Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'auberge des Petits Pins Rouges

Aller en bas 
+4
Leila Smith
Darenn Mörder
Sutekina
Enimia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge
Prince d'Eblana & Ninja
Edge


Messages : 7
Réputation : 4859
Date d'inscription : 06/10/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:12

Edge avait quitté Eblana tôt dans la matinée. Il avait été envoyé a Karu pour parfaire ses talents. Il commençait a se faire tard, quand, il décida d'entrer dans une auberge, au hasard. Il s'assit a une des tables vides, au hasard. L'aubergiste lui demanda quelques piécettes s'il comptait passer la nuit ici. Edward lui remit.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:02

Kal regarda l'homme qui avait plus important à faire.

-N'avez vous pas envit de gagner un sac d'or comme celui-si ? Vous pourriez achetez tout ce que vous voulez avec autant d'or, vous savez.

Il regarda ensuite l'homme qui essayai de l'intimider puis souria avec un air de défi.

-C'est tout ce que vous avez, monsieur ?

Il se tourna ensuite vers la sagittaire qui lui fit un clin d’oeuil, il lui renvoya.

-À quel jeux voulez vous jouer, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro & Kuro
Mage Noir & Clerc
Kiiro & Kuro


Messages : 12
Réputation : 4843
Date d'inscription : 22/09/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:30

-L'or ne m'intéresse point. Et puis, je suis sur qu'il y a plus envieux que moi. J'ai tout ce dont j'ai besoin.

Puis, il finit son amer ragout, montant l'escalier pour se diriger vers la chambre qu'il avait loué.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

Comme il voulait, mais plus on était de fous plus on riait, pensa-t-elle. Elle ne s'occupait pas de grand chose pour l'instant, elle était pas de service. Elle regarda plus loin, un jeune d'environ 12 ans assis à une table seul, dans un environnement d'adultes.

-Dis, jeune homme, que fais-tu ici si tard? Tu ne devrais pas monter dans ta chambre?

Il avait surement une chambre,pensait-elle. Elle laissa ensuite tomber le jeune homme pour revenir à ces occupations antécédantes.

-Je jouerais au jeu que vous proposerez, messieurs.

Elle ne connaissait aucun jeu, mais elle demanderait les règles à ces hommes. Elle lève un sourcil, laissant décider les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5082
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:24

Il fallait croire que l'innocent savait prendre des risque et j'aimais assez. Je lui fit un sourire puis dit:

-Je n'est rien a perde mettre la somme qui vous intéressez et je suivrais sans problème. Milady.

Je la regarda afin de voir si elle serait d'accord d'augmenté c'est honoraire. Comme je le disais je n'avais rien a perde. le métier que j'avais me le permettais largement. Je n'en avais pas l'air, mais le métier d’assassin est très payant et je détestais le cacher. Si j'avais besoin de quelque chose ou bien que je veulent jouer, je le faisais sans hésitation.

(HRP Désoler je sais que c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:29

-Oh! Milady, monsieur se m'est à son aise avec la dame... Bon, si vous insistez, je pourrais suivre, j'en suis convaicue. De toute façon, je serais payée bientôt.

Elle secouait ses poches, faisant tinter l'or qui restait dans ses poches.

-Messiers, nous ne sommes toujours pas sur du jeu lui même, alors avant de sortir le reste de votre or, trouvez un jeu et expliquez en les règles aux autres, on ne veux pas de tricherie n'est-ce pas?

Quel tactique pour ne pas faire croire aux messiers qu'elle ne connaissait guère le moindre jeu de cartes. Elle redemanda un verre au seveur. Elle l'avala d'un trait. Elle s'essuya ensuite la bouche du revers de sa manche, au ralenti, un peu moins sérieuse, elle avait toujours un visage inexpressif, mais maintenant, elle l'était moins, elle était plus joviale et de ce fait, plus bavarde. (L'alcool fait effet un jour, non?)

-Alors d'ou vous venez tout les deux? Moi je suis originaire d'ici, mais vous ne m'avez toujours pas dit de quel village vous venez. Que faites vous d'ailleurs comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5082
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:04

J'aimais bien qu'une femme sais ce quel veux. A priori, j'aurais peut-être plus de plaisirs de la conquérir pour mon mérite que pour mon boulot. Dès qu'elle prit un verre, j'en prit un autre aussi. heureusement pour moi, je risquais de devenir chaud au bout du quatrième verre et ce fut mon troisième.. Floche non? J'avais l'habitude de boire pour passer mes blessure et pour rigoler... Ce qui me fit penser, à ma blessure qui ne fut toujours pas guéri. De toute façon, je n'avais plus mal et une cicatrice de plus ou de moins, ne fait pas grand chose. Je prit une gorger de bourbon. Puis elle nous demanda d'ou nous venons et notre métier. Je me tait a ce propos et regarda l'imbécile pour entendre sa réponse. Je n'aimais pas dire au gent que j'était assassin. Dans les meilleurs des cas, les personnes accourent courrais pour avertir la brigade, mais dans les pires cas... Enfin bref, ce n'était pas la meilleur chose qui sois...
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:53

Kal dépose des cartes de couleur rouge, jaune, vert et bleu sur le comptoir.

- Pour le jeu, je crois que nous allons jouer à un jeu que j'ai nommé arc-en-ciel, parce qu'il y a plein de couleur.

Il explique les règles du jeux (Les règles d'UNO) puis commence à distribuer les cartes, 7 par personne et en retourne une sur la table. La carte est de couleur bleu. Il regarde la sagittaire puis dit:

-Les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:27

Le sujet avait dévié, donc elle n'allait pas le remettre sur le tapis se dit-elle, mais il n'y avait que les fous qui ne changeait pas d'idée. Elle déposa le bout de son pied sur la chaise inutilisée en face d'elle, le regard plus perçant, elle regarda les deux hommes.

- Je n'ai toujours pas eu les réponses au quel je m'attendais.

Elle dépose un 6 bleu sur la carte avec un air plutôt surnois. Elle mets ses doigts délicatement sur le bord du verre de Darenn, elle s'approche tout près de lui, en le regardant d'un regard assez soutenue, soulevant le verre pour le retirer de l'emprise de Darenn. Elle se remet sur le dossier de sa chaise et avale la boisson d'un trait. Elle s'appuye sur sa jambe plus relévée et posé sur la chaise inutilisé. Elle regarde Kal et lui adresse un sourire amicale.

-Vous voulez un verre? C'est Darenn qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5082
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:01

Le jeu n'avait pas vraiment l'aire compliquer. Bien que je fuse habituer de voir des cartes ayant des bâtons, des coupes, des deniers et des épées, je ne fit pas attention et écouta bien attentivement les règles du jeu. Je prit les sept cartes a mon tour et mit chaque couleur ensemble. Quand j'eu fini, je regarda le ''maître'' du jeu. Quand il dicta le tour a la charmantes mademoiselle, je posa mon regard tendre sur elle. Elle répéta alors la question a la quel je ne souhaitais pas vraiment répondre et déposa sur la table, une carte. Je ne dit pas mots et regarda mes cartes. Ces quand je me décida dans mettre une a mon tour que l'archaire prit mon verre. Il fallait croire que en plus d'avoir de la confiance, elle avait de l'audace, ce qui la rendait de plus en plus intéressante. Quand elle proposa un verre au troisième joueur, je ne fut pas surprit du moins du monde qu'elle eu proposer que je paye leur boisson de la soirée. C'est donc avec un signe de main que j'appela le serveur.

-Un verre pour monsieur, milady et moi, pour que l'on s’amuse un peu.

Je n'avais pas l'intention de vraiment boire mon verre, mais je voulais tout de même affaiblir les autres pour me donner un temps sois peu d'avance sur eux. Je voulais en savoir plus sur ce qu'il faisait et pourquoi ils étaient, sans a avoir moi même a fournir d’amples information.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:44

Après le tour de la mademoiselle Kal regardit Darenn qui joua son tour et commanda un vers pour chacun.

- Vous ne semblez pas vouloir à la question darenn, alors j'y vais en premier. Je viens d'un pays ou la violence et le vol règne, alors si tu n'es pas capable de te défendre et de voler, et bien tu meurs tuer, de faim ou de soif. Le roi de ce pays est riche et à tout ce qu'il veut. Moi, j'ai réussi à m'infiltrer dans son château, je l'ai tuer et j'ai donner toute les richesse du roi au peuple. Apres cela, j'étais traiter comme un roi puis je suis partis à l'aventure. Voila d'où je viens et pour ce qui est de mon métier, je suis voleur et assassin.

Kal mis une carte du même chiffre mais d'une autre couleur puis regarda la sagittaire. Il lui fit signe que s'était son tour puis se retourna vers darenn.

-Avez-vous peur de dire se que vous faite monsieur Daren ? Serai-ce car vous ètes un criminel ? Vous n'avez aucune gène à avoir vous savez.

Kal pris son verre puis but une gorgée et remis son attention sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:03

Elle ne fut pas surprise que l'homme est décider de payer la tournée, surtout avec le regard tendre qu'il venait de poser sur elle. Elle prit son verre, mais lorsqu'elle le mit à sa bouche, elle ne le prit pas d'un trait comme les trois autres précédents retournés dans le cabaret rond d'un serveur. Elle le reposa après sa petite gorgée pour goûter à l'arôme. Elle remit le petit verre à ses lèvres, ayant la ferme intention de le boire d'un coup.Ensuite, lorsqu'elle était sur le point d'avaler sa gorgée pour que le liquide s'écoule le long de sa gorge en un liquide réconfortant par sa chaleur, elle s'étouffa, éclaboussant sa tenue et une partie du comptoir les yeux aussi ronds qu'une pièce d'or. Les joues un peu rougies autant par la chaleur dans l'auberge, ou bien c'était déjà l'alcool qui fessait son effet, elle prit un linge et essuya la surface du comptoir se félicitant de ne pas avoir éclaboussé les cartes de bourbon. Elle ne put s'empêcher de questionner l'homme du regard, mais pourquoi avait-il donc décidé de lâcher son titre pour devenir assassin et voleur alors qu'il venait juste de rétablir son village de ces injustices? Après avoir entendue ce voleur et assasin parler, elle posa une autre question, qui la referait recracher son bourbon encore si elle en reprenait un, donc elle repris son air sérieux, même si elle sentait de plus en plus les effets de l'alcool et un peu de rage contenue pour le métier de Kal, elle n'en revenait pas, seulement, il n'avait toujours rien faite dans l'embaçade de Karu, elle l'espèrait en tout cas, que lui dirait le roi s'il apprenait qu'elle ne fessait rien pour arrêter un voleur... Bien, elle voyait bien la réaction du roi, doux sans punition sans avertissement, mais elle, elle en s'en voudrait!

-Alors, Darenn vous répondez ou vous me laisser à des conclusions rapides?

Elle s’accota sur le comptoir avec son coude et d’un geste gracieux, elle emprisonna son menton entre avec son index et son majeur. Et attendant la réponse de celui-ci, elle se retourna vers Kal, toujours le menton entre ses doigts et un air sérieux plus ou moins réussit, elle lui demanda d'un ton moqueur:

-J'espère que vous n'avez pas commis d'invractions à Karu, elle lâcha un rire fort, comme quand quelqu'un racontait une bonne blague et qu'en plein milieu de celle-ci, le conteur la trouvait tellement drôle qu'il riait avant même d'avoir dit l'effet de revirement et de surprise finale. Sinon, je devrais vous arrêtez, et comme formelle d'un air un peu soûlon elle rajouta, Au nom du Roi, je vous arrête!,un hoquet sortit de sa bouche.

*On arrête le bourbon pour ce soir! c'est pas un option!*


Dernière édition par Leila Smith le Jeu 9 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5082
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:15

Je fut quand meme surprit de la remonté qu'il avait fait en disant d'ou il venait et ce qu'il faisait comme métier. Il avait été fière de ce qu'il disait. Il fallait croire que ce village, contrairement a d'autre, ne voulait pas dénoncer ce genre de type. Quand je ne vue aucune réaction, ou presque de la pare de la sagittaire, je n'eu plus aucune raison de craindre les gardes. Cependant, je préférais rester dans l'anonymat, jusqu’à ce que j'ais eu mon rendez-vous. Puis Kal avait soudain reprit la parole pour me poussé a dire quelque chose. Ce fut donc sans gêne et aisément, que je lui répondis:

-C'est ce que je vois bien. Cette ville n'a pas l'aire très bien protéger.

En disant ces parole, j’espérais plutôt éveiller la curiosité de cette cher sagittaire. Je reposa donc mon regard sur celle-ci. Soudainement, elle échappa du bourbon sur la table. Avec un certain réflexe, je m'écarta de la table pour éviter d’être mouiller, bien que ceci n'ai d'importance. Apres avoir essuyer la table Leila prit la parole:

-Alors, Darenn vous répondez ou vous me laisser à des conclusions rapides?

-Ho je serais bien ravie d'écouté vos conclusions. Cela pourrais être bien divertissant.

Je lui souris donc. Avoir ce qu'elle pouvait penser de moi, pourrais m'aidé a la conquérir d'avantage. Ce petit jeu pouvait en faite rendre l’atmosphère plus agréable et les mettre plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:45

Elle retourne son verre, pour que l'ouverture soit sur la surface de la table. Elle visa et il rejoignis le verre plein de Darenn.

-Ne dites pas ça en ma présence!

Le regard un peu mauvais et debout, elle le regardait dans les yeux, tout en mettant une carte sur la pile. Avec la jointure de son index, elle frappa trois petit coup sur la table. Elle vit volter sa dernière carte sur la table en remerciant gentiment Kal d'un hochement de tête. Son regard se retrouva de nouveau sur Darenn, son visage encadré de quelques mèches rouges.

-Mes conclusions? J'ai besoin de prendre l'air.

Elle était littéralement en mauvaise état, elle avait le coeur sur le bord de ses lèvres sèche et de sa bouche pâteuse. Elle avait besoin de bon air frais, quoi de mieux qu'en altitude se dit-elle en voyant la montagne. Elle laissa sa ''trace'' en chemin, elle ne tolérait pas la défaite de voir un assassin dans son terrier, mais il n'avait rien fait elle ne pouvait rien!

(P.S: Je sais qu'il est court, mais j'avais pas grand idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeänne Mörder

Alexeänne Mörder


Messages : 5
Réputation : 4656
Date d'inscription : 29/12/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:19

Sans faire aucun bruit, je me dirigea vers l'auberge, il ne me prit pas très longtemps avant de trouver il faut dire. Je n'eu même pas le besoin d'ouvrir la porte qui gronçait en s'ouvrant sur une grande rousse. Je le vis, il avait des mèches rouges, peut-être m'étais-je trompée, je verrais ce petit détail d'en moins de quinze minutes. Je retenu la porte avec mon pied, contente d'avoir une grande cape noire comme couverture. Les gens regardèrent en ma direction pendant un bref moment avant de détourner le regard, comme s'il y avait toujours au moins une dixaine de personne qui se cachait le visage avant d'y entrer. Une fois que les gens repartirent sur leurs conversations et leur calage de bourbon, je mis ma dague, la dague entre mon index et mon majeur et visa la table de cet assassin avec lequel j'avais rendez-vous. J'avais laissé une note que j'avais enfoncé dans la lame. Lorsqu'il le déroulerait, il comprendrais bien assez vite, même s'il n'y avait qu'un seul mot d'écrit: Dehors. Je retira mon pied de la feinte et m'assis sous la fenêtre du côté sombre et près de la forêt. Je devais vraiment avoir l'air encore plus grande, moi qui déjà avait presque 6 pied, avec ma cape restant bien en l'air avec ma queue de cheval, je devais certainement passé facilement pour un homme. Le capuchon s'arrêtant sur la pointe de mon nez, même s'il m'aurait vu, jamais il pourrait penser une seconde que c'était moi. Même mon écriture était plus raffinée qu'auparavant. J'espèrais peut-être un miracle aussi... Peut-être que ce n'étais pas lui, je me refusais à l'espoir et attendis en tournant les brins d'herbes autour de mes doigts et les arrachant sans ménagemnet, attendant après ce qui pouvait être mon frère. J'attendis des pas, j'arrêtas de respirer, pour voir vers quel direction la personne allait emprunté. Non, une femme, avec le tissus de sa robe érraflant le gravier et avec un petit soulier, aucune armure lourde, se dirigeant vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:55

Kal tourna le regard vers la porte comme tout les client et vit une personne avec une cape noir. Il tourna la tête vers la table mais continuait de regardé la personne à la porte. Un homme ou une femme ? Il vit du coin de l'oeil qu'il avait un poignard dans la main, puis il le lança vers la table. Kal retourna le regard vers la jeune demoiselle qui s'était visiblement fâché et qui quitta l'auberge. Il souriait.

-Darenn, je crois que vous venez de vous mettre une femme à dos.

Pendant qu'il parlait le poignard se ficha dans la table. Il regarda la lame et vit un petit bout de papier dépassé. Il le prit, le déroula puis le posa devant Darenn.

-Je crois que c'est pour vous, mon cher.

Kal se leva puis sortit de l'auberge à son tour. Il regarda autour de lui puis vit la personne qui avais lancé le poignard à leur table. Il lui fit un signe de la main puis partit sur les trace de la jeune Smith. Un homme le bouscula et se retrouva avec une entaille au bras. Tranchant ce poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:17

Elle marchait avec intensité sur le chemin de gravier, ne sachant pas trop ou aller précisement, mais loin de cet homme.

-Na na na, cette ville ne doit pas être bien protéger, pardonnez moi mon Dieu, mais Argh! Quel enfant de...

Elle laissa en suspense sa phrase. Elle se dirigeait finalement près des arbres, lançant un poignard en plein centre de l'arbre.

-Quel abruti! Il ne serait certainement pas mieux, cet homme! Pour qui se prend-il? Un grand charmeur qui peut tout avoir, oh non! C'est pas comme ça que ça marche dans la vie!

Elle était complètement sous l'effet du bourbon, elle avait les nerfs à fleur de peau, des étourdissements et une rage que montante envers cet homme qui était ou n'était peut-être pas coupable des conclusions que Leila s'étaient faites. Elle pensait aussi satisfaite qu'un jour quelqu'un lui ferait sa fête, peut-être même que se pourrait être elle, il verrait que cette ville est très bien défendue. Elle alla rechercher son poignard et décida de recommencer jusqu'à se qu'elle serait moins agressive. De nouveau, le poignard retourna au centre du tronc. Même si elle était sous les effets étourdissants de l'alchool, elle était si en colère que l'adrénaline l'avait désoaulée, peut-être pas totalement, mais brèvement. Elle réessaya de nouveau et encore, mais cette fois, elle ne touchait jamais la cible, il se planta même au sol à une petite distance d'elle la dernière fois. Elle laissa l'arme là, ne voyant pas d'empressement à reprendre son arme. Elle s'étendit près du poignard pour pouvoir l'avoir sous la main au cas qu'il arriverais quoi que se soit, après tout, il y a des barbares partout dans ce monde, pensa-t-elle. Elle entendit des pas derrière elle.

-C'est qui? Si c'est pour t'excuser, tu peux venir, sinon c'est même pas la peine de t'approcher!

(Hors R-P: Elle se trouve environ à 5 mètres de l'auberge près d'une forêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:55

Kal rattrapa la jeune femme fâché qui se plaignait de tout puis resta à l'écart le temps qu'elle se calme. après plusieurs lancer de poignard, elle finit par se coucher près de son poignard par terre puis il s'approcha. Elle entendit ses pas puis lui demanda qui s'étais et qu'il pouvait venir si s'étais pour s’excuser.

- Je suis désolé si mon comportement vous à offensé, mais vous avez entendu mon histoire n'est-ce pas ? Je suis un tueur et un voleur, et de loin le meilleur dans le deuxième cas. Je n'aime pas la vie tranquille alors je cherche des défi, mais vous pourriez au moins vous réjouir que je sois poli, mademoiselle.

Il détacha sa cape et la laissa tomber sur le sol puis laissa tomber son épée, sa bourse et la dague qu'il avait prit sur la table. Il lança les carte multicolore par terre.Il souriait.

- Que dite vous d'une petite bataille ? À main nue, tout les coup sous permis sauf sous la ceinture, d'accord ? Ah, oui, et j'ajoute comme rêgle qu'il ne faut pas toucher aux carte.

Il se plaça en position de combat, un peu pencher vers l'avant, les main ouverte, la jambe gauche plus avancé que la droite et un peu plier. Il se balançait sur ces pied en sautant d'un à l'autre. Il souriait toujours.

- Alors ?


Dernière édition par Kal le Mar 6 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:04

Elle regretta aussitôt ses paroles, ses paroles n'étaient pas adressé à celui qui venait d'arriver et elle avait honte de ne pas avoir vous voyez, mais bon, il était criminel, pas plus haut gradé qu'elle.

-Ses paroles n'étaient pas pour toi, mais bon, si tu veux la prendre ainsi, mais j'aimerais te dire que c'est déjà un peu de la triche, j'ai pris trois verres et demi et toi qu'un seul!

Elle lui dit cela d'un regard amusé, elle prit sa dague, la lui montra et la balaça derrière elle, pour montrer qu'elle était une femme de parole et qu'elle renoncerait aux armes. Elle se mit les deux bras, paumes légèrement courbés devant son visage tout en ne bloquant pas son champ de vision. Elle lui fit signe d'approcher en repliant ses doigts à quelques reprises. Elle la replaça ou elle se trouvait, mit sa jambe gauche en avant tandis qu'elle était sur la pointe de ses orteils avec son pied droit.

-Alors, que le combat commence?

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle plongea vers le sol, tourna un tour sur elle-même et lui donna un coup de pied bien ferme sur le torse, un coup qui ferait reculer n'importe quel homme. Elle y était aller fort, elle n'y était pas aller avec le dessus du pied et son pied avait rester bien droit. Elle qui n'était pas toujours habile lors de combat, elle était motivé à remporter ce petit jeu. Elle voulut tout de suite récupérer son pied avant qu'il l'emprisonne entre ses mains. Elle avait peut-être réussit à frapper la première, mais elle savait très bien qu'elle recevrait quelques coups aussi, elle n'était pas si naïve que cela!

(Hors R-P: J'aime mieux prévenir, si vous vous attendez à un combat trop malade avec la description claire des attauqes, changez de sujet! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:03

Kal était déjà en position de combat et il attendait qu'elle commence. Elle lui expliqua que ce qu'elle disait ne le visait pas et il acquiesça. La jeune femme passa à l'attaque, elle lui donna un coup de pied aux torse qu'il esquiva de moitié puis elle le ramena vers elle par précaution. Apres l'attaque, il donna un coup de pied dans les cotes, fit un tour sur lui même et donna un coup de pied du talon aux torse de la jeune femme. Il fit un autre tour sur lui même qui l’amena sur le coter droit de la combattante puis tenta un coup du tranchant de la main dans le dos. Il souriait encore.

-Est-ce amusant, mademoiselle ?

Il se replaça à sa position de départ derrière la sagittaire puis attendit qu'elle repasse à l'action. Son regard parti en direction de l'auberge puis vers la forêt. Il regarda autour de lui et repéra des gens qui les regardait, il reporta ensuite son attention sur la jeune femme. Il souriait toujours.

-Nous avons des spectateur, cela vous dérange-t-il ?

Il changea de position, il se mit de coter, une main aux torse et une le long de sa jambe légèrement plier. Il se balançait encore d'un pied à l'autre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeänne Mörder

Alexeänne Mörder


Messages : 5
Réputation : 4656
Date d'inscription : 29/12/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

Un homme me salua de la main, je lui répondis avec un petit sourire innocent en coin. C'était l'homme qui était assis juste à côté de lui avec qui j'avais rendez-vous. Il prit la même direction que l'elfe rousse. J'étais plus que jamais nerveuse, je me fessais du mauvais sang, et si ce n'était pas lui?, ne me cessait plus de me rappeler ma conscience. J'essaya de m'occuper afin de ne plus y penser et arrêter que l'impatience me consûme. Je pris un bout de bout qui traînait en décomposition, se devait être l'ancien matériau de cette auberge, me dis-je. Avec ma petite dague, je creusais et enlevais de petit moceau à ce bois. Finalement, je me désista à ce petit passe temps et mis ma paume de main sur le mur, m'ayant déplacer pour ne pas être près d'une fenêtre, écartant les doigts et fessant passer le temps à ne pas que la lame touche mes doigts en piquant entre chaque espaces que mes cinq doigts m'offraient. Je pensa soudainement à l'arme qui était maintenant enfoncé dans une des tables de l'aubrege, j'espèrais simplement que cet homme, que se soit lui ou pas, ne soit pas assez idiot pour laisser un tel objet de valeur pour un ou une guerrière derrière lui. Je me me concentrais sur mon petit jeu, tellement que je ne distinguais plus toutes les allées et venues que je comptais précédemment. Et pusi finalement, une voix vient à mon oreille, une plus mûre que celle que je me rappelais, j'en lâcha mon couteau au sol à un millimètres près de mon pied droit. Je ne put qu'avoir les yeux plus grands ouverts, j'osais à peine me retourner craignant de vivre l'échec que ma conscience n'arrêtait pas de me tourturer en me repassant la scène que j'imaginais encore, encore et encore. C'était assez, il fallait que je sache! Toujours le haut du visage sous le grand capuchon noir, je pourrais le reconnaître sans que lui ne le puisse. Si ce n'était pas lui, je lui donnerais 3 pièces d'or et me retirais comme tout le monde le ferait, si seulement j'étais comme tout le monde,moi, MOI, je ne gapillerais jamais de l'or pour celà. Il était facile de reprendre son dût après tout, même si c'était un assasin hors pair, j'étais aussi astucieuse qu'eux. Mon plan était déjà fait, je revoyais les coups que je lui assenerais pour le neutraliser. *Mon Dieu, que ce soit le bon, je vous en prie!*
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:08

Elle encaissa les deux premiers coups, mais le troisième, elle l'avait sentit venir. Elle se laissa tomber au sol pour se relever en se donnant un élan. Elle mit ses deux mains de chaque côté de sa tête, se replia en petit bonhomme et déplia ses jambes en poussant avec ses mains pour se retrouver à nouveau debout prête à combattre. Elle analysa les lieux et ainsi vit les spectateurs. Quelle joie! pensa-t-elle ironiquement.

- Vous me semblez un adversaire de taille, j'étais tanné avec tous ces armes le combat n'est jamais juste..., elle continua en riant un peu. On aurait dut faire payer ces gens, vous ne croyez pas?

Elle fit un sourrire idiot qui annonçait le retour au combat, elle avait une petite idée de quoi faire à précent. Elle mit sa main sur ses côtes endolories. Il se plaça autrement et il attendit, attendit qu'elle attaque la première, il serait surpris. Peut-être moins que la première fois ou plus, elle espérait seulement qu'il ne sache jamais totalement le genre de combattante elle était, bien que c'était bien palpable, elle était impulsive, elle fesait tout sur un coup de tête fesant en sorte que l'ennemi ne sache pas ou bloquer. Les combats à arme était beaucoup plus surprenants avec Leila, car elle était assez polyvalente en tant que femme, elle passait facilemment des poings aux dagues et des dagues à l'épée, se qui la rendait imprévisible face aux soldats de Kurayami, sans parler de sa capacité d'archère, elle avait même était promouvue et elle était maintenant classé avec les sagittaires. Elle prit une grande bouffée d'aire pour essayer de voir comment elle allait arriver à faire la suite d'enchaînements qu'elle voulait exécuter avant qu'il revienne à la charge. Elle se retourna, se qui fit certainement rire Kal, mais loin de là elle avait eut cette idée, elle savait ce qu'elle devait faire maintenant, savoir trouver le bon moment. Elle se lança à l'eau. Elle s'élança vers l'homme, tous les spectateurs étaient stupéfaits de l'audace de la femme après avoir reçut deux coups en ligne, mais Leila n'était pas une lâcheuse. Elle glissa de justesse entre les jambes de l'homme pour lui donner un coup de pied en plein dans le milieu de son dos étant fière qu'il n'est pu se retourner avant.

-Je sais encaisser les coups, mais je sais aussi les donner, dit-elle lorsque son adversaire lui refit face.


Dernière édition par Leila Smith le Ven 6 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5082
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

Elle s'était sentie offenser de ma remarque. Preuve que j'avais raison. Ce ne fut pas une déception, qu'elle réagise ainsi, même si Kal semblait de cet avis. Sans le regarder, je pris une gorgée de bourbon et dit:

-Ce n'est qu'une femme après tout.

Je n'avais pas pour autant envie d'abandonner. Le fait que je l'ignore, serait une excellente idée pour qu'elle s'intéresse d'avantage. Sa colère envers moi sera présente pendant un long moment. Plus elle durera, plus ce sera mieux. Vu que je ne m'excuserais pas, c'est elle qui fera les premiers pas. Ce qui me porterais avantage à ce moment là. Puis un couteau lancé juste à côter de moi, me tira de mes réflexions. Je pris tout d'abord une gorgée de bourbon à nouveau, avant d'y porter attention. Avant même que je ne fini ma gorger, Kal prit le papier pour me le remettre et dire:

-Je crois que c'est pour vous, mon cher.

Effectivement, je n'aurais pas dit le contraire. Je pris donc le papier et le lu. Pendant ce temps Kal sortie rejoindre la petite sagittaire. Il était écri dehors. Assez claire... Donc mon rendez-vous de ce soir dans les bois, était reportés a maintenant, à l'extérieur de l'auberge. Je pris la derrière gorger du bourbon qui me restait, paya et sort à l'extérieur. Rendu dehors, je regardais de gauche à droite. Je ne vu rien, sauf peut-être la petite sagittaire et Kal en plein combat. Je laissais donc laissé un soupire en disant:

-Désespèrent.

Elle avait un sale caractère. Je n'arrivais pas à croire que de simple paroles, la rende a ce poins colérique... J'avançais un peu sur le coter de l'auberge et regarda encore de gauche à droite. C'est la que je vu la silhouette encapuchonner. Clairement mon rendez-vous. Mon client était la en train de jouer à un jeu ridicule. Je pris donc mon couteau que je gardais toujours sur moi et le lança entre ses deux doigts du milieu. Quant il se retourna, je lui lança:

-Eh bien qu'est-ce que vous attendez de moi?


Dernière édition par Darenn Mörder le Jeu 31 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeänne Mörder

Alexeänne Mörder


Messages : 5
Réputation : 4656
Date d'inscription : 29/12/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:02

J'avais perdue ma deuxième dague qui manqua de peu mes bouts de bottions et voici qu'une dague se planta entre mon index et mon majeur. Joli coup! Je retira ma main aucunement effrayé, regarda attentivement son visage, me rappelant chacun de ses traits qui étaient restés dans ma mémoire quand il était partit, sans même venir aider la communauté, trop aveuglé par la rage. Pour une fois que mes sentiments étaient assez fort pour qu'il défigurent ma moue habituelle, une larme se fit languir le long de ma joue, me donnant une forte envie de gratter le long de cette larme saline qui s'étendait le long de mon visage habituellement inexpressif et dur.

-Montrez moi votre genou gauche, dis-je la voix changeante, ayant une boule d'émotions dans la gorge tout en prenant un ton plus grave qu'à mon habitude laissant le doute sur mon identité dans le cerveau de mon frère ou de son sosie...

Je ne doutais plus sur son identité vraiment, mais la plus sure des certitudes serait cette cicatrice qu'il s'était fait à ses cinq ans lors d'un cours d'adresse. J'attendis qu'il montre son genou, sortant un grand sac contenant une somme colossal qu'un assassin n'avait jamais reçut, même pourboire compté.

-Vous me montrez et je serais en mesure de vous éclairer sur votre tâche, c'est compris?, dis-je la voix autoritaire et gardant la même voix d'un hoquetai plus grave.

Même s'il avait deviné, je savais qu'il en serait estomaqué, jamais il aurait pensé que je serais sortit de la forêt, mais bon, le choix était fait, l'honneur ou le remord, le choix n'était pas difficile. Pas tous les Eladrins auraient fait ce geste, mais pourtant la valeur de communauté restait forte, seulement il y avait les tordus, comme moi ou plutôt dire seulement moi et les autres, les âmes sensibles, ne voulant pas de nouveau confronter la fureur humaine. J'étais l'élite de mon clan et me sacrifiai, ne voyant pas comment mieux faire, je ne possédais rien qui m'était cher à mes yeux là ou j'étais, sauf la maison familiale que Kaïnia soignait.


Dernière édition par Alexeänne Mörder le Ven 1 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:10

[Hors-Rp: Euuh... C'est pas pour déranger vos Post, mais j'ai dit que je prenais la dague sur la table... Alors, Darenn, Tu ne peux pas l'avoir en ta possession et la lancer près d'Alexeänne...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des Petits Pins Rouges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'auberge des Petits Pins Rouges [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Habitations-
Sauter vers: