Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Blut
Apprenti-Assassin
Kelly Blut


Messages : 12
Réputation : 5053
Date d'inscription : 30/08/2011

Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly   Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:38

Nom: Kelly Blut
Âge: 14 ans
Sexe: Fille
Royaume: Kurayami
Classe: Assassin

Description physique (minimum 2 lignes): Des cheveux noirs toujours attachée sur la dessus de sa tête et descendant jusqu'à ses hanches, des yeux brun tournant sur le rouge et une peau pâle comme une poupée de porcelain, Kelly est le portrait même de la jeune fille mignonne, mais dangereuse. Elle est mince et parait fragile, mais il ne faut pas se fier aux apparences. C'est une arme redoutable. Elle porte des vêtements de couleur fonçé: brun, noir, gris, pour ne pas se faire remarquer. Ses collants noir, qu'elle porte presque toujours, sont déchirée à cause des nombreux entrainements qu'elle a fait. À son cou, elle a un collier sur lequel sont accrocher trois petite épée qui sont en fait des clés. Une est un passe partout pour le chateau. Des armes sont cacher un peu partout sur elle, sans pour autant être visible.

Description psycologique (pas de minimum): Elle n'a pas vraiment d'émotion, puisqu'elle a été élevé avec des assassins depuis son plus jeune âge. Elle ne parle pas beaucoup et est toujours présente. Elle écoute tout, remarque tout. Elle n'a pas peur de tuer, de se faire mal. Souvent, on fait appel à elle, car elle est sans pitié et redoutable. Elle est jeune, mais s'entraine depuis qu'elle sait marcher. Des missions lui sont confier même si elle n'est pas encore Assassin à part entière. Les hauts dirigeant ont confiance en elle et sachent que le travail sera bien fait. Elle met pourtant un point d'honneur à ne pas tuer ceux qui ne sont pas aussi forte qu'elle. Elle n'est pas lâche. Elle ne le fera que si c'est nécessaire.

Histoire (facultatif): Elle a été élevé dans un famille d'assassin et s'entraine depuis qu'elle sait marcher. Elle a toujours eut un talent naturelle pour le maniment des armes. Ses parents et son jeune frère moururent dans un incendi de maison. Elle fut la seule à survivre, mais ne se plaignit pas. Elle avait encore quelque chose à accomplir et sa famille avait fini la leur. S'occuper d'elle et l'entraine afin qu'elle accomplissent son destin. Elle croit beaucoup en le destin déjà tracer. Une femme Assassin l'a donc prise comme apprentit, mais elle mourut lors d'une mission. Depuis, Kelly vit au château et s'entraine seul.
Elle attend la prochaine mission avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly   Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

Je commençais a en avoir marre d'être le seul être diabolique ici. Very Happy Sutekina, dépêche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6597
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly   Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:10

Moi, ça me va. Comme rang, vu que ton perso a moins de 14 ans, j'ai mis apprenti-assasin comme rang. Kevin, tu te charges du reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Kelly Blut
Apprenti-Assassin
Kelly Blut


Messages : 12
Réputation : 5053
Date d'inscription : 30/08/2011

Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly   Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:28

Merci. Et J'ai hâte de Poster avec Toi, Kevin
Ça ne dérange pas j'espère que j'habite au chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7576
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly   Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:32

Bah, oui, tu habites au chateau. je suis méchant, mais pas au point de laisser dormir mes alliés dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly   Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.
» Perdue... Je suis encore Perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Au début :: Présentez-vous! :: Ils sont déjà parmis nous.-
Sauter vers: