Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vois, même les yeux fermés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5624
Date d'inscription : 15/09/2011

Je vois, même les yeux fermés  Empty
MessageSujet: Je vois, même les yeux fermés    Je vois, même les yeux fermés  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:23

Nom: Izane La Prisonnière (Surnommé ainsi par Tout le monde. Personne ne connaissant son nom de famille)
Âge: 21 ans
Sexe: Femme
Royaume: Karu (Mais à la moindre occasion, elle ralliera Kurayami)
Classe: Prisonnière et Voyante

Description physique (minimum 2 lignes): Ses longs cheveux noirs ne sont jamais ou pratiquement jamais peigner. Parfois, elle fait une tentative rater de deux couettes. Ses yeux ne sont pas de la même couleur. L'un est Doré et lui sert à voir. L'autre est brun et rougit par le sang qu'elle a fait couler. Elle s'habille avec ce qu'on lui donne, de vieux vêtements courts souvent déchirer. Elle a une peau pâle qui ne croise presque jamais le soleil. Son corps est maigre puisqu'elle n'est pas beaucoup nourrit et elle est plus petite que la moyenne. Elle parait faible.

Description psychologique (pas de minimum): Elle est folle depuis longtemps maintenant. Lorsqu'on l'a trouver, elle tuait des gens pour ''leur permettre de vivre dans un monde autre que celui-ci qui est si désolant''. Elle est excitée par la vue du sang et perds tout contrôle d'elle-même lorsqu'elle en voit. C'est pour ça qu'au royaume, on l'empêche de toucher à tout ce qui est coupant. Elle est baveuse et n'a pas peur de dire les vérités qu'elle voit avec ses yeux. Elle peut lire en chaque personne, sans exception, avec son œil doré. Elle n'est pas normale et agit bizarrement. Elle veut toujours faire réagir les autres.

Histoire (facultatif): Étant plus jeune, ses parents l'avaient déjà promise à un jeune homme de bonne famille. L'avenir de la fille était tout assuré par ses parents qui l'aimait, mais Izane commença à être de plus en plus bizarre. Elle aimait ce que d'autre petites filles n'aimaient pas, parlait à des choses que personne ne voyait et devinait des choses que personnes ne savaient. Ses parents l'aimaient beaucoup, mais la peur leur comprimait le ventre en présence de l'enfant. Puis, un soir, Izane leur promis de les aider à quitter ce monde de cauchemar pour un monde meilleur. Terrifié, ses parents moururent tué par leur propre enfant. Izane continua à tuer ceux qui ''méritait une autre vie'' jusqu'à ce qu'on l'attrape et l'enferme. Elle était supposé se faire pendre à l'aube, une semaine plus tard. Mais dans les cachots, elle s'était mises à chanter. Des chansons révélant des secrets sur une musique d'enfant, chanté doucement. Effrayant. Elle racontait ce qu'elle savait et voyait. Quelqu'un finit par comprendre qu'elle était voyante et proposa au roi de la laisser en vie et de s'en servir. Il accepta. La femme reste dans sa cellule à rire et à chanter toute seule jusqu'à ce qu'on l'appelle. Elle peut aussi se promener dans le château, mais les chaînes aux pieds et aux mains et suivit de gardes. Elle est très habile pour tuer et passer inaperçu. Il faut la surveiller. Bien la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7581
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je vois, même les yeux fermés  Empty
MessageSujet: Re: Je vois, même les yeux fermés    Je vois, même les yeux fermés  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:29

Allez, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5624
Date d'inscription : 15/09/2011

Je vois, même les yeux fermés  Empty
MessageSujet: Re: Je vois, même les yeux fermés    Je vois, même les yeux fermés  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:30

Je ne vous dis que Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7581
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je vois, même les yeux fermés  Empty
MessageSujet: Re: Je vois, même les yeux fermés    Je vois, même les yeux fermés  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:33

Mais de rien, je ne fais que mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois, même les yeux fermés  Empty
MessageSujet: Re: Je vois, même les yeux fermés    Je vois, même les yeux fermés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois, même les yeux fermés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende d'Eadwin, la fille Audett... la même personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Au début :: Présentez-vous! :: Ils sont déjà parmis nous.-
Sauter vers: