Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'auberge des Petits Pins Rouges

Aller en bas 
+4
Leila Smith
Darenn Mörder
Sutekina
Enimia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:11

Le matin, au première lueur de l'aube, Enimia s'était levé, réveillé par Kira, sa panthère. Elle s'était longuement étiré et se dit que, puisqu'elle allait passer plusieurs mois dans ce village, elle devrait ce trouver un endroit où vivre. Elle ouvrit la porte à sa panthère pour que celle-ci ait chassé pour se nourrir. L'animal pouvait se nourrir seule, sans attaquer de villageois. Enimia se passa de l'eau au visage, dans la petite bassine qui était dans sa chambre. Elle fit son lit et enleva sa chemise de nuit pour revêtir un pantalon ainsi qu'un chandail long. elle s'assit sur son lit pour mettre ses bottes qui lui arrivait sous les genoux. Alors qu'elle les lassait, Kira poussa la porte de la chambre et fit un bruit léger pour avertir sa maîtresse qu'elle avait fini. Enimia finit d'attacher ses bottes et se leva en souriant. Elle ramassa sa sacoche et mit une dague dans ses bottes. Après avoir cacher son plus gros sac sous le lit, elle sortit de la chambre en prenant la peine de verrouiller la porte. Elle s'avança jusqu'à la salle commune où était les tables et l'accueil. S'approchant d'une table, elle leva la main pour attirer le regard de la femme derrière le comptoir. On lui apporta rapidement du pain et du fromage. Elle mangea le tout en caressant distraitement la tête de sa panthère. Puis, elle se leva, remercia d'un sourire la tavernière et prit une pomme avant de sortir de l'auberge. Les lueurs douces du soleil matinal lui réchauffèrent le visage et elle en profita un instant avant de s'asseoir sur un banc à l'extérieur, juste devant l'auberge. Elle n'avait pas encore visiter le village et avait l'intention d'attendre un peu que les gens se réveille. Elle préférait ce promener parmis les gens, passant plus inaperçu. Quoiqu'elle aimait bien le matin où tout était douc et calme. Elle respira un bon coup en levant ses yeux fermés vers le ciel.

- Qu'allons-nous faire aujourd'hui, Kira? Essayons de passer inaperçu, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6603
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:27

Après avoir tenté D'attrapper Kevin, J'étais revenu au village, bredouille, histoire de tuer le temps. Et puis, mon père ne serais pas levé avant 2 bonnes heures. Je me prommenai, saluant les gens au passage. Quelques bonne minutes passèrent. Je n'étais pas attentif a la direction dans laquelle j'allais. Puis, je fonçai involontairement dans une fille non-loin de la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:04

Après avoir profiter un moment de cette matinée, Enimia se leva lentement en soupirant de soulagement. Elle se sentait vraiment bien. Elle se tourna vers Kira et lui fit un clin d'oeil. En lui caressant la tête, elle lui dit avec un grand sourire et un air enjoué:

- Alors, allons-nous explorer ces terres, Kira?

Elle rit doucement et se releva. Elle se mit en marche vers elle ne savait où, suivit de près par Kira. Regardant partout autour, émerveillée par tout ce qu'elle trouvait, elle ne vit pas l'homme arriver. Celui-ci lui fonça dessus, involontairement espéra Enimia en tombant sur le sol. Elle lâcha un petit cri de surprise lorsqu'elle atterrit par terre en position assise. Elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermer pendant la chute et vit un jeune homme plus vieux qu'elle de quelques années seulement. Kira était en position défensive et grognait sur le nouveau venue qui avait ''attaquer'' sa maîtresse. Enimia tendit sa main et la passa dans le pelage de sa panthère pour la calmer. Cette dernière se calma en regardant Enimia. Elle couina et se colla sa grosse tête contre celle de son amie. Enimia se releva et essuya son pantalon qui était salit de poussière. Elle regarda l'homme de plus près et vit très bien que ce n'était pas un simple villageois. Elle ne savait pas de quel classe il venait, mais préférait ne pas prendre de chance. Il ne fallait se mettre personne à dos. Cela risquait de rendre son voyage désagréable. Elle se pencha doucement vers l'avant pour une légère révérence. En se relevant, elle s'exprima:

- Veuillez me pardonnez, Sire. Je ne regardais pas où j'allais et par inadvertance je vous ai accrocher. J'espère ne pas vous avoir ennuyer.

Elle abaissa la main qu'elle avait porter à sa poitrine et releva la tête qu'elle avait légèrement baisser en parlant. Elle fit un grand sourire charmant pour se faire pardonner et mit ses mains derrière son dos. Elle s'était essayer avec le mot ''Sire'' et se demandait si le terme était bien choisi. Kira était assise près d'elle, la tête haute, tel une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6603
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:48

-Non, ce N'est pas vraiement grave.
Je regardai Enimia un moment, puis, sa panthère, qui, il y a quelques minutes a peine, me grognait dessus. Je n'avais jamais vu ce genre d'animal de près, donc, je restai méfiant. Mon devoir était avant tout, de protéger le monde de ce genre... De truc. (On dirait mon chat, en géant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:57

À nouveau, un sourire se pointa sur les lèvres de la jeune fille. Il ne lui en voulait pas et elle en était contente. Elle ne savait pas vraiment comment réagissait les gens de ce pays puisqu'elle venait d'arriver. Elle avait parfois atterrit dans des villages étrange. alors, cette fois, elle était heureuse d'être en bonne compagnie. Enfin, l'homme avait l'air gentil. Enimia remarqua qu'il tourna son regard vers sa panthère. Un regard méfiant, étrange que Kira n'appréciait pas. L'animal détestait avoir droit à ce genre de regard. Elle se mit à grogner, toujours assise et à montrer ses canines menaçante au garçon. Enimia passa sa main devant la face de sa panthère et la déposa sur sa tête. Sévèrement, elle la regarda de haut:

- Kira, Silence. Nous ne grognons pas après les gens, tu le sais bien.


Kira se tut et garda sa tête bien haute, signe qu'elle ne se soumettait par pour autant. Elle tourna le regard vers Enimia qui lui sourit gentiment en lui caressant la tête. La jeune femme adorait sa panthère qui comprenait tout si facilement. Elle se tourna à nouveau vers l'homme, sa panthère s'étant calmer.

- Si je peux me le permettre, Sire, pourriez-vous me parler de ce village, de son histoire. J'aimerai en savoir plus. Je ne suis jamais venu par ici. savez-vous à quel endroit je pourrais me procurer une carte du pays?

Elle trouvait que c'était plus simple de se repérer avec une carte que d'aller partout au hasard. Elle risquait de ne jamais retrouver l'auberge et son sac si elle faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6603
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:16

-Il me ferait plaisir de vous raconter l'histoire de notre glorieuse ville. Et, pour ce qui est des cartes, le chemin de terre, juste la-bas, il y a une cabane, un carthographe y habite, il vous procurera une carte a moindre prix. Mais, il n'est pas idéal de raconter l'histoire de la ville en plein milieu d'un chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:41

Enimia sourit et hocha la tête affirmativement. C'était vrai que parler en plein chemin n'était pas la meilleure idée. Les villageois se réveillaient de plus en plus et se mettait au travail rapidement. Bientôt, les rues seront bondés de monde qui marche par-ci et par-là affublé de marchandise. Ce serait vraiment amusant de se promener parmi tout ce monde, mais elle préférait encore en savoir plus sur ce pays. Après tout, elle pourrait ce promener et goûter au plat d'ici un autre jour. Elle se pencha vers Kira et caressa le cou e sa panthère avant de lui prendre la tête.

- Kira, s'il te plait. Va chercher une Carte. Je te donnes un message que Tu donneras au cartographe en même temps que quelques pièces d'argent. Pour me retrouver, tu n'auras qu'à sentir ma trace. Tu en es capable, n'est-ce pas?


Kira rugit doucement pour indiquer qu'elle avait compris. N'ayant pas de plume, ni d'encre sur elle pour écrire, Enimia sortit de son sac un bout de parchemin et prit le couteau dans sa botte, elle s'entailla le bout de l'index et écrivit le message. Lorsqu'elle eut fini, elle mit son doigt blesser dans sa bouche et roula le papier avant de le mettre dans la bourse accrocher au cou de Kira avec quelques pièces d'argent. Elle avait écrit:

''Je vous achète une carte. Voici l'argent et s'il en manque, passer un mot à ma Panthère pour qu'elle me l'apporte. Laissez lui la carte, car sinon, Je ne pourrais vous retrouver. Merci Monsieur.
Enimia''


Elle envoya sa panthère qui courut vers la direction indiquer par l'homme. La jeune femme se tourna vers celui-ci avec un sourire.

- Ha! Mais quelle idiote je suis! J'ai omis de me présenter. J'en suis désolé, Sire. Mon prénom est Enimia. Je viens d'un petit village loin d'ici. Ravie de vous racontrer. Ce serait un réel plaisir pour moi de continuer cette discussion, mais où proposez-vous d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6603
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:50

Elle avait envoyé sa Panthère chercher une carte. Cet Animal est moin dangeureux qye je le pensais.

-Il arrive a tout le monde d'oublier des choses. Je vous en prie, appelez moi Sutekina. Je pointai un champ, non loin d'ici. Ce Champ semble parfait. Qu'en pensez-vous, Enimia? Je regardais au loin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:08

Enimia sourit en se se déplaçant pour regarder le champ. Elle aimait bien être en plein nature. C'était agréable et si bon de se promener au milieu des fleurs ou des plantes. Elle aimait sentir la caresse du vent sur son visage, alors rester à l'extérieur lui faisait plaisir. Elle sourit en hochant de nouveau la tête à l'intention de Sutekina.

- Et bien, Sutekina, ce champ m'a l'air bien. Je serai contente d'y aller en votre compagnie.


Puisqu'elle ne voulait pas paraître grossière en avançant la première en avant, elle le laissa faire les premières pas. Elle marcherait derrière en tentant de rester près pour ne pas se perdre. Kira aurait aussi beaucoup plus de faciliter à les retrouver s'il restait dehors. La panthère les rejoindrait surement bientôt. Ce n'était pas si long assez chercher une carte. Elle espérait seulement que l'animal n'ait rencontrer aucun problème. Il y avait si longtemps qu'elles étaient ensemble. S'il lui arrivait quoique ce soit, Enimia n'était pas sur de s'en remettre, même si ce n'était pas son genre. Kira était très, trop importante à ses yeux. Elle sortit de ses pensées et regarda Sutekina.

- Prenez donc les devants. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6603
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:25

J'hochai la tête et commençai a marcher vers le champ. Tout était calme a cette heure.

-Nous ferions mieux de nous dépêcher avant que tout le monde se lève.. Sinon, je ne pourrai pas vous raconter notre histoire.

Je continai de marcher lentement, me retournant quelques fois pour voir si Enimia me suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:08

Les mains derrière le dos, Enimia suivait en sautillant légèrement. Elle leva la main vers un papillon qui s'y déposa et sourit en riant un peu. Le papillon repartit comme il était venu. Elle était contente d'avoir pu voir un si beau papillon. Bleu et Noir, il était magnifique. Elle reporta son regard sur la route juste à temps pour contourner une buche de bois. Un peu plus et elle serait tomber la tête première par terre. Elle rit encore de son inadvertance et reprit sa route, suivant toujours Sutekina. Il lui dit qu'il faudrait se dépêcher et elle hocha la tête.

- Et bien, faisons la course, qu'en pensez-vous?

Enimia marchait maintenant de reculons et était à la même hauteur que l'homme. Avec un clin d'oeil moqueur, elle partit à la course dans la direction d'un champ quelconque, en riant.

(Tu pourrais faire un peu plus de ligne s'il vous plait? J'ai de la misère à répondre sinon... Je ne sais plus quoi faire ou quoi dire ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6603
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:25

(Kevin avait oublié de se déco, donc, par maladresse, j'avais posté sur son compte, mais, j'ai supprimé le tout.)

(U_U' J'ai déja de la misère a en faire 3, demandes-moi en pas trop.. J'aimerais pouvoir profiter des 16 jours de gamin qui me restent. On verra après.)

Je regardai Enimia, elle me proposa de faire ls course. A vrai dire, C'est une partie de mon travail, de courir. Donc, je pourrais considérer le tout comme un entrainement. Je levai la tête, haut vers le ciel a mesure que le soleil se levait, le paysage était magnifique. Les montagnes aux formes irrégulières étaient magnifique. Chacune était unique. Je me rapelle quand j'allais au sommet tot le matin avec Ethaukor, ces moments étaient fabuleux.

Je sentais que quelque chose allait arriver, mais, je ne savais pas quoi. Ah, oui, ça me revient, je risque de recevoir des visiteurs dans pas longtemps, et, croyez moi, ils ne viennent pas en paix, j'en suis sur!

-Oui, l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:54

À la course, ce ne fut pas long qu'Enimia mit le pied dans le grand champ qui s'étendait devant elle. Elle sourit et, une fois arrêter, elle observa les décors un bon moment avant de s'avancer à pas lent. Elle tourna la tête dans la direction de l'homme qui l'accompagnait et s'arrêta près d'une roche pour lui poser une question.

- Vous parliez bien de ce champ, n'est-ce pas?

Elle s'assit sur la moyenne roche qui était juste à côté. Elle était vraiment impatiente d'entendre l'histoire du village et de savoir ce qui se passait par ici. Et puis, on ne sait jamais, elle pourrait y trouver des quêtes intéressantes. De plus, une guérisseuse ne se trouvait pas à tout les coins de rue. Elle était fière de sa capacité, même si elle n'en faisait pas part à tout le monde. Utiliser son pouvoir pouvait tout de même être épuisant, dépendant la gravité de la blessure. Lorsqu'elle se soignait elle même par contre, c'était moins fatiguant. Elle n'avait jamais compris pourquoi. Enimia regarda l'homme et entendit qu'il prenne place avant de repartit sur le sujet de l'histoire. Elle se pencha vers l'avant, accotant ses avant-bras sur ses jambes pour s'approcher et ne surtout rien manquer de ce qu'allait lui dire Sutekina.

- Pouvez-vous me parler de l'histoire de ce royaume à présent? Demanda-t-elle gentiment afin de ne pas le presser.

Au même moment, Kira s'assit près d'elle en déposant une carte sur ses genoux. Enimia lui caressa la tête en souriant et en lui faisant un signe de remerciement de la tête. La panthère se coucha près d'Enimia et porta son attention ailleurs, alors qu'Enimia reportait son attention sur Sutekina.

(Hors-rp: Tu pourrais Poster le Premier poste aux Champs, s'il te Plait? C'est la suite d'ici, mais juste ailleurs x) Merci! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5071
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:23

Bon j'étais enfin arrivé à destination. Je devais venir en ses lieux pour un rendez-vous. Avec qui? Aucune idée. C'était mon vieil ami Eadwin. Un marchant. En faite il est contrebandier, donc il observe tout et quand il trouve quelque chose d'intéressent, il le dit au bonne personne. J'avais fait appel à lui il y a quelques années, lorsque je voulais retrouver ces malfrats qui avaient ravagés toute ma famille. Enfin bref, la seule chose que je savais sur mon client, était qu'il m'attendrait d'ici deux jours dans la forêt, a la tomber de la lune. Comment être plus précis? Je dois donc aller dans la foret à chaque nuit. D'ici ce temps la je pourrais peut-être faire une job ou deux? Comme de petit soulons qui dois de l’argent par exemple, rien de trop compliquer, vue ce qui m'attend. A ce qu'on ma dit, ça serais un gros contra. Mais il faut quand même que je le voie pour le croire, sinon je n'aurais pas été loin dans ma carrière. Je m'marchais alors vers l'auberge et ouvrit la porte. A l'intérieur, il n'y avait pas grand chose de bien intéressent a l'intérieur. Rien de plus que de vieux soulon et des joueurs de carte. Je prit à deux mais ma cape sur ma tête et l'affaissais sur mes épaules. Quelques pas et j'étais rendu devant le bar.

-Vous avez une chambre de libre?, avais-je dit à l'aubergiste.

-Une pièce d'or monsieur pour la chambre 3. Vous avez le souper comprit monsieur, avait-il dit en me voyant hésiter.

-Je la prends.

Bien que ce sois un peu cher pour une chambre dans cette endroits, mais il valait mieux que rien. Je m'assoyais donc au comptoir et demanda l'accole la plus forte. Lors de ma dernière mission avant de venir ici, je m'étais blessé au mollet droit. Ce fut avec ravissement qu'il m'apportait un verre Whisky. Je pris le verre et la clef de la chambre trois avant de monté. Je regardai au alentour et vue quelqu'un entré dans l'auberge.


Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5885
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:08

Elle ouvre la porte sans force, mais pourtant, la porte massive en chêne vient s'abattre au mur. Elle vient s'asseoir au bar et demande au barman habituel.

-Un verre de votre meilleur bourbon de maïs, mon brave.

Elle est légèrement exténue de cet aller-retour à Kurayami. Elle est au bar bien tranquille, sans rien après elle, pas de mère qui pleure lorsqu'elle voit que sa fille est une vieille fille et ni d'entraînement avec son père qui l'encoure fortement à épouser le fils de l'autre forgeron du village. Son père essayait tant bien que mal de remédié à la rivalité des deux kiosques en les assemblant par le mariage de sa fille. Elle ne voulait pas se marier avec lui, point! Elle ne s'avait pas quel homme elle voudrait, mais elle n'était pas pressée, elle avait vécu jusqu'à 20 ans alors elle pourrait encore vivre jusqu'à ses 40 et ses 60 ans, bien qu'en tant que chevalière, elle aurait plus de risque de ne peut-être pas les atteindre. Elle ne voyait pas en quoi sa vie serait gâché sans homme, elle travaillait continuellement entouré d'eux, elle avait besoin que d'adrénaline pendant le restant de ses jours et elle serait satisfaite et heureuse dans la tombe. Certaine personne la toisait, il y avait des raconteurs qui l'avait vu se rendre à Kurayami, seul sans chevaux, à pied avec une épée et des dagues. Elle pose à ses lèvres le verre de bourbon qu'elle reçoit et le boit en une gorgée. Elle le redépose sur la table.


Dernière édition par Leila Smith le Sam 17 Sep - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5355
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:25

Kal marchait en suivant sa nouvel boussole en direction de l'est lorsqu'il échappa sa boussole dans une rivière. Il essaya de la rattraper, en vain, et il fut finalement forcé d'utiliser sa carte. Il la prit puis commença à marcher vers ce qu'il pensait être kurayami. Après quelque heure de marche, il arriva dans un village. Il pensa : plus paisible que se que je croyaient. Il entra dans une auberge et vit deux nouvel personne qui attira son attention. Il alla s'asseoir entre eu et commanda une bière.

-Bonjour, vous.

Il prit sa bière et demanda la chambre la plus éloigner des autre.

-comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5885
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:32

-Bonjour, enchantée, visiteur?

Elle ne l'avait jamais vu dans le coin. Il lui semblait vaguement amical même à son allure sombre, pourquoi ne pas partager le comptoir avec lui se dit elle, elle n'était pas méchante. Il prit une bière et lui demandât comment elle allait.

-Superbe et vous?

Elle lui tendit la main, en disant qu'elle était son rang premier, sagittaire. Et en lui souhaitant la bienvenue à Karu.

(Hors R-p: Court je sais mais je suis fatiguée.)
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5355
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:27

Kal but sa bière.

- Oui, je suis nouveau, et, oui je vais bien

Il lui serra la main en souriant.

- Je crois m'être trompé de chemin, j'étais en route pour Kurayami. Y a-t-il du bon travail à Karu ?

Il sortit un jeux de carte et un sac d'or.

- Voulez-vous jouer ?

Il commença à brasser les carte.
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5071
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:45

Lorsqu'elle fut entré, je savais que je pouvais en retiré quelque chose. Elle avait du caractère a la façon don elle était enté et même a la façon donc elle avais parler. Méfiante et oposante. En ce présentant a cet étranger, elle n'avait même pas prononcer son nom et avait dit son grade. Sagittaire. Tout confirmait. C'était donc une archère, mais pas n'importe la quel. Cela devenait de plus en plus intéressant. Je prit une gorger du verre d'il y a quelque minutes et le redéposa parterre. J'oublia ma gambe et la conversation du crétin au carte (sans offense) et me dirigea verts elle. Rendu a c'est coter, J'enleva ma capuche, m'accota sur le comptoir et la regarda dans les yeux.

-Je me présente a mon tour Darenn, Darenn Mörder.

Je regarda d'un léger coup d'oeil le crétin pour voir sa réaction, puis je reviens a ses yeux. Je me fichait éperdument de ce mec. Enfin une femme comme ça on ne lui demandait pas une partie de carte, il lui fallait quelque chose pour qu'elle bouge. Elle avait beaucoup a m'apporter. en quoi, je ne savait pas encore, mais je la voulais. J'avais enfin trouver ma préoccupation pour les jours a venir avant ma prochaine mission. Tout en la regardant, je m'assoyais a la place juste a coter de moi et puis lui dit:

-Une sagittaire femme, on ne vois pas ça tout les jours. Vous devez être douer.

Je lui fit mon regard un peu arrogant, mais pas trop, juste pour lui piquer plus de curiosité. En croyant mon expérience, une femme qui a du caractère, aimais les homme qui pique leur curiosité et qui cache un mystère. J’espérais au moins piquer sa curiosité. Il ne fallait cependant pas lui faire penser que pour ce serais facile, mais qu'elle que c'est ce que je pense.

(Hors-Rp dsl pour ce que mon perso pence du tien kal et dsl pour la couleur on ordi veux comme pas la mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5885
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:39

Elle trouvait très flatteur le commentaire de ce Darenn, de cet homme, vrai, inconnu, mystérieux. Elle présenta sa main.

-Enchanté, cher. Je suis une Smith, et les Smith ont de grandes ambitions, dit-elle, le regard empli de fierté.

Elle commanda deux verres de bourbon, un pour elle et un pour lui. Elle donna les quatre pièces dût pour les verres.

-Le verre c’est pour le compliment, dit-elle pour ne pas qu’il se sent mal à l’aise. Très peu d’homme considère la chose comme vous, la plupart sont insultés d’être dans les mêmes rangs qu’une femme.

Elle aimait bien voir qu'un homme la voyait d’un autre œil, d'un oeil admiratif. Elle regarda Kal, voyant que Darenn l’avait complètement ignorer.

-Une partie de carte…, dit-elle hésitante un moment, ça me plaît. Vous jouez vous aussi monsieur Mörder?

Elle leva le sourcil droit, après lui rappeler qu’elle lui avait payé un verre avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro & Kuro
Mage Noir & Clerc
Kiiro & Kuro


Messages : 12
Réputation : 4832
Date d'inscription : 22/09/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:48

Kuro. Un mage noir, se cachant de ses frères... Voyageant d'auberge en auberge pour tenter de passer innaperçut. Il était la, mastiquant une sorte de ragoût infecte. Il gronda de mécontentement, se retournant vers ceux qui n'arrêtaient pas de parler. Le silence, voila ce qui plairait a Kuro. Silence complet, c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5355
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:52

Kal regarda l'homme en rouge.

-J'avais oublié que vous étiez là, monsieur mörder.

Kal retourna son regard vers la femme qui accepta de jouer au carte, puis regarda encore mörder.

-Ce serait plus amusant à plusieurs.

Il se retourna puis vit que quelqu'un les regardait avec mécontentement.

-Voulez-vous jouer, vous aussi ?

Il le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro & Kuro
Mage Noir & Clerc
Kiiro & Kuro


Messages : 12
Réputation : 4832
Date d'inscription : 22/09/2011

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

Kal lui avait proposé de jouer... Kuro n'aimais pas perdre son temps a jouer a ce genre de jeux. Il aimait les jeux plus dangeureux.. Ou seul le perdant y trouvait quelque chose.. La mort.
-Non. J'ai plus ''Important'' à faire.. C'est comme un simple jeu que l'on appelle Cache-Cache, mais, disons que si je me fais trouver, je risque fort de ne pas y survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Darenn Mörder
Rôdeur-Assasin
Darenn Mörder


Messages : 9
Réputation : 5071
Date d'inscription : 12/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43

J’acceptai avec ravissement son verre. Le regard mystérieux et un peu arrogant ainsi qu'un sourire, je pris une gorger de bourbon. Je redéposai le verre et sans enlever mon regard de la demoiselle Smith, j’acceptai l’offre des cartes. Une raison de rester en sa compagnie, dure toute la nuit. Puis le crétin demanda à un autre homme dégouter du monde. Bien évidement l'homme avait refusé l’offre, avec une petite remarque amusante. Je me levai un peu du comptoir et lâchai le visage de la sagittaire pour entrevoir l'homme.

-Quel dommage, dis-je. J'aurais bien aimé être l'homme qui le fera.

Je reportai mon attention au joueur, surtout a la sagittaire. Je fouillai dans ma bource, pour y sortir deux pièces d'or.

-Cela pourrait mettre la partie plus intéressante quand dites-vous?

Puis je me tournai vers l'imbécile. Un peu pour l'intimider, mais juste assez pour qu'il accepte le parie. Il était cependant sure que mademoiselle Smith en sois d’accore. Je n’attendais rien de l'homme au fond de la pièce, mais ca aurait été amusant qu'il ce joigne a nous que par orgueil. L'orgueil, la chose qui fait faire des hommes des choses étrange et encore plus pénible qu'il ne le son déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5885
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:03

Elle regarde l'homme plus loin, il a l'air légèrement irrité de quelque chose, qu'elle ne savait pas vraiment comprendre. Finalement, Darenn pose deux pièces d'or. Je le regarde...

-Pour n'être qu'un voyageur, vous avez les moyens de vous faire battre aux cartes, monsieur Mörder?, dit-elle avec un ton de défi.

Elle ne parlait certainement pas d'elle, mais elle se disait que Kal serait certainement doué, après tout, c'était lui qui avait proposé le début d'une partie. Elle fesa un clin d'oeil complice à Kal et sortit deux pièces d'or à son tour. Elle n'avait pas trop peur d'être serrée dans son budget, elle n'achetait guère de manger, la plupart du temps, elle allait elle même chasser. Et en tant que sagittaire, elle gagnait quelques pièces d'or de surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des Petits Pins Rouges Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Petits Pins Rouges   L'auberge des Petits Pins Rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des Petits Pins Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge des Petits Pins Rouges [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Habitations-
Sauter vers: