Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul, sous un soleil de plomb.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:02

(Je vais commencer a faire comme Satsugaï, je suis tanné de devoir me forcer a faire des longs postes..)

''J'avance, j'avance, je ne vois pas la fin de la rivière. Je la longe, je la longe, elle n'en finit plus... Plus j'avance et plus je réalise que je m'éloigne de mon but..''


Je marchais près de la rivière, je n'avais pas dormi de la nuit.. Et si je croisais son chemin a nouveau? Et si elle m'adressait la parole? Que ferais-je? Déjà que j'ai souillé mon honneur en cherchant a la démasquer... Je ne voudrais pas empirer les choses et briser la promesse que je me suis fait; Ne plus lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:27

Je longe la rivière, ayant l’intention d’aller me rafraichir une fois arrivée ou le courant était moins fort. Je savais que je devais aller au village, me trouver une autre robe, mais je n’en avais pas envie et il était trop tôt pour ça. J’arrive finalement à la place prévue, avec ficelle à la main. Je me fais mon habituel chignon, les yeux fermés, je savoure la chaleur sur mes joues, y sentant les rayons du soleil me couvrir de sa chaleur. Ma combinaison noire sécherait en peu de temps. Lorsque j’ouvre mes yeux, Keven se tient non loin de moi, savourant aussi les rayons chauds en ce début de matinée. Je le vois, me demandant si sa réaction serait la même que hier soir, les épaules affaissés, anéanti. Je baisse le regard, gêné, et me sentant légèrement coupable. Je me mets délicatement le premier pied à l’eau, le deuxième… Elle est froide! Je m’avance d’une enjambée, regardant mon reflet, j’ai le visage, légèrement plissée, nerveuse, je ne sais pas à quoi m’attendre… Qu’allait-il faire maintenant…? J’avance encore, tout doucement, croisant les bras sur mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:35

''Il longeait cette rivière, sans fin... Il se vidait de ses forces, il était fatigué.''


J'entendit des pas dans l'eau. Au début, je croyais que c'était un rongeur. J'entendis d'autres pas, puis, me retournai. C'est a ce moment que je la vit.
Asura essaierait-t-il de m'envoyer un message? Est-t-il vraiement nécessaire que je ne doive pas oublier son visage?
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:51

Je me retourne légèrement, me demandant s'il m'avait vu, je voulais voir s'il avait un regard haineux ou quoi que se soit.Il avait vu ma présence ça s'était certain, mais je ne voyais pas son visage avec ce soleil, les deux yeux plissés, je ne devais certainement pas être mignonne à tout casser. Je lève mon bras pour me cacher les yeux, je lance un petit bonjour embarrasée. J'avance encore un peu, et puis... une roche. Je m'écrase dans l'eau, je ressors aussitôt mon visage de l'eau, en ayant recrachant un peu d'eau, je m'étouffe j'en ai encore dans la gorge. Je deviens certainement rouge tomate.

*Et lui il ne réagit pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:57

''Mais, même fatigué, il continue de marcher..'

Je me dirigeai vers Audett quand elle tomba, le regard ne laissant paraitre nul autre émotion que honte et regret. Je rompt ma promesse, et, lui tends la main.

-Tout va bien?

(T'as dit sortir la tête de l'eau, right? Mais, t'es pas sortie complètement de l'eau a ce que j'ai lu.)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:10

(Tu es bon observateur, tu as raison Razz)

Je lui fais des signes de mains, lui signifiant que j'étais en train de m'étouffer. J'ai les yeux pleins d'eau, comme celle dans ma gorge. J'essaye d'avaler avec ma salive, je prends sa main, finalement, soucis évaporé. Je m'éclaircis la gorge avant de le remercier. Je regarde dans ces yeux, la honte et le regret... et je me doutais surement qu'on voyait dans les miens la déception et la culpabilité. Je retire finalement ma main de la sienne, la lui laissant.

-Je suis désolée, je vais bien, merci du sauvetage... Je te laisse à ton bronzage et ... je retourne à ... mes préoccupations, dis-je en pointant la rivière derrière moi.

Je me retourne, cachant mes joues rouges, la honte dans le regard et cette larme qui s'apprête à tracer le même et long trajet d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:21

J'hochai la tête, affirmativement, puis, lançai:

-Je suis désolé pour hi...

Le vent dans mes cheveux. Le flou tout autour de moi.. Une douleur atroce sur ma tête... Puis, plus rien. Je n'entendis plus un son... Le manque de sommeil; Voila ce qui avait causé mon évanouissement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:17

Je le rattrape, contente d'avoir de bon réflexe, je le traîne jusque sous un arbre sans pouvoir dire sans difficulté. Je le maintient en place, et essaye de le faire tenir tout seul sur le tronc de l'arbre. Je mets ma main froide sur son front. Ça pourrait bien être parce qu'il a pris trop de soleil. J'espère qu'il ne se réveilleras pas de sitôt, j'aimais assez le contact de sa peau sous ma paume, seul inconvénient, il avait les yeux clos, donc, je ne pouvais pas regarder ses magnifiques yeux bleus azur, mais bon, je laisse ma main froide sur son front assez chaud.

-Sire...

*Qu'est que je dois faire maintenant? Le réveiller? Le laisser dormir...? Je suis herboriste, mais je ne sais pas ce qu'il a... Que Faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:34

(Oui, ma belle peau.. Crissement blême O.o) (J'ai rien a écrire donc, je vias inventer un rêve fucké..)

Des licornes roses... Partout... WAAAAH! Une licorne qui mets son front sur le mien... Je gèle... J'ouvre les yeux. Je vois Audett. Elle a mis sa main sur mon front. Doucement, je souffle un merci tout bas et enlève sa main de mon front. Chancelant, je tente d'avancer, et, décide de m'asseoir, a quelque part, non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:52

À genoux, la main à son front, je le regarde, les yeux clos, il les ouvrent tout à coup, je le regarde droit dans ses yeux, avant qu'il enlève ma main de son front, il s'assit plus loin, chancelant... Je me relève,mon bras pendant le long de mon corps.

- Vous n'aimez pas vous faire soigner, seriez vous orgueilleux Sire..., je lui sourit, l'air taquin.

Je ne vois pas de réaction précise sur le visage de Keven, mon sourire s'assoupit aussitôt et mon regard va se porter au sol. Il s'était sûrement retiré, il ne m'aimait pas... plus, je ne sais plus s'il doute toujours, je ne sais plus, mais je commençais à me demander pourquoi le Seigneur s'acharnait à se qu'on se croise, aussi bien régler ce mal aise.

-Et si on essayait de..., je ne savait plus quoi dire.

Je relève mes yeux du sol en regardant finalement dans sa direction. Mon regard était sincère, je voulais qu'il essaye de ne pas m'en vouloir et qu'il se persuade que je ne sois pas Audett, mais bien Anya, Anastasia, mais je savais que c'était peine perdue, s'il ne me croyait plus Audett, il ne voudrait plus me voir et si je lui avouais, je ne pouvais pas faire une décision aussi grande en étant seulement amoureuse de ses yeux... de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:12

J'ignorai sa remarque. J'étais toujours assis, a moitié endormi... Elle commença sa phrase mais ne la finit pas. Une lueur de curiosité se fit voir dans mon visage.

-Essayer quoi?
Je m'étais retourné pour la voir, elle et son beau visage. C'est contradictoire, je le sais, son visage ressemble tellement a celui de la personne que j'ai connu, mais, au fond... Je n'arrive pas a reconnaitre cette personne que j'avais aimé dès le premier regard.. Une chose dont j'étais sur, c'est qu'elle me cachait quelque chose, peut-être pas sur son identité, mais, je ne voulais qu'une seule chose; Connaitre enfin la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:48

*... Qu'est ce que je voulais essayez ou juste...?!*

-Bien oui, essayez... de ... de ... se connaître.

Sourire en coin, lègerement intimidée, je ne savais pas quoi dire de plus, mais bon, il ne voudrait pas perdre son temps avec Anya, il voulait Audett... La fille même qui ne pouvait se montrer... Pourquoi après 4 ans, la raison même dont je voulais quitter le palais me faisait si d'effet... me fesait revenir peu à peu sur mes décisions. Je devais me souvenir, tenir la promesse que je m'étais faite, sans pour autant ne pas pouvoir profiter de son bref passage à Karu, il était si... si indescriptible. Il allait repartir et ne plus revenir, problème résolu... mais pour l'instant, je ne voulais pas à avoir le recroisser avec le dernier souvenir de son visage si dévastaté. Je n'aimais pas finir une relation si brusquement, je n'aimais pas ne plus revoir une personne après l'avoir fait s'énerver ou pleurer... Disons que je n'avais pas vu de larme, mais je lisais la triste sur son visage mûr et plus froid.

(Hors R-p: Je me fie à l'autre image je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08

Apprendre a se connaître? Voila, la voila, l'ouverture que j'attendais... Mais, est-ce digne de quelqu'un comme moi de chercher les failles?

-Si tu veut, j'ai tout mon temps. Je ne crois pas repartir de sitôt.

Je la regardai, souriant, enfin... En me forçant pour sourire. Oui, c'est vrai qu'après tout cet acharnement, il serait bien de prendre un peut de répit et d'apprendre a la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:12

*Pas repatir de sitôt... J'avais mal vu ces intentions...*

Il était pour et j'étais contente. Le sourire se dessine sur mes lèvres. Je recule jusqu'à l'eau ou je pietine sur place une fois que j'en ai jusqu'aux chevilles, sentant le sable mouillé passer entre mes orteils.

-Vous venez... Keven?

Je me penche à demi.

-L'eau est bonne le matin.

*Froide, oui, mais bonne.*

Je ne le laisse pas répondre et en prends dans ma main, me mettant de l'eau sur les bras. Je me repenche, cette fois pour en prendre dans mes mains et arroser Keven.

-Jugez par vous même..., dis-je taquine.

Je ris tout en guettant la réaction de Keven. J'espère qu'il ne restait pas toujours sérieux, sinon... j'aurais l'air idiote et mal élevée, mauvaise première impression. Je lui fait un petit sourire, avec des yeux empli de gentillesse. De toute façon, je ne réussirait pas à m'entendre avec quelqu'un de trop sérieux, j'aimais voir les étincelles dans les yeux des personnes en train de rire, en dirait que ses étincelles, me faisait rappeler les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:22

Je continuai a sourire et sursautai un peut quand elle me lança de l'eau, puis, je rit. Je me relevai, encore chancelant. Le contact de mes pieds dans l'eau me réveilla un peut, une bonne chose. Je la regardai, continuant de sourire. Je chancelais encore un peut, mais, moins que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:13

Je cours un peu dans l'eau, plonge dans la rivière ou l'eau est plus profonde, sans risque d'y avoir une roche sur laquelle je tomberais... Une fois les cheveux mouillés, je me sens totalement reveillée et je suis heureuse de constater qu'il n'est pas trop sérieux.

-Alors vous ne plongez pas...

Je lui envoye encore de l'eau pendant qu'il rit. Maintenant, c'est moi qui rit, son chandail est mouillé.

- Dois-je continuer ou vous plongez...?, je fais un sourire, les yeux un peu plissés avec la langue légèrement resortit pour lui faire une grimace.

*Oh non, j'ai mouillé mon pantalon orange!*

Je l'enlève, et le lance sur le gazon plus loin au soleil. Il était assez épais et le tissus du pantalon inbibe l'eau... Ce qui signifie... Long à faire sècher.

(Hors R-p: Non, elle n'est pas nu en dessous, sa combinaison va juqu'à ses genoux, comme une gaine avec une manche seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:23

(Je suis pas con, je le savais.)

-Je ne sais pas. Peut être, peut-être pas.

(Quand on me dit plonger, c'est tsé.... Plonger... En m'organisant pour que les autres soient aussi mouillés que moi. Donc, je plonge pas.)

Elle m'arrosa de nouveau. Ma chemise était toute mouillée; Une seule solution, l'enlever, ce que je fis. Waaah.... Il faut que quelqu'un invente les mouchoirs, ça presse...

Lentement, je me mis sur le dos, dans l'eau, sentant sa fraicheur sur mes épaules.

(Gare aux saignements de nez...)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:33

Maline, la fille, je fis l'innocente, la main sur la bouche.

-Désolé, vous m'y avez forcé...

Je le regardais flotté sur le dos, mettant ses abdominaux en évidence. Je ne laisse pas mon regard plus longtemps et me laisse flotter sur le dos comme lui, regardant mes propres addominaux, je devais recommencer les entraînements, mes quatres abdominaux étaient présents, oui, mais moins définis qu'avant, j'avait hâte de recommencer le parcours... J'adorais le faire sur les petits édifices des villages, ça faisait un bout de temps que je n'en faisais plus. Ça me manquait terriblement.

-Bon... pour mieux se connaître, il faudrait commencer par se poser des questions... Je vous laisse la chance de commencer.

*Ben quoi, j'avais aucune idée de question moi... Pas pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:40

-Une simple question.. D'ou viens tu? Je veux dire, je connais ton nom, mais, je ne sais pas d'ou tu viens. Aussi loin que je me rappelle, je venais assez souvent ici, sans jamais t'avoir vu. C'est une autre des choses qui me tracassent.

Je la regardai. Elle flottais elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:50

Je regarde mes abdominaux, tout en répondant.

-Je viens du village de Arrame... Plus loin, à deux ou trois villages d'ici. Et après, j'ai décidé de voyager, je suis arrivé à Karu récemment.

*Simple petit mensonge, de 4 ou 5 ans...*

-Et vous, pourquoi mentez vous... Nombreux chevalier m'ont dit que les gens de Kurayami n'étaient pas venu depuis un bail.

*Bon, je suis vraiment la plus douée pour me mettre quelqu'un à dos, pourtant je ne suis pas comme ça habituellement, ça devait être la rancune des événements passés...*

-Bon, ma question à moi... Comment c'est Kurayami... et n'oubliez pas les détails!

Je voulais savoir s'il y avait eu du changement depuis mon départ, c'était toujours ma ville d'origine tout de même, ou mes parents et ma famille vivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:56

Je la regardais.

-La pluspart des gens de Kurayami viennent rarement, mais, moi, je viens assez régulièrement.

-A Kurayami? L'on ne s'y retrouve plus. Il n'y a qu'au château ou tout a du sens... Ou presque. Au village, c'est le Chaos, les gardes ne font pas bien leur travail. Mais, si l'on a un bon sens de l'organisation et de bon réflexes, l'ont peut y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:07

Je deviens raide et involontairement, je me redresse le dos... Vous imaginez la suite... je créer un éclaboussement de l'eau et me mets finalement droite sous l'oeil et nage sur place.

*J'espère que ma famille va bien...*

Les yeux ronds comme des billes, il y a un moment de silence.

-C'est si catastrophique...! Mais pourquoi restent-ils là?

*Je commençais à bien jouer le jeu, c'était facile, je suis habituée avec Eadwin...*

J'aimais bien changé pendant quelques instant, tassant mes problèmes pour aller dans mon armure et voir les prisonniers, voir leur santé, j'étais toujours réjouie de voir quelques uns se rétablir, mais je ne pouvais éviter la mort à tous ses malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:34

-Car ils ont espoir, tout comme moi, que le soleil se lèvera sur Kurayami. Je commence a douter de la sagesse de mon roi. J'ai fait tant de mal a tant de gens... Tout ça depuis le jour ou j'ai quitté Karu. Nous étions quatre, ce jour-là. Mon père, Kiiro, celui qui t'a salué de la tête, Kuro et moi. Kiiro et Kuro sont mes deux frères. J'étais encore jeune, je devais avoir 13 ans... Un groupe d'éclaireurs provenant de Kurayami ont réussi a prendre trois d'entre nous. Moi, Kuro et la vie de mon père.. Au début, nous nous faisions battre par les éclaireurs, qui étaient des criminels, des rebelles. Ce qui me permettait de garder espoir, c'était de savoir que, malgré tout, mon frère gardait son sourire. Si innocent..

Les yeux mis-clos, Keven regardait le ciel..

-C'est un jour, que le roi de Kurayami arriva, tuant l'un après l'autre ces criminels. Il nous receuillit, moi et Kuro.. Et l'on devint ce que nous sommes aujourd'hui... Des hommes dont la lumière a du mal a parvenir au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:39

Je ne savais que répondre, je le laissais me raconter, sans l'interrompre et je le laissais contempler le ciel à sa guise, qu'avais-je à lui dire de plus. Sans même y avoir réfléchis, je laissa les mots sortir de ma bouche d'eux-mêmes:

-Mes condoléances, Sire.

Je regardais pendant ce temps, l'eau faire des siennes, regardant mon reflet flou et sans vérité. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, mais je sentais que tout allait être encore plus compliqué après... Encore plus. Je reste debout quelques minutes encore et ensuite, je me remouille les cheveux que j'attache par mes cheveux. Je lisse tout mes cheveux, les tourne, faisant une sorte de chignon avec mes cheveux.** Il allait rester plus de temps à Karu, il aimait Karu... Je crois, peut-être que c'était une autre ruse après tout. Je ne savais plus sur quoi me fier. Ses paroles, ou ma marque, mes souvenirs, cette marque... La larme inépuisable, était réapparue à l'embrasure de mon oeil, coule et coulais la larme salée sur ma joue.

**(Hors R-p: J'adore cette technique pour m’attacher les cheveux lorsqu'ils sont assez long ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:46

Il se leva, puis, mit les pieds hors de la rivière. Il n'aimait pas raconter son passé. Ne se retournant pas, sur le chemin du retour, il lança;

-Rien ne sert de chacher la vérité; je la découvrirai un jour ou l'autre. C'est une chose que je ne laisserai pas passer...

Il se retourna, a peine pour apercevoir son visage.

-Car je sais ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, sous un soleil de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Seul, sous un soleil de plomb.   Seul, sous un soleil de plomb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, sous un soleil de plomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Rivière-
Sauter vers: