Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6120
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne. Empty
MessageSujet: La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne.   La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne. Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:08

Nom : Eadwin (nom que lui donne ceux qui ne la connaisse pas et qu’ils ne l’ont jamais vu… Il pense alors que c’est un garçon.) Audett (Prénom féminin utilisé par les connaissances.) Frid (Signifie Paix.)
Âge : 23 ans
Sexe : Garçon pour les personnes qui ne la connaisse pas à cause de son prénom masculin, mais c’est une fille!
Royaume : Karu
Classe : Chevalière & Herboriste (s’occupe souvent des prisonniers pour les maladies dans les cachots)

Description physique : Elle a de longs cheveux blonds ondulés au milieu des fesses, ornée d’un pendentif dans les cheveux comme à son cou. Lors des combats, elle se fait un énorme chignon volumineux. Elle a de splendides yeux verts. Elle porte un ensemble noir d’une manche qui finit en bas de ses genoux. Elle a aussi un pantalon orange qui finit à 10 centimètres en haut des genoux. Elle porte une robe beige taupe qui sculpte bien sa taille avec une bande au dessus de ses seins orange et une sous les côtes verte, ouverte sur les cotés pour ne pas pouvoir interférer avec ses déplacements durant la journée. Elle a des gants sur les deux avant bras, sans le bout des doigts, vert poire finissant en parfaite pointe au dessus du majeur, le centre des mains. Elle a pleins de bracelets sur ses gants et même sur ses biceps où il n’y a pas de manche noir. Elle a de gros anneaux décorés avec multiple pierre et autre cercle comme boucle d’oreille. Elle porte une ceinture à deux sangles reliées avec un pendentif miroitant qui aveugle quelque fois son adversaire selon l’angle du soleil. Elle a des bandages au trois-quarts de ses mollets jusqu’à ses chevilles décorés avec une sangle brune enroulé par-dessus à chaque jambe pour le style. Elle a aussi une longue cape rouge qu’elle relève souvent son capuchon sur son chignon et sur sa longue chevelure qu’elle rentre à l’intérieur, elle a aussi toujours les pieds nus sans pour autant avoir beaucoup de coupures sous. Lorsqu’elle est dans le cachot ou qu’elle est dans la cours du château, elle est en armure d’homme avec un casque, pour continuer son personnage d’Eadwin, la seule chose qu’elle garde, c’est sa cape rouge. Elle enlève le tout une fois sortie, dans le village et dans la forêt, elle se permet de rester en civile, Audett. (Vous devez surement vous dire enfin!)

Description psychologique : Elle est hors paire pour grimper, sauter et escalader, l’art du parcours (ex : Assasin Creed). Elle est du genre de fille à s’entendre avec tout le monde s’en problème, elle est très stratégique et attaque rarement de dos, disons qu’elle aime mieux être dans l’action du combat, si elle attaque de dos, elle sait que le combat ne dureras pas, elle adore prolonger les combats au point de fatiguer l’adversaire, elle est habituer aux longs combats et n’est jamais essoufflée longtemps. Elle est toujours très amicale avec les plus démunis. Elle est rancunière seulement avec l’héritier et Simon II de Kurayami. Toujours dans la forêt ou dans les cachots, meilleures cachettes. À un malin plaisir à écouter aux portes, surtout quand on parle de l’incroyable Eadwin… elle! Sauf petit détail, elle en masculin, la plupart de ses histoires sont vrai, sauf ce petit détail.

Histoire : Elle avait été promise au prince de Kurayami, elle a sur son épaule une marque de Kurayami qu’elle cache avec son unique manche noir. Elle ne voulait pas être promise à ce prince, pour ne plus avoir le droit de sortir du palais et avoir droit d’ériger une arme. C’est pour ça qu’elle est souvent avec les prisonniers, elle veut rester dans le secret, le mystère, elle aime bien entendre des légendes sur L’Eadwin caché dans les cachots de Karu… Tous ne savaient même pas que ce fameux Eadwin était en faite une fille, blonde aux yeux verts. Seul quelque personne le sais… en fait, seulement le roi le sait, il l’a accueillit comme sa fille même le paladin ne la jamais vu. Elle est vraiment contente d’avoir changé un peu de physique… Ainsi, les chevaliers de Kurayami ne la reconnaissent pas ou il réussit avec peine, lors de ces peu d’excursions, après, elle ne voit pas d’autres choix que de les éliminer. Raison des disparitions des quelques chevaliers sortis des périmètres de Kurayami l’ayant reconnus bien entendue… Elle est arrivée à Karu à ses 17 ans, en se promettant qu’elle serait la première à combattre contre Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6603
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne.   La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne. Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:33

Je vais valider car Kevin est considéré comme le prince, mais, ne l'est pas.
Waah... J'ai une soe.. Frère, maintenant.

On s'revoit sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
 
La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille aux milles et un tours: Leila Smith.
» Je vois, même les yeux fermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Au début :: Présentez-vous! :: Ils sont déjà parmis nous.-
Sauter vers: