Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite importante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Visite importante. Empty
MessageSujet: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:10

Après avoir quitté le château, nous nous dirigions vers la maison du père de Leila. Nous arrivâmes environ une heure plus tard au village. Oui, j'aurais pu prendre Ethaukor, mais, l'endroit est trop restreint pour qu'il se pose au village.

-Quelle direction prenons-nous maintenant? dis-je. Je ne viens pas souvent au village, mon père dit que les villageois auraient une mauvaise influence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:23

Ça l'avait légèrement blessée, ce bon roi qui n'allait jamais au village, comment pouvait-il savoir. Elle se ressaisit, pointa vers la gauche tout en disant:

-À notre gauche, Majesté. Là nous trouverons le village et ma maison à quelques huttes près.

Elle s'exprimait comme elle le devait même si elle n'était pas vraiment d'humeur à être polie. Elle se demandait si un jour quelqu'un allait se résigner à être franc et arrêtez de toujours être polie mine de rien devant sa colère envers la Royauté. Elle ne voudrait pas totalement cela non plus, juste que les princes soient plus futées lorsqu'ils parlent aux anciens villageois comme Leila en ce moment. Elle resta de marbre pour ne rien faire paraître, elle voulait toujours le respect envers la Royauté... tout celà pour dire qu'elle n'avait pas aimé le commentaire du prince, c'est tout. Elle avait maintenant cette expression froide qu'elle avait souvent sauf pendant un combat où toutes ses dents étaient au rendez-vous pour son merveilleux sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:37

-Mais je n'ai jamais été d'accord avec lui. Il faut vraiement être cinglé pour ne pas avoir confiance en son peuple. Mais, même moi, ne peut le faire changer d'idée. Je verrai a venir plus souvent, cela ne pourrait être que bénéfique.

Je tournai a gauche comme me l'avait dit Leila. Nous arrivâmes chez son père.

Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:57

Son père les accueillient bien que surpris, il serra la main du palladin.

-Comme ça, notre Majesté c'est battu avec une Smith.

Il rayonnait plus que jamais tandis que sa mère était derrière ses fours à demander s'il voulait bien déjeuner avec eux. Leila essayait bien de convaincre sa mère de ne pas insisiter, mais elle refusait de laiser un estomac vide partir de chez elle. elle répéta son ultime souhait.

-Chez les Smith, tous repartent repus.

-Mère n'insiste point, c'est notre Palladin, à lui reviens la décision.

Leila s'assit finalement sur une des chaises avancés. Elle regarda sa mère qui semblait plus belle et naturelle que d'habitude. son ventre était aussi légèrement gonflée. elle étais enceinte, après tout ce temps. elle recula une autre chaise pour le palladin.

-Bienvenue chez les Smith.

Dis Leila sans émotion visible. Elle étai bouche bée de savoir que sa mère était enceinte, elle n,était pas revenu depuis seleument deux semaines, ils en étaient passés des choses pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:10

Je me contentai d'hocher la tête.

La mère de Leila me proposa de rester déjeuner mais je dis:

-Je me dois de refuser, j'ai déja déjeuné ce matin au château.

Je m'assis sur la chaise qui m'était désigné et déclarai:

-Vous devez être très fier de votre fille, M.Smith! elle a de très bonnes tactiques de combat. Je ne le cacherai pas, elle a du talent au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:20

Il était plus que fière, surtout avec le nouveau projet qu'elle voulait faire, entraîner elle-même ses compagnons archers.

-Oh que oui mon Altesse, c'est qui qui a gagné? demanda en blaguant son père jovial.

À voir la moue de sa petite Leila il comprit que c'était notre jeune Palladin, il reprit cependant sur une question plus sérieuse.

-À quel sujet venais vous, Altesse?

Leila regarda silencieusement son père, ils avaient tous les deux les mêmes interrogations il fallait croire, même sa mère avait ralenti le rythme en cuisine curieuse de savoir la raison de cette venue.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:27

-A ce sujet. Nous recrutons des membres de notre armée pour chevaucher des dragons. Et, selon mon père, le roi, et moi, pensons que votre fille serait une canditate idéale. Mais, pour ce faire, je dois demander votre permission.

J'entendais Ethaukor crier.

-Un dragon un peut comme celui-la. Dis-je en pointant Ethaukor par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:44

Son père, maintenant mine sérieuse demanda à sa fille si elle le voulait, car elle avaitles yeux aussi équarquillées que lui il y a une seconde. Leila faisant de grand signe de tête positif. Un sourire béat apparut sur les lèvres de l'homme et de sa fille. Seulement, tout les deux savaient qu'ils fallaient trouver chaussure à son pied. L'homme prit la parole:

-Où je dois signer? Il ria quelques peu de la blague et rentra dans le vif du sujet. Il vous faudra un dragon avec un tempérament nettement élevée.

-Papa! N'écoutez le pas, n'importe lequel feras l'affaire, elle en avait si envie!

Elle voyait toujours les six dragons légendaires sur les couvertures des contes que lui lisait son père il y a pas si longtemps encore. Elle regardais les hommes dessinés sur ceux-ci envieusement. Maintenant, elle serait comme eux, dans l'histoire! Les Smith était bien parés comme les femmes, il y en avaient aucune qui avait eu la chance d'y embarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:59

-Vous n'avez nulle part a signer. De plus, avec un dragon, les arcs sont plus utiles pour atteindre l'ennemi. Mais, malheureusement, cela ne sera probablement pas un dragon comme Ethaukor le Mystique. Justement, ce dernier m'attend. Nous devons aller faire une ronde a la limite des terres de Raijingusan.

Je saluai tout le monde d'un bref signe de la main et rejoignit Ethaukor, loin de m'attendre que j'aurais affaire au sbires de Simon II..
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5896
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:45

Leila souriait de joie une fois le Palladin sortit. Rien ne lui ferait plus plaisir qu'un dragon, il ne fesait pas partit des six légendaires, et puis? Rien ne la dérangeait, elle voulait seulement son dragon. Son père avait accepté, tout était prêt, il manquait seulement le dragon. Elle déjeune, et ne s'étendit pas. Son père reporta la leçon. Elle passa à côté de sa mère, et frotta son ventre, elle serait grande soeur. Elle parla un peu au nouvel être de la maison et prit son épée de sur la chaise, la mit à sa ceinture, prit une pomme et partit vers la forêt, seule. Elle adorait l'air et voulait absolument profiter de sa journée qui commençait à plus en plus lui plaire. Elle passa dans les prairies, arriva à la forêt, que fut sa surprise quand elle vit plus loin un pelage noir et blanc, elle se cache derrière un arbre pour voir cet étalon, ( J'aurai bien voulut parler d'un garçon, mais non :P) un paint quarter pour être plus exacte. Oui un dragon c'était exitant, mais elle aimait mieux être égale à l'adversaire et au sol pendant les combats. Il n'était pas domestiqué car aussitôt qu'elle sortit de sa cachette, il leva ses pattes haut dans le ciel pour les faire se rabattre rageusement sur le sol sèche et vertueux de la forêt. La crinière noire, le plus beau de son espèce selon Leila. Elle se foutait finalement du contrat, elle voulait apprivoiser par elle-même sa bête. Elle prit finalement la pomme qu'elle avait prit avant de partir, sortit sa dague et coupa un morceau pour lui et un morceau pour elle. Elle mangeait toujours ses pommes à l'aide d'une de ses dagues. Une chance qu'elle les avaient nettoyer après le combat. Elle reprit finalement le chemin de la maison, laissant des morceaux de pommes un peu derrière elle. Elle allait l'enfermer dans les terres de son père, il ne verrait même pas le piège venir qu'il serra déjà derrière les clotûres...

Visite importante. Cavali12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite importante. Empty
MessageSujet: Re: Visite importante.   Visite importante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Surprise
» Des gens de Kurayami en visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Habitations-
Sauter vers: