mets ma main sur l'épaule de Keven, larme à l'oeil.

-Pardonne-moi...

Je n'attends pas plus longtemps avant de prendre mes jambes à mon coup, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:56

Juste avant qu'elle mette sa main sur son épaule, il lui dit;

-Tu n'as pas a t'en faire, je reviendrai. C'est promi. Quand je reviendrai, je serai en mesure de t'éclairer sur le sujet.

Poursuivant son chemin, il ne savait ou aller. Un coin isolé ferait sûrement l'affaire, mais, il devra s'Assurer que personne ne le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Je me sentais mal, je revenais du château, tout avait dérapé et j'étais bien contente d'être partit en voyant Keven apparaître dans la salle à manger. J'étais revenue ici, me rappelant tout se qui était arriver récemment. Tout était arrivé si vite en cet journée qui ne faisait pourtant que commencer. Nous étions peut-être seulement qu'en fin d'après-midi, mais la rapidité des évènements ne m'avaient pas échapper ni même épargner.

Au marché, il ne m'avait même pas adresser la parole, lorsque je me fermas les yeux, j'entendis un cri. C'était le mien. Un cri déchirant. Les seules images qui m'étaient venues en tête n'étaient pas réjouissantes, je voyais ma peau se détaché de mon épaule, je sentais quasiment la même brûlure mais en moins fort, une chance. J'étais fébrile sur mes jambes, mais je rouvris aussitôt les yeux lorsque je sentais mon système vouloir s'éteindre, comme si j'allais m'évanouir.

Finalement, un raisonnement me fit frisonner de tous mes muscles et refroidirent chacun de mes pores qui avaient bien pu s'humidifier vu la chaleur du soleil et l'anxiété qui m'avait prit au château. Mais maintenant, avec le raisonnement que j'avais eu, toutes les gouttes qui avaient bien pu rester le long de ma colonne s'était glacé. Et si c'était TDL qui était en possession de ce corps aux abdominaux à faire baver chaque femme de Kurayami et peut-être bien quelques unes ici aussi.

Je retira ma robe que j'avais acheté juste pour l'occasion avec rage. J'alla dans l'eau et pris une grande inspiration avant de plonger la tête sous l'eau et crier le plus fort que je pouvais me permettre. Les yeux clos, je le revoyais jeune, aux frontières ici et finalement je revis le dénouement de notre histoire s'installer. Je me revoyais lui dire ''Pardonne-moi'' avant de partir en courant pas apeurée, seulement confuse, mais l'avait-il interprété autrement. Je reviens à la surface cessant de crier, prenant une grande bouffée d'air sachant très bien que j'allais retourner sous l'eau à crier en lâchant l'air que je prenais en ce moment. C'était si libérateur! Finalement, l'envie de crier de nouveau s'effaça, je respira un peu saccadé pendant quelques secondes en ouvrant les yeux et en me lissant les cheveux par en arrière. Pourquoi tout cela devait être compliqué? J'étais frustrée de comprendre que peut-être je ne le reverrais jamais ne sachant pas si javais quelque chose à me reprocher, mais j'avais peu de doutes, il pensait surement que j'étais une égoïsme qui voulait le fuir.

-Hé, merde!, dis-je ne me préoccupant même pas s'il y avait quelqu'un pour entendre ce juron.

En me défoulant ainsi, je restais sereine et pacifique comme le voulait mon nom de famille. J'étais sortit de l'eau dégouttant sur le gazon, je me sentais plus légère d'un poids qui n'avait cependant pas totalement disparu, vu la tension qui restait au niveau de ma nuque et dans les muscles de mes bras. Si seulement, je pouvais avoir la certitude que Keven était bien Keven en ce moment, lorsque je l'ai vu au marché, lorsque je l'ai vu au palais, pour vu qu'il ne soit pas arrivé quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, sous un soleil de plomb.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Rivière-
Sauter vers: