Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inillë, la petite elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inillë Ciryadror

Inillë Ciryadror


Messages : 23
Réputation : 4446
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Inillë, la petite elfe Empty
MessageSujet: Inillë, la petite elfe   Inillë, la petite elfe Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Inillë, la petite elfe 433359icone2
Nom : Ciryadror.
Prénom : Inillë.
Sexe : Féminin.
Âge : 39 lunes elfiques, 13 printemps humains.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Royaume : Karu
Race : Elfe.
Inillë, la petite elfe 697422icone1

Description Physique : Comment ne pas voir cette petite quand elle nous suit... Je ne le comprendrai sans doute jamais avec ses cheveux entre blancs et argents légèrement bleutés, avec ses yeux au regard brillant d'intelligence et de curiosité puis toutes ses couleurs donc elle est toujours vêtue... Ses trace de peinture sur sa peau... D'ailleurs pourquoi les porte t'elle ? Parce que c'est une jeune elfe... Parce que c'est une elfe des rues... Parce que les marchands ainsi s'en méfient, parce que... Non, ce n'est en aucun cas pour l'une de ses raisons mais cela, c'est un secret que ses parents ont emportés avec eux et qu'elle se devra de le découvrir un jour... Elle n'est pas très grande, elle est par contre très maigre bien que son visage soit encore marqué par l'enfance... Elle est particulièrement souple, féline, et habile, aucun mur ne saurait lui résister...

Description Psychologique : Candide, elle ignore bien des choses de la vie, c'est pour ça qu'elle observe... ~ Discrète, il est difficile de la repérer quand elle ne veut pas l'être ~ Réservée, on sait peur de chose de son passé, de son histoire, elle n'en parle pas ou très peu... ~ Timide, elle ne parle presque jamais aux inconnus surtout quand ils ne lui attirent pas confiance... ~ Douce, elle est capable de bien des consolations et de bien des gentillesses mais cela pourrait être dangereux, le monde n'est pas toujours aussi généreux... ~ Curieuse, elle veut comprendre, elle veut apprendre, elle veux savoir ce que c'est que la vie, pourquoi on la regarde, pourquoi si elle ne porte pas les traces de peinture sur son visage on la montre du doigt... ~ Bavarde avec les gens en qui elle a confiance, elle sait de quoi elle parle et pose le plus souvent beaucoup de questions... ~ Naïve, elle pourrait croire bien des choses si on le lui disait, attention à la malhonnêteté de certains qui n'hésiteraient pas à profiter de son innocence... ~ Souvent triste, elle appelle souvent ses parents dans son sommeil...
Elle aime sa nouvelle vie autant qu'elle aimait l'ancienne. Elle aime se promener dans la ville mais parfois, quand elle voit des gens ressemblant à l'homme qui possédait l'épée qui la blessa à la main bien des lunes plus tôt, elle prend peur et s'enfuie. Parfois son arbre lui manque...


Histoire : Inillë est la fille d’un elfe et d’une elfe, de ce fait, c’est une elfe, elle en a la souplesse, l’agilité et la sensibilité mais aussi cette air digne si caractéristique à sa race. Où elle née ? Dans la forêt. Ses parents l’y élève jusqu’à ses 24 lunes avant de disparaître sans prévenir alors qu’elle n’a que huit ans. Elle restera longtemps à l’arbre entre les branches duquel elle a grandi. Mais un jour, au pied du large tronc se pose un homme effrayant. Elle rentra aussitôt dans le large tronc, se recroquevillant sur elle-même. Au soir, l’homme alluma un feu et la petite regarda, qu’est-ce que c’était ? Elle ne connaissait pas cette source de chaleur pareille au soleil. Elle s’approcha timidement en descendant progressivement de son tronc. Quand l’homme fut endormit, elle posa pied à terre et regarda cette créature nouvelle pour elle qui n’avait pas d’oreille, qui était grand et qui avait les cheveux noirs quand les siens était d’un blanc argentés presque bleus. Elle le trouvait bizarre. A côté de lui, il y avait un long bâton gris dans lequel les flammes orange se reflétaient mes quand elle le toucha pour pouvoir regarder, ça rentra dans sa peau. Effrayée, elle remonta à son arbre avec la souplesse d’un écureuil n’osa plus bouger jusqu’au matin ou l’homme après avoir éparpillé les braises s’en alla. Ça avait été son premier contact avec l’extérieur.
Quelques lunes plus tard, elle entendit beaucoup de bruit et un chant, elle regarda, c’était une caravane. Ses parents lui avait dit qu’un jour il faudrait qu’elle en suive une si elle voulait voir le monde aussi, elle attrapa une bourse contenant ce que ses parents lui avant dit être de quoi payer plein de chose et s’était laissée glissé le long de son arbre non sans lui dire adieu. Elle se mit donc à filer la caravane ce qui n’était en soi pas bien compliqué. Un jour, elle entendit que les gens qui en faisaient partit étaient des caravaniers qui se rendait à la capitale de Karu. Le voyage dura plusieurs lunes, elle avait l’habitude de se nourrir de racine et de plante aussi n’avait pas besoin d’aide pour vivre.
Enfin, la caravane arriva à en un drôle d’endroit, il n’y avait presque pas d’arbre… Elle avait suivi la caravane jusqu’au cœur de la ville où elle commença à se disperser. Finalement, elle se rappela du grand soldat… Elle crut le voir mais ne fit rien remarquer, par contre, un homme s’approcha d’elle et la pointa du doigt. Aussitôt, elle s’enfuit, montant sur un toit sans comprendre. Finalement, elle vit quelqu’un, qui c’était, elle ne savait pas mais il avait l’air gentil… Elle le regarda et sourit, il lui ressemblait, lui aussi avait des oreilles… Quand elle s’approcha de lui, il comprit qu’elle venait d’arriver en ville, il lui sourit et la fit entrer dans une petite maison, elle regarda partout, chaque objet, chaque détail. Il appela un nom et une femme entra, elle aussi comprit et la prit par la main pour l’emmener se laver, elle frotta sa peau avec quelque chose de doux, de l’eau et quelque chose de moussant, c’était marrant, la petite devait avoir 9 années humaines de vie derrière elle. La femme l’aida à s’habiller et l’emmena dans le salon où l’elfe adulte la regarda, ils parlèrent un peu, il se présenta, il s’appelait Elel.
Le soir après de longues discussions pour lui expliquer ce qu’était la vie dans la grande ville l’homme qui ne pouvait pas l’accueillir lui demanda de partir, elle partit donc dans la nuit fraîche après l’avoir remercier pour ses conseils et pour les vêtements qui faisaient qu’elle était bien moins repérable dans une foule qu’avec de vieux haillon et une cape de voyage trop grande et sale de surcroît.
C’est là qu’elle la vit à l’ombre d’une ruelle, c’était une femme, elle ressemblait à un homme mais c’était une femme, elle en était certaine de ce que l’on lui avait expliqué. Elle décida de la filer… Et c’est ainsi depuis maintenant trois lunes. Elle connait tout de la vie de celle que certains appellent Eadwin t que d’autre appelle Audett. Mais aujourd’hui, elle a décidé de se montrer, elle s’est donc glissé dans son dos et à tirer sur le tissus de sa tunique pour attirer son attention. Elle espère qu’Eadwin acceptera de la prendre sur son aile… Elle veut connaître le monde mais en même temps, elle en a si peur…



~ You
Surnom : Lily.
Code : Okay par Keven.


Inillë, la petite elfe 339423Sanstitre57


Dernière édition par Inillë Ciryadror le Dim 4 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Inillë, la petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Inillë, la petite elfe   Inillë, la petite elfe Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:09

Je ne peux qu'être heureuse, futur élève! ^^
J'ai hâte de Rp avec toi, je sens que ça va être drôle dans les premiers temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inillë Ciryadror

Inillë Ciryadror


Messages : 23
Réputation : 4446
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Inillë, la petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Inillë, la petite elfe   Inillë, la petite elfe Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

Ça le sera je l'espère ! ^^

Je me dépêche de faire le physique et j'aurais fini ma fiche ! ^^

EDIT : Fiche terminée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7593
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Inillë, la petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Inillë, la petite elfe   Inillë, la petite elfe Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Pour moi c'est okay ! Je te valide. :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inillë, la petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Inillë, la petite elfe   Inillë, la petite elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inillë, la petite elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Au début :: Présentez-vous! :: Ils sont déjà parmis nous.-
Sauter vers: