Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul, sous un soleil de plomb.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:55

Il voyait mon visage, avec cette sordide larme qui apparaît selon ses dires et son gré. Une autre vient la rejoindre lorsque je continua à lui parler.

-Allez, vas-y! Dis moi! Qu'est que je suis?!

J'en avais horreur, mais il insistait, l'horreur, je détestais ça pour mourir, pourquoi il ne passait pas à côté comme tout les autres, pourquoi il fallait qu'il m'aime... Pourquoi il fallait que j'aime aussi le contempler... Pourquoi tant de questions pour l'homme qui blessait, l'homme auquel je me serais soumise, j'étais indépendante, voilà se que j'étais. Je voulais pourvoir avoir mes droits. Je fuyais les responsabilités qui ne m'étaient pas destinés. Pourquoi cette princesse ne pouvait pas s'intéresser au mâlin qui voulait à chaque tournant me faire avouer, avouer celle que je ne voulais pas être, celle dont je n'étais pas obligée, ici! Les lieux avaient changé, pourquoi il s'entêtait à vouloir la vérité sur un plateau d'argent, ici à Karu, j'étais L'Herboriste. Ici, je n'étais plus Audett... Je ne voulais plus être Audett.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:01


Je me retournai pour faire face a elle, poussant un long soupir.

-Tu n'es pas Anya. Non, ce n'est pas ton nom... Audett.

JE me rapprochai d'elle, la regardant. C'était ça ou je continuais de marcher, ne donnant plus de sens a mes paroles. J'étais proche de mon but..
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:19

J'avais une folle envie de ne plus me soucier de qui j'étais, de l'héritage de mes conséquences, j'avais la folle envie de lui mettre ma main sur la nuque et de l'embrasser passionément... Je le vois se rapprocher... Tout pour empirer mon envie. Lorsque j'arrive pour franchir le dernier pas qu'il reste, je me retourne, bras croisés et mains sur les côtes, je ne dis rien. Je n'ai rien à répondre, pour une fois, je ne réplique rien. Je fronce des sourcils, abaisse la tête laissant les larmes couler silencieusement. Il allait surement partir, il avait confirmation de ses dires, pourquoi rester maintenant?

* Va chercher des gens, car tu ne réussiras pas seul à me traîner jusqu'à ton royaume. Finalement, tu auras tout se que tu voudras...ton trône, moi, mais... La suite seras que plus pimantée...* (Et...)

Je vidais ma frustration en pensées, une fois passée... Quelques bonnes minutes plus tard, je laisse encore les larmes joindre les autres, tout en étant silencieuse attentive aux moindres bruits me signalant son départ, après tout, il était peut-être partit pendant les longues minutes de mon monologue de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:27

Il contiua de la regarder.

-Si tu me détestes maintenant, je comprendrai. Si tu ne me pardonnes pas mes erreures passées, je comprendrai. Après tout, tout ceci, c'est a cause de moi.

Il ferma les yeux. Il ne voulait plus la regarder, jusqu'a ce qu'il se soit fait pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:38

Je ne voulais pas me retourner, pas avec les yeux rougies. Mon impuissance visible, je ne savais pas quoi faire, je suis dos à lui, tristesse maculée sur mon visage. D'une voix un peu déchirée et nasale, je dis:

-Fais se que tu dois faire... Qu'est que je peux faire de plus...

Je tombe à genoux, attendant la fin de l'histoire, mon dénouement. La conséquence de mon péché... Le bout du nez glcé, je sens mes larmes passer en ses côtés, si chaudes les larmes... Il attendait, il attendait je ne sais quoi. D'une voix sec cette fois, je réponds:

-Allez fais le qu'on en finisse. Ton épée est là... Sous l'arbre.

Une larme, une dernière se versa... Je n'aurais jamais goûté à un baiser... Jamais goûté à ses lèvres... Ma tentation était forte, mais... qu'est ce que ça changerai si je mourrai... Je ne me souviendrai pas, je ne serais pas vivante pour encore savourer ce baiser. (Ce n'est pas une faute... je trouvais mignon le ce avec un c... Laissez moi faire se que je veux... Razz)

(Hors R-p: Il reste plus qu'a choisir Keven, le cachot... la MORT! Tan tan tan tan... tan tan tan tan... Ou bien de l'amener de force à Kurayami.)
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:59

Serrant les poings, il se retourna, puis, alla chercher son épée. En étant revenu devant Audett cette fois, il déposa doucement le plat de son épée sur son épaule. Son mouvement bloqué, il n'osait plus cotinuer son mouvement, ce qui aurait été fatal.


-C'est un acte que je ne peut pas commettre. Même si je le pourrais, je ne voudrais pas.

Il retira le plat de son épée du cou d'Audett et la déposa non loin, puis, s'agenouilla devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:27

Je sentais le froid de sa lame sur mon épaule. Il laissait son arme sur celle-ci… J’avais fuis… J’avais trahis et j’étais toujours en vie… J’entendis l’épée tomber. Je me relève la tête, il est devant moi, je cache mes yeux avec mes mains, avant de les mettre sur ses épaules, adossant ma tête sur son torse. Je n’avais même pas osée le regarder dans les yeux. Je laisse ma tête appuyer là, espérant qu’il ne se dégagerait pas maintenant. J’étais bien. Ma manche noire descendit légèrement, laissant voir le commencement du rond de ma marque, sans distinguer tout de suite si elle était de Karu ou de Kurayami. Après un léger soubresaut, je dis tout bas :

-Merci, Keven.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:46

Il contiua de la regarder. Il eu l'impression de recevoir un coup au dos, une lame. Ou une lance. So souffle se coupa, puis, tête basse, il tenta de dégager Audett. Dans les yeux de Keven, l'on pouvait voir ce qui arrivait. Le combat incessant entre deux mêmes personnes. L'un vêtu d'une armure blanche qui luisait au soleil, et, l'autre, une armure identique aussi noire que la nuit. Le plus sombre d'entre eux semblait avoir le dessus. C'est celui qui est connu sous le surnom de ''The Dark Lord''. La deuxière personnalité de Keven.

Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:53

Il se dégage, et je vois dans ses yeux une lutte... Je ne sais pas se qu'il lui arrive, mais je me recule un peu plus, légèrement appeuré.

-Keven... Qu'est qui t'arrive?

Je suis accotée sur mes deux paumes, les fesses légèrement levé du sol, les genoux toujours pliés. Je le regardais maintenant dans les yeux, les yeux encore un peu embrouillés avec toutes les larmes qui s'étaient accumulés là. Je n'ose pas m'approcher, mais je reste tout de même figée sur place... Je cherche toutes sortes de maladie, je cherche aussi profondement dans ma tête, une plante qui soignerai se dont il avait les symptômes...

-Keven, réponds-moi.

Je blanchis, l'angoisse montant en moi... Je chercher... Et je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:57

Il n'entendait plus Audett. Tout se déroulait dans sa tête...

-Non.. Juste quelques minutes... J'ai besoin de temps. Tu ne peut pas. Tu ne peut pas reprendre le dessus.. Pas après tout ce que j'ai fait.. Pas après tout ce que j'ai accompli... Il est trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:10

Je ne suis plus capable, j'ai fais le tour de toutes les maladies et les plantes dont je me sert, je ne sais pas quoi faire pendant qu'il se parle tout de seul, je me rapproche, un peu craintive de se qu'il arrivera. Il ne m'aimeras pas, mais là, il me fait trop peur. Je prends mon élan et lui donne une bonne gifle sur sa joue, au point que même quelque d'évanouhi se réveillerais, je plante mon regard dans le sien, voir s'il revient enfin à lui...

-Keven, je t'aime...

Si ça ça ne marche pas, je suis complètement à cours de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:30

(Aie... Bravo! Je vais avoir un bleu!)

(J'ai rien a rép...)

Keven entendit le paroles d'Audett, ce qui eut pour effet de déconcentrer son adversaire. Une fois ce dernier distrait, Keven donna un coup sur les côtes de TDL et il perdit pied. Keven revint a lui, pour un laps de temps inconnu...

Il sourit.

-J'imagine que tu vas vouloir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:13

Après, il redevient comme avant, il sourit, sans un aië, sans rien... Il sourit!

-Des explications, tu vois mon état, bien sûr que j'en veux, tout en parlant je tourne en rond. J'étais inquiète!

Je reste dos à lui pendant que je dis ma dernière phrase, le sourcil droit un peu froncé... Je m'inquiètais pour lui, cet enfant gâté qui ne monte pas sur le trône sans avoir retrouvé celle qui ne voulait pas de lui, harceler son psychologique avec son physique... C'est tout un sadique!

*Quoi de plus sadique et salaud que de ramener le passé à une personne qui l'a fuit. Il savait trouvé les faiblesses, et après, il veut que je lui pardonne... Pfff! Tu est chanceux cher Keven, j'ai eu une éducation... Et je ne veux pas nuire au Frid, reconnu pour leur grand pacifice.*

Habituellement, j'étais calme, mais là, là s'en étais trop avec ses cheveux blonds mouillés plaqués sur son visage, tout! Rien n'allait comme je le voulais, je ne voulais pas qu'il sache, pas si tôt, je voulais tout simplement qu'il parte dans l'ignorance! C'était simple nom de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:19

En la regardant, il commença a s'expliquer.

-Normalement, le bien n'existe sans le mal. Habituellement, les deux côtés en une personne seront équilibrés, quelques uns non. C'est mon cas. Mon mauvais côté a tendance a vouloir déborder sur le bon, et moi, je dois lutter pour le repousser. Quand il prends contrôle, je ne suis plus chef de mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:28

*Le bien sans le mal... Oui, ça doit être mon côté méchant qui t'aime... Ou mon côté méchant qui parle le plus dans mes pensées quand je suis avec toi... Je ne veux même pas le savoir!*

-Bah... Bah...

J'ai la bouche ouverte en O, lui yeux quasiment exorbité... description parfaite d'un poison à bien y repenser. Je suis figée... Je vois pas très bien ce qu'il veut dire... Ça l'a un nom... Est-ce une maladie... Est-il fou?

*Si oui, j'ai une bonne raison de le faire enfermé... à Karu, je pourrais l'observer... Stop! Minute! C'est vraiment moi qui dit ça... Et si c'est moi qui est folle à me parler ainsi...?!*

-Je ne suis pas sur de bien te suivre..., cette fois, je suis face à lui, avec un visage un peu figé encore, mais beaucoup plus sérieux que tantôt...

(Hors R-p: Pouhahaha... Face de poisson XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:44

-Je sais, rien n'a vraiement de sens dans ce que j'ai dit. Mais.. Tu verras quand il se relèvera. J'ai du mal a combattre sa volonté.

Quand TDL se relèvera.... Il ne saurait tarder...

Puis, il sentit que TDL allait bientot revenir a lui...

-J'espère pouvoir compter sur toi pour l'empêcher de faire le mal..

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:50

Je le prends par les épaules... Car il n'a plus de chemise. Je le regarde droit dans les yeux, avec une bonne poigne.

-Et comment je fais, je ne peux pas te frapper à chaque fois...?! Dis-moi.

Je devais empêcher celà, j'espère qu'il m'entendais encore... Qu'est que le côté obscur ne va pas s'attendre, il faut que je le surprendre, il va rester tapi dans son trou! Je le tiens toujours par les épaules, attendant la suite et espérant que ce côté sombre ne soit pas violent avec moi. Si je n'aime pas son côté normal... ''bien'', je n'imagine pas ce qui va arriver avec l'autre, on va s'arracher les cheveux... J'espère que non en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:55

-C'est a toi de trouver.. Je te fais confiance. Quoi que tu me fasses, je ne t'en voudrai pas..

Il la contempla, sachant qu'il ne pourrait voir son visage avant un bout de temps.

-Si je disparais, il meurt. Vice-versa. Il l'a dit; Pas de ténèbres, pas de lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:21

-Bon... Je te fais confiance... Tu fais confiance à la mauvaise personne, et toi... Tu es qui pour commencer, tu ne dis rien de ce que je viens de dire!

*Bon... Quel galère. Distraire l'adversaire... Mais comment, oui je suis chevalière, mais je ne sais pas comment faire disparaître le méchant dans le gentil tout de même! Il me fait confiance... Argh! Pourquoi! Sadique!*

-En passant moi c'est Audett, tu veux faire plus ample connaissance..., dis-je sur un ton rigolo.

Il devait bien avoir une parcelle d'humanité dans ce côté ci aussi. Qui ne pouvait pas rire... Quel crime! Sinon, ça serait le tout pour le tout, j'ai pas 36 solutions,moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:30

Il soupira.

-J'imagine que tu connais déjà mon nom..

Il ramassa son épée, ôta les mais d'Audett de sur ses épaules et la regarda.

-Tu ne reverras surement jamais l'autre. Il est trop faible. Trop sensible pour lutter. (Trop fif...)

Keven ne voyait rien, mais entendait tout...

Trop faible... Non! Je ne dois pas lui donner raison..
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:38

*Oui, aucune trace d'humanité! Ça pour le savoir, je le sais!*

Bon, quoi faire, pas la peine de prendre mon épée, car si je le tue, je tue tout le monde, bien que ça serait tentant, je ne pouvais pas, la royauté me retrouverait aussitôt et au temps de le dire.

-Qu'est qui vous le fait croire, s'il réussit à vous maîtriser la plupart du temps, en théorie, c'est vous le plus faible,non?

C'était pas une très bonne idée de l'irriter encore plus, mais bon, j'essayai tout et j'attendais qu'il se rapproche juste assez pour que mon idée marche... S'il était fort comme il disait, il avancerai et ... Viendra se qui adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:47

-Durant les courts moments que tu l'as vu, tu ne peut confirmer.


Il souria, espérant lui faire croire qu'il N'était pas si mauvais qu'il en avait l'Air.

-Si tu t'inquiètes pour lui, il ne peut rien lui arriver de très grave. Il risque juste de croupir ici quelques semaines s'il ne repousse pas ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:55

-Ne joue pas au plus mâlin, car je crois que tu n'aimes pas perdre à ce que je peux en comprendre.

Tu ne pourras rien contre moi, rien du tout... sourire niais sur le visage, il ne savait pas se que je mijotais, il n'avançait toujours pas.

-Alors, si tu es si fort que ça, prouve le moi, je vais tranquillement à l'arbre, d'ou je sors mon épée de mon étui. J'espère que tu n'es pas orgueilleux en plus, ton estime baisserais assez vite, souvent!

Je retourne à ma place, quelque peu éloigné de lui tout de même, j'attendais qu'il fasse le pas de non-retour.

*Pourquoi je fessais ça au juste... Je n'avais pas de compte à rendre à Keven, mais bon, de toute façon, il n'y avait jamais rien de palpitant dans ma vie... Pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:21

(Btw, c'est Keven qui a dit qu'il te fesait confiance, pas TDL.)

Dans ses yeux, l'on pouvait savoir. L'on pouvait savoir ce qui advenait du bon côté..

Assis en dedans, il était là. Il attendait le bon moment pour frapper.

-Ce qui fait d'une personne un bon combattant, c'est qu'ils ne défient pas les ennemis avant de connaître leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6114
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:52

-Bien moi, je suis différente, je n'ai pas peur. Car je vis toujours, si tu avais vraiment l'intention de me tuer, tu aurais déjà, premièrement avancé plus près, et deuxièmement, ton épée serait sur mon cou, alors que fais-tu a présent? Moi j'attends...

Toujours mon épée dans mes mains, je m'appuie les deux mains et plante son sommet dans la terre. Je le regarde fixement...

*Va-t-il s'y en attendre... Hum... Je ne crois pas... Keven, tiens toi prêt!*

Je soupire, s'est qu'il m'exaspère à la fin ce TDL? Je n'en suis pas certaine... Allez... Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, sous un soleil de plomb.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Rivière-
Sauter vers: