Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5606
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Empty
MessageSujet: Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.   Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

Elle sentait le gazon humide sous ses pieds et le vent frais sur son visage. Elle courrait, s'approchait des bois. En arrivant, elle s'arrêta et contempla les hauts arbres. Elle passa sa main sur l'écorce de chaque arbre en s'avançant.
Irrégulier. Vivant. Différent des murs de ma cellule. Je sens la terre, les feuilles sous mes pieds. Il y a longtemps. Il y a longtemps. Je suis bien. Juste comme ça.
Elle s'arrêta sous les arbres. Les yeux fermées. Puis marcha. Avançant lentement.
C'est si beau... Plus beau que mes souvenirs... Ils sont si loin. Je revois enfin les étoiles. Casper m'en parlait souvent lorsque je m'ennuyais. Il me parlait aussi de la lune, mais je ne voyais que sa lumière de ma cellule. Maintenant, je la vois. Au complet. Elle est si belle. Sa douce couleur pâle réchauffe mon coeur. J'aime la lune. J'aime la nuit. C'est calme. Charmant. Effrayant. Je m'amuse bien.
Elle continua son chemin, passa par dessus les racines et arriva devant une rivière. Son eau claire reflétait les étoiles. Joliment. Elle s'assit près de l'eau. À peine une main la séparait de la rivière au courant doux. Lent. Elle trempa sa main. Eau fraîche. Bien être. Yeux fermés. Elle se pencha et but. Une gorge à la fois. Sans se presser. Elle n'avait rien d'autre à faire. Puis, elle se recula. L'eau cessa de bouger et elle put contempler son visage. Il avait vieillit. Un peu depuis son enfance. Elle était longtemps restée en prison. Elle vit un joli visage caché par tant de saleté. Ses yeux étaient incroyable d'après elle. Si vivant. Plein d'espoir. Pas comme ceux des Prisonniers. En se penchant plus près de l'eau, ses cheveux tombèrent dans la rivière. Effaçant l'image d'elle.
Je ne suis pas laide. Ils avaient raison. Mais toute cette saleté cache mon joli visage. Et mes cheveux sont si sale qu'ils ne se démêleront jamais...
Je ne pensais me voir. Pas après si longtemps. Je veux être belle. Mais je ne le peux pas. Pas comme ça.

Elle sortit de sa manche son couteau. Elle l'approcha de son cou. Elle n'hésita pas. Pas une seconde. Elle coupa ses cheveux à la hauteur de ses épaules. Ses longues mèches s'éparpillèrent sur le sol. Dans la nuit. Silence. Elle passa la main dans ses nouveaux cheveux. Plus court. Moins encombrant. Il n'y avait plus autant de nœuds. Plus facile à laver. Elle se releva et regarda l'étoffe qu'elle portait en guise de vêtement.
Pas joli. Cela ne m'aide pas non plus. Je dois me trouver une robe. Une belle robe. Qui me changera. Comme mes cheveux. Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Je ne sais plus. Oublier mon ancienne vie? Mais, c'est important de les aider...
Mais s'ils ne veulent pas... Je ne peux rien faire. Triste. Triste. Les laisser vivre ici... Leur choix. Leur choix.

Il y avait une chute. Tout près. Izane enleva l'étoffe et la laissa tomber par terre. Elle s'approcha de l'eau. Le liquide était froid, mais c'était agréable. Elle s'avança jusqu'à la chute et mouilla ses cheveux. Elle enleva la poussière qui recouvrait son corps. Se sentit enfin propre. Elle ne pouvait pas remettre ce qu'elle portait au cachot.
Que faire? Que faire?
Elle s'assit sur une roche pour se sécher, même si le soleil était toujours caché. Puis, elle enfila de nouveau le vêtement qu'on lui avait donner au cachot, mais après l'avoir laver. Elle se rassit sur la roche et regarda les étoiles.
Jolie Étoiles... Vous êtes si brillante... Vous êtes si haute... Dans le grand ciel, vous prenez toute l'espace...


Dernière édition par Izane le Mer 21 Sep - 22:55, édité 4 fois (Raison : Keven est Contre le Nudisme sur ce Forum =P Et les Trois autres Ce sont des erreurs que J'ai remarquer. (Toute dans la dernière phrase <<'')
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7563
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.   Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:17

(Je viens juste ouvrir une parenthèse, c'est pas quand ton personnage est nu en dessous d'une rivière qu'une personne va venir... Le pire qu'il peut t'arriver si quelqu'un poste, c'est que ça soit Satsugaï et qu'il t'envoie une sorte de bibitte random qui va te bouffer vive O.o)

(Trop d'imagination mon Keven, trop d'imagination...)

(Edit Satsu: Tayeuuule!)

J'étais assis dans l'herbe, un peut plus loin, jouant quelques légères notes sur mon violon.

(Ok, ma parenthèse est assez longue, j'ai décidé que ç'étais correct! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.   Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:15

Je m'avance, j'entends quelques notes de violon sans trop m'en soucier. Je vais vers la rivière, je vois quelqu'un... les épaules sans manches visibles. Keven était là, un peu plus loin dans l'herbe.

-Hum.. Hum..., vous ne pourriez pas laisser l'intimité des dames... Donc, trouvez vous une autre forêt je ne sais pas, mais garder vos distances ça serait bien apprécié.

Je m'approche, en me présentant.

-N'ayez pas peur, je suis Anya, je vois que vous n'avez pas d'autres vêtements... et je crois que vous ne voulez pas sortir devant ce joueur de violon...

Je fait glisser ma robe sur mon habit de combat noir et mon pantalon orange. J'espère qu'elle sait attraper.

-Je vous l'envoye.

Je balance un peu mon bras pour faire un beau lancer vers la fille dans la rivière, je ne distingue pas bien son visage pour l'instant, mais elle me rappelait vaguement quelqu'un, si mince, il y avait certainement pas d'autres filles aussi maigre dans Karu... Bien que je ne sois jamais vraiment beaucoup sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5606
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.   Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:32

Izane avait les pieds dans l'eau, voulut nager. Encore. Elle retourna dans la rivière. De toute façon, elle était seule dans cette forêt. Elle n'avait pas à avoir peur. Tout allait bien.
Jolie Nuit. Il y a si longtemps que je veux te voir, mais je ne voyais que le lumière de ta lune. Tu m'as tant manqué... Jolie Nuit.
Elle ferma les yeux et plongea sous l'eau. En remontant, elle entendit un bruit.
Non... Des notes... Un instrument? Quelqu'un...
Elle se cacha le plus possible sous l'eau, derrière une roche. Elle ne pouvait sortir. Pas avec quelqu'un dans les parages. Si on la voyait? Elle écouta. Silencieusement.
Que faire? Je sens le froid de la rivière... Il me vole ma douce chaleur. Mourir... Je ne peux pas mourir... Je n'en suis pas digne. Je n'ai pas fini ce que je dois faire...
Elle ferma les yeux. La tête déposée sur la roche. Écouta la douce mélodie, s'endormit presque. Mais des pas résonnèrent dans la nuit noir. Calme. Non bruyant.
Mais moi, je les entends... Je le sais. Elle est là.
Elle sortit la tête de derrière la roche. Une fille. Une belle fille. Elle la connaissait. Elle venait souvent au cachot celle-là, mais déguiser en homme.
Eadwin... Oui. Je la reconnais. Anya? Je vois... Ma belle Anya. Ne nous connaissons-nous pas?
Elle sourit. Carnassier. Pas méchant. Elle sortit de sa cachette. Aucun joueur de violon en vue. Elle s'approcha de la rive. La fille lui lança son vêtement. Une robe. Regard étonné. Interrogatif.
Une jolie robe. Pour moi? Je peux vraiment la porter? Elle est si belle. Légère.
Elle sortit de l'eau. Complètement. La lumière lunaire rendant son teint beaucoup plus pâle qu'à l'habitude. Ses côtes paraissaient sous sa peau. Mais elle pensait que c'était normal.
Toujours comme ça. Je suis née avec ce corps.
Elle enfila la robe. Du mieux qu'elle put. Il y a longtemps. Il y avait longtemps...
Le tissu est si doux... Sur mes jambes, sur mon ventre... Je le sens. Léger. Je suis bien.
Elle passa ses mains sur sa robe. Plusieurs reprise. Plusieurs fois. Sans se tanner. Elle tourna sur elle-même. La robe tournaillant dans la nuit. Silence. Jolie. Sublime.
Je me sens belle... Je peux enfin être belle. Moi aussi. Je suis une fille... Je ne suis qu'une fille...
Puis, elle leva les yeux vers Anya. Brusquement. Elle s'approcha. Lentement. Hésitant. Elle prit les mains d'Anya.

- Je te connais. Je sais. Ma chère Anya. Tu as plus d'un nom. N'est-ce pas, Anastasia? Fais-moi confiance. Je ne dirai rien. Merci pour cette robe. Oh! Avertissement, Remerciment. Je sais quoi te donner. Un conseil. Une vérité. Écoute-moi. Écoute-nous. Les apparences sont trompeuse. Facile d'être quelqu'un d'autre. Trouver qui nous sommes, là est la difficulté. Tu ne sais pas. Pas encore. Mais tu sauras. Fais confiance à ton instinct, il saura te guider. Pas aux paroles des autres... Moi, Je ne parle pas. Je sais. Moi, Je suis différent. Je ne suis pas que Moi. Je suis Nous. À toi décider, mais...

Elle s'approcha et lui dit près de l'oreille. Personne d'autre ne put entendre. Sauf elle. Un murmure. Doucement.

- Ne les laisse pas t'avoir. Ou tu perdra...

Elle se recula en souriant. Sourire en coin. Énigmatique. Étrange.
Demain, je vais au village. Mais... Avant...

- Comment trouves-tu mes cheveux?

Une question. Spontanée. Elle voulait savoir. Pour aller au village, il ne fallait pas qu'elle ressemble à ce qu'elle était. Elle n'était plus ce qu'elle était.

(Hr-R: Je refais l'exhibitionniste x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6101
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.   Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:48

*Suivre mon instinct... Elle avait certainement raison. Je mets mes deux mains sur ses épaules, un sourire aux lèvres.*

-Tu es méconnaisable. Goûte à la liberté.

Je l'approche de moi par les épaules et passe mes bras autour d'elle. Tout ses gens qui ne lui portait aucune attention, je ne pouvais la voir dans cet état, sans personne sur qui compter, même si je savais très bien qu'elle en avait pas besoin... je voulais lui montrer qu'elle était normale pour moi, à mes yeux.

-Va et merci.

*Même si je ne sais pas de quoi elle parlait, je savais que ça me servirais bientôt. Et si ça concernait Keven...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.   Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly
» Perdue... Je suis encore Perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Autres endroits :: Forêt-
Sauter vers: