Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ombre bruyante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5363
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Une ombre bruyante  Empty
MessageSujet: Une ombre bruyante    Une ombre bruyante  Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:42

Kal entra par les portes principales sans se faire remarquer par les gardes puis se dirigea vers la salle du trône. Il évita d'instinct les couloirs empruntés par les gardes puis entra sans se faire remarquer et sans faire de bruit dans la salle. Il assomma les gardes et les empêcha de tomber avant d'aller s'asseoir sur le trône. Il changea de position pour en trouver une plus confortable, qui était finalement la tête en bas. Il attendit longtemps avant que quelqu'un entre et reparte en alertant les gardes. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. Kal sortit un livre de sous sa cape puis commença à lire. Après quelques minutes de lecture, il s'écria:

- Enfin, j'ai trouvé !

Il rangea le livre et se releva. Les gardes l'avaient encerclé. Il écarta les bras, fit un cercle et les colla ensemble en disant :

- Que les ténèbres, me fasse disparaître de la vue de tous et me donnent la force d’anéantir mes ennemis.

Rien ne se produisit et les gardes restèrent nerveux pendant un moment puis prirent Kal moins au sérieux. Il dégaina. Il courut vers les gardes et en moins d'une fraction de seconde, il était devant le premier garde. Il donna un coup, trois gardes sur la largeur et deux de profondeur. Tous mort écroulé par terre. Les gardes le reprirent aux sérieux et commencèrent à se battre. Il murmura quelque chose en souriant :

- La lame des ombres, un nom bien connu dans mon pays natale. Un pays de pauvre où la vie est un jeu de vie ou de mort. Que de bon souvenir de jouer une guerre où tout le monde est contre. Un bon moyen de se faire de l'argent, vendre son enfant au roi de ce pays pour qu'il deviennent un voleur et un tueur prêt à tout pour survivre.

Il reprit un peu plus fort et avec un sourire un peu démoniaque :

- J'avais l'impression d’être mort depuis trop longtemps, je vis pour combattre, pas pour jouer le petit sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6611
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Une ombre bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bruyante    Une ombre bruyante  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:29

C'est alors que Sutekina se pointa. Il sortait pour sa ''rencontre''.. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Kal, juste devant lui...

-Je croyais t'avoir déja dit que si tu revenais en mal ici que tu retournerais au cachot.. Oh, non. J'ai omis de le dire.. Bien, maintenant tu le sais.. Je n'ai que faire de voir des gamins enfreindre les règles... Mais, tu pourrais nuire a mon plan..

(Vu que le compte m'appartient maintenant, j'dois RP Keven aussi.. (Sutekina appartient a Keven. XD) C'est trop long un changement de compte pour un simple post.)

Et la, ce que je n'aurais jamais cru.. Keven qui descend... Main sur mon glaive, je lachai un petit rire..

-Deux morveux? Ce n'est que plus amusant..

-Non. Pas aujourd'hui, Sutekina. Tu me connais, je pourrais te balayer d'un seul coup D'épée..

Keven se retourna vers Kal.

-Allez.. Qu'attends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5363
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Une ombre bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bruyante    Une ombre bruyante  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:16

Kal arrêta le combat et s'éloigna des gardes. Il regarda Sutekina en souriant.

-Je voulais un peu m'échauffé, mais les gardes sont trop nul.

Kal suivi le regard de sutekina et vit un autre homme. À les voir, ils n'ont pas l'air allié.

-Tu dis pouvoir le battre d'un coup d'épée, mais en est tu réellement capable ?

Kal essuya le sang sur son épée puis la rangea. Il s'approcha du nouveau venu puis lui tendit la main. Du coin de l'oeuil, il surveillait les garde. Un mouvement brusque et je les élimine jusqu'au dernier.

-Je me nomme Kal, voleur et assassin professionnel, pour vous servir.

De toute façon, il l'aurait su tôt ou tard. Kal tourna la tête vers Sutekina.

-Au dernière nouvel je ne suis pas un morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7590
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Une ombre bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bruyante    Une ombre bruyante  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:53

-Oui, je pourrais. Il est peut-être palladin, mais, moi, en plus de manier l'épée habilement, je connais par coeur l'alphabet Runique, qui peut être trèès utile pour des enchantements.. Sinon, comment serais-je venu a bout de Satsugaï si rapidement?

-Je n'ai jamais dit que tu étais un morveux, Kal.. Au fait, moi C'est Keven. 6ème siège du commandement de l'armée de Kurayami.
Keven serra la main du jeune homme, étant prêt a la lui tordre au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bruyante    Une ombre bruyante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans le désert
» Kal, une ombre parmi tant d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Château de Karu :: Salle du thrône-
Sauter vers: