Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdue... Je suis encore Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5634
Date d'inscription : 15/09/2011

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:08

Elle était au milieu des champs.
Couchée. Perdue.
Personne ne lui avait indiquer le village. Elle avait marché où bon lui semblait. Elle était arrivée ici. Dans cet énorme champs sans fin. Elle avait essayer d'y échapper. En vain.
Le soleil s'était couchée. Un paysage rouge et orange s’étendait devant ses yeux. Puis, la nuit est venue.
Sombre. Noire.
Les étoiles éclairaient leur existence. Doucement. La lune éclairait Izane. Elle fixait la lune de ses yeux, lui parlait. Son oeil doré tentait de déchiffrer quelque chose dans la nuit. Mais elle n'y voyait que lumière et ténèbres.

- Je ne sais plus où je suis. Tu comprends. Tu l'as déjà vécue? Non... Bien sur que non... Tu sais toujours où allé. Ton chemin est fixe, tracé. Ne m'en veux pas! Je ne dis que la vérité. Même si je ne vois pas la tienne. Je la sais.

Lentement, elle passait ses bras sur le gazon fou et indomptable. Personne ne s'occupait de lui. Personne ne s'occupait d'elle.
Perdue... Que faire? Que faire? Je ne peux rien... Je suis perdue...
Elle laissa échapper un soupir entre ses lèvres entrouverte. Elle s'ennuyait.

- Lune... Tu n'es pas très bavarde. Parle-moi... Non! Chut!... Écoutons le doux vent qui murmure à mon oreille. Il m'apporte d'autre nouvelle. Des nouvelles de loin, de plus loin. Une chatte inconsciente. Un loup qui prend la route. Une lionne sauvage. Un cheval libre. Une belette trop curieuse. La curiosité peut être un vilain défaut. Mais Vent, de qui parles-tu? Du Futur ou du présent? Tu chuchotes, je n'entends pas. J'ai besoin d'une vérité que je ne vois pas... Donne la moi...

Elle ferma les yeux en écoutant. Puis partit dans un fou rire. Un rire aigu, fou dans la nuit silencieux. Dérangeant les animaux endormit. Sa voix s'éleva lentement, de plus en plus forte, chantant un doux refrain.

- Entends-tu, ma voix dans la nuit... Comprends-tu, les paroles que je dis... Vois-tu bien, que je m'avances vers toi... Reste là, je te tiens déjà... Entre mes mains, c'est moi qui décide... Entre mes mains, tu n'es qu'une victime... Comprends moi et vois la vérité... Calme toi, je ne vais pas de tuer... Calme toi, je sais que j'ai changé... Mais je vois, je ne peux que t'effrayer...

Elle passa sa main dans ses cheveux éparpillés sur le sol terreux. Elle souriait. Un sourire amusé, cachant un rire. Puis, son sourire s’effaça. Elle roula pour être sur le ventre et frappa violemment la terre. Elle ne retint pas son cri de fureur qui se perdit dans la nuit noire.

- JE NE VOIS RIEN! PERSONNE! PERDUE, SEULE, JE N'Y VOIS RIEN!! OÙ SONT TOUT LE MONDE!? OÙ SONT-ILS CES MALHEUREUX QUE JE M'OCCUPE DE LEUR SORT!? J'EN AI ASSEZ D'ÊTRE SEULE! SORTEZ-MOI D'ICI QUELQU'UN!

Puis, ses poings s'arrêtèrent dans les airs et elle les déposa près d'elle en roulant sur le dos. Elle sourit.
Oups... Mes émotions... Ont pris le dessus... Il ne faut pas... Je pourrais me retrouver derrière ce mur, dans ma maison. Encore une fois. Derrière ses barreaux.
Elle sourit et passa ses mains dans son visage, dans ses cheveux sans arrête en même temps de s'asseoir au milieu des herbes hautes. Puis, elle se leva. Ses courts cheveux lui tombèrent devant le visage. Mystère. Peur. Elle repoussa ses cheveux d'un mouvement de tête et ferma les yeux.

- S'il te plait... Guide-moi loin d'ici.

Elle parlait toute seule dans la nuit. Toujours. Mais espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7591
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:07

Keven avait entendu des voix. Son autre prsonnalité.. Un tel tourment... Il avait tué. Lui, qui est si gentil... Il en fut capable... Pourquoi? Pourquoi avoir tué celui qui ne voulait pas comprendre? Pourtant, S'il lui aurait laissé le temps d'expliquer ce que sa soeur planifiait...

Ses frères lui manquaient... Son père lui manquait. Il ne désirait plus qu'une chose; Mourir. Mourir serait la seule façon d'échapper a la honte... Mais il avait peur.. Peur de la mort.

Keven était dans le champ. Il marcha longuement dans celui-ci, touchant du bout des doigts les fougueux brins de blé...
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5634
Date d'inscription : 15/09/2011

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:37

Izane l'avait entendu venir. Beaucoup de bruits... Il faisait beaucoup de bruits... Comment ne pas le remarquer?
Doucement, elle se releva, marcha à quatre pattes entre les herbes hautes. Elle tournait autour de lui, invisible pour les yeux.

- Petit animal sauvage... Tu as peur... Peur... Tu es pris dans un piège... La peur t’oppresse... Rien d'autre que tourments et souffrances. Quel malheur! ARRÊTE! Je sens tout dans ma tête, c'est beaucoup trop!

Elle se tenait fermement la tête, les yeux grands ouverts d'affolement. Puis, elle rit doucement. Méchamment.
Invisible.

- Petit animal... Tu es perdu... Que se passe-t-il? Tu es seul? ... Tu as toujours été seul... Pourquoi avoir peur maintenant?... Tu es faible... Faible... Tu as peur...

Elle tournait autour s'approchant un peu, puis reculant après. D'un coup, elle se tut. Puis, elle sauta pour plaquer la personne au sol. Elle sourit malicieusement en tenant sa proie bien au sol.
Pauvre petit... Puisque tu ne regardes pas, tu ne vois pas.

- Je suis le chasseur et je te tiens, petit bête sans défense.

Elle rit, comme si c'était un jeu et se laissa tomber sur le côté pour être coucher près de la personne qui était encore au sol. Elle s'assit en passant ses mains dans ses cheveux. Elle regarda, cette fois plus gentiment, l'homme tourmenté.

- Tu vois noir... Tu veux mourir mais tu as peur. Tu veux que je t'aide. Peut-être n'attends-tu qu'une personne pour t'aider. Que veux-tu? Vivre ou mourir.

Elle sourit en s'approchant un peu plus. Elle mit son doigt sur ses lèvres en faisant un petit clin d'oeil.

- Mais ce sera notre petit secret. Ils ne doivent pas savoir que je t'ai aider. Je ne veux pas retourner à la maison.

Elle s'approcha de nouveau pour lui parler à l'oreille.

- D'accord?...

Puis, elle se recula. Encore, Encore. Elle s'arrêta et pencha la tête.
Désir de sang... Jolie... Jolie... Le sang qui coule de leur veine...
Mais s'il ne veut pas mourir. Que faire? Que faire?
Laisser faire. Izane aussi peut être gentille. Oui, oui. Izane aussi peut. Elle n'est plus prisonnière.

Elle leva la tête qu'elle avait baissé. Brusquement.

- Je peux te dire... ce que tu veux savoir... Si tu veux...

Un sourire. Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7591
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:58

(J'éditerai les règles quand j'aurai un ordi, postes faits via cellulaire c'est une ligne.
-Non, je ne veut rien savoir.. Mais je peut t'apprendre une chose... Une chose d'une très grande importance..

Il la regardait, prêt a dégainer son épée.

-Mais tu n'as pas besoin de savoir, puisque tu sembles tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5634
Date d'inscription : 15/09/2011

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:48

Un Rire. Pour commencer, doux, presque inaudible. Puis, plus fort, plus fou. Elle s'arrêta d'un coup. Les cheveux devant les yeux, un grand sourire mauvais aux lèvres.
Il me fait rire...

- Tu te crois important?

Elle sourit. Elle regarda l'homme les mains derrière le dos.
Si je vois, je sais. Sauf si... Non, n'en parlons pas...

- Que fais-tu ici? Seul et perdu. Tu as peur? Tu veux me tuer? ... Vous prenez tout ça trop au sérieux, sire...

Elle prit les deux côté de sa nouvelle robe et fit un petite révérence en riant méchamment.

- Allons, allons... Que voudrais-tu m'apprendre?

Elle se rassit sur la terre froide, pencha la tête. Son sourire ne l'avait pas quitter.
Ce n'est pas drôle... Ce n'est pas drôle... Je m'ennuie... Où est mon loup?...

- C'était beaucoup plus drôle avec mon loup... Mais, il ne veut plus me voir...

Elle sourit, sourire un peu plus déçu. Elle rit. Un faux rire, sans joie.

- Il est faché.

Elle fronça les sourcils, en démonstration de ce qu'elle disait.

- Il veut ma peau... C'est ce qu'il se disait, quand je suis partie. Je ne suis pas méchante, pourtant... Pourquoi, pourquoi?... Je m'ennuie...

Elle se laissa tomber sur le dos et soupira. Elle se releva ensuite et posa son regard doré sur le petit animal sauvage se tenant devant elle.

- Que veux-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7591
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:37

-Que tu ne vois ce que tu veut bien voir... Oh.. Ton loup? Tu dois parler de cet imbécile.. Il n'est plus de ce monde.. Du moins, je crois. Il ne pourra plus rien te faire.. Mais, tu n'as pas gagné pour autant. Comme tu as du le deviner, plusieurs sont a ta recherche.. Et ce n'est pas pour prendre le thé, a mon avis. Fais bien attention. Si tu peut voir au-delà de ce que tu veut bien voir, tu les trouveras... Bien vite. Oh, et, je ne me pense pas important. Je suis important.. Un haut placé dans l'armée de Kurayami.. Ou, comme plusieurs m'appelent, le chien-chien de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5634
Date d'inscription : 15/09/2011

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:42

[Avertissement: Ce post est plus ou moins long]

Assise par terre, elle regardait le ciel. La main en l'air, comme si elle essayait d'attraper une étoile. Elle écoutait distraitement l'autre qui parlait.
Bla, bla, bla... Qu'il est barbant... Il se croit vraiment important petite étoile. Il ne voit pas qu'il est juste un petit pion. Petit animal... Petit chien domestiqué...

- Ouf, ouf... Fait le chien domestique. Il remut la queue près de son maître, il est content...

Elle fit un sourire mauvais en se tournant vers le garçon. Il parlait comme s'il savait. Personne ne sait vraiment. L'ignorance est trop grande pour une seule vie humaine.

- Ne parle pas de moi, ni de mon don. Tu en sais moins que moi... Beaucoup moins que moi... Je ne décide pas de ce que je vois, jamais. Mais tu ne sais pas, petite choses insignifiante. ARRÊTE DE PARLER COMME SI TU SAVAIS!

Elle se leva et lança de la poussière devant elle. Elle la regarda tomber doucement vers le sol. Elle sourit. Puis, ramena son regard vers l'autre. Elle s'avança, s'approcha, d'un pas saccadé.

- Mon loup ne pouvait déjà rien me faire. Il n'est pas mort... Pas encore... Une partie dépend d'elle... L'autre de lui...

Elle s'arrêta devant la personne. Elle planta son regard dans les yeux du petit chien. Regard sans expression.

- Tu es naïf... Tant que l'on est vivant, on ne gagne jamais. C'est un combat éternel, jusqu'à la mort. Comment peux-tu parler sans comprendre.... Je sais qu'il me chercher, mais tant qu'ils ne m'auront pas trouver, je n'ai pas à m'en faire.

Elle sourit. Elle passait d'un sujet à l'autre. Abordant chaque phrase qu'avait dit l'homme. Puis, elle se recula et se tourna vers sa droite, comme si elle regardait une personne imaginaire et se mit à lui parler en immitant la voix d'un roi vieux et riche:

- Je suis très important, je détiens tout ce territoire.

Puis, elle sauta pour prendre la place de l'autre personne et changea sa voix. Elle jouait deux rôle. Deux personnes aux pouvoirs influant parlant ensemble.

- Non, moi je suis plus important. Et je réclame votre pays!
- Jamais! C'est moi qui aurai le votre!
- Nous déclarons la guerre!
- Je veux plus de pouvoir.

Puis, elle s'arrêta, revint à elle-même avec un regard haineux.

- Dégoûtant. Inutile. Qu'ils sont idiots! Et tous les petits pions qui suivent pour se faire tuer...

Elle regarda autour d'elle. Comme écoutant un bruit et cherchant d'où il venait.
Doux vent... Je t'écoute... Mais parle plus fort... Cet abruti empli ma tête... Il ne comprend pas. Il ne comprend pas...
Ils ne comprennent jamais.
Izane ne joue pas la comédie... Non, non... C'est vraiment elle.


- ASSEZ! Si tu n'as que des idioties à dire, va-t-en. Si tu ne veux pas savoir... Si tu ne veux pas comprendre... Alors de viens pas me voir!

Un regard mauvais. Voulant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7591
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:40

-Un chien qui a déja été battu par son maitre ne peut pas être heureux près de lui..

Pour cette fois seulement... Je t'en prie..

-Je ne m'en irai pas. Je suis plus ou moins comme toi... L'autre.. Ce n'est qu'un idiot. Il ne veut pas comprendre. Il ne sait pas ce qu'être craint apporte.. Il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5634
Date d'inscription : 15/09/2011

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:08

Elle se tenait la tête de ses deux mains. Elle tournait, tournait, tournait, sans arrêt sur elle-même.
C'est trop... Trop dans ma tête. C'est long...
Elle se laissa tomber sur le sol, salissant ses coudes, ses genoux.
Je viens de me laver... Quel dommage...
Elle se tournait, regarda le ciel. Noir, brillant, silence.

- Chut... Chut... Le silence est là. Mais il faut écouter. Petit animal, ne comprends pas ce que je veux dire. Il prend tout, comme je le dis. Non... Non, ce n'est pas comme ça. Pourquoi il croit comprendre? Il ne sait rien, ne voit rien, ne comprends rien.

Elle s'assit sur le sol et se prit les cheveux en riant. Sadique, décisif. Un sourire.

- Qui est là? Oh! Mais il est partit. Le petit animal, il est partit. Il est caché. Il a... peur? HA HA HA HAAA! HA HA HAAA!

Elle retomba couché sur le sol. Pensées cohérente dans sa tête.
Personne, mais quelqu'un. Caché, mais ici... Ha Ha Ha!

- Quelqu'un, il y a quelqu'un. Parle pour quelqu'un, pas pour toi. Pourquoi? Écoute, comprend. Non! Silence. Tu ne peux pas de tout façon... Je suis dans ta tête... Tu n'es pas dans la mienne. ARRÊTE! Pas de comparaison, tu ne sais pas...

Elle marcha lentement vers la seule autre personnage. Elle prit le visage du garçon entre ses mains froide et sale. Elle plongea son regard dans le ciel. Son oeil doré paraissant beaucoup.
Prison... C'est comme un petit cachot. Mérité? Cherché? Comment dire?

- Il y a un voile. Un grand voile au dessus de ta tête. Sais-tu au moins ce que veux dire «tuer»? Regretter est dommage, faire attention. Deux chemin superposé. Je vois. Qu'une chose. Pour les deux qu'il y a vraiment.

Elle se recula en le lâchant.
Village... Village... Je veux aller au village. Je devrais peut-être y aller.

- Dormir. Reposer. En forme. Important. Non?

Elle fit un petit sourire en tournant la tête vers l'autre.

- Dodo.

Elle se coucha sur le sol dur en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7591
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

~×/ Le regard bleuté de l'homme avait disparu sous ses cheveux. Il s'accrouppit a côté d'Izane et la regarda. Haine? Joie? Folie? Difficile de savoir. \×~
- Nous ne sommes pas si différents, tu sais?
~×/ Sa voix était douce. Rien de bien effrayant. Juste Keven, rien d'autre. Toujours un changement de sujet. Que voulez-vous? C'est plus fort que lui. Mais, s'il parle comme ceci, il doit bien avoir une idée.. Non. Juste comme ça. Ni haine, Ni joie, Ni Folie. Juste un Keven bien normal. Comme s'il avait oublié tout ce qui venait de se passer... ­Normal? Anormal? Aucune idée, il est comme ça. Je ne sais pas, je ne sais plus... Oh non, j'ai oublié..\×~
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Voyante & Prisonnière
Izane


Messages : 28
Réputation : 5634
Date d'inscription : 15/09/2011

Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:39


Elle ouvrit les yeux. Son regard croisa les étoiles, la Lune. Que lui soufflaient-elles? Elle se sentait plus calme, d'un coup. Elle prit de grandes respirations. Il y avait longtemps... Si longtemps qu'elle n'en avait pas profité. La douce odeur de la nuit et la lumière froide de la lune sur son visage. Il y avait si longtemps... Pourquoi maintenant, était-elle dehors? Oui... Ça y est... Elle était libre. Ce seul mot. Merveilleux. Rêveur. Inaccessible. Était-elle vraiment libre? Maintenant? Aujourd'hui? Elle sentait encore les chaînes autour de ses poignets, de ses chevilles. Les cicatrices étaient toujours là. La douleur aussi.
Lune... Je me fais croire que je suis libre. Mais j'ai oublié quelque chose. Il manque quelque chose... Qu'est-ce qu'il me manque?
Une larme roula sur sa joue. Elle ouvrit grand les yeux. Une larme? Encore une larme? Pourquoi maintenant? Elle ne pleurait pas avant. Jamais. Que s'était-il passé depuis les cachots. Tout était si normal il y a encore quelques nuits.
Lentement. Doucement. Elle s'assit. Yeux grands ouverts, incrédule. Petit animal était toujours là.
Tiens... Toujours là? Pourquoi? Il veut quelque chose? Chut! Il parle... Que dit-il?
Différence. Ce mot effrayant. Oui, effrayant. Pourquoi effrayant? Parce que Différence n'est pas toujours accepté. Izane comprend ce que ça signifie. Qui l'avait vraiment accepté? Ses parents l'aimaient. Oui. Mais ils avaient peur. Elle savait. Elle avait toujours su. Comme tout le monde. Tout le monde la regardait avec le même regard. Toujours. Elle prit sa tête dans ses mains en murmurant: «Non... Non... Arrêter...» Souvenir déchirant. Puis. Elle leva le regard. Neutre. Suffit les souvenirs. Ça fait mal...

- Non... Nous sommes différents!

Elle se leva. Rapide. Frustration.

- Personne est pareille à Izane! Personne! Izane est seule. Elle a toujours été seule. Elle essaie de trouver des réponses. De trouver des solutions. C'est difficile. Toujours seule. Elle a toujours été seule. J'AI TOUJOURS ÉTÉ SEULE! PERSONNE NE ME COMPREND! PERSONNE, TU ENTENDS?! TOUT LE MONDE A TOUJOURS LE MÊME REGARD QU'ILS POSENT SUR MOI! ÇA NE CHANGE PAS! J'ESSAIE DE NE PAS M'EN FAIRE, DE LES COMPRENDRE, MAIS JE NE COMPRENDS PAS! COMMENT COMPRENDRE QUELQU'UN QUI N'ESSAIT MÊME PAS DE NOUS COMPRENDRE? JE NE PEUX PAS! JE N'Y ARRIVE PAS! Je ne peux pas... J'ai mal... J'ai mal juste là...

Elle posa sa main près de son cœur. Voilà. De nouveau, les larmes coulaient. Il y avait si longtemps qu'elle n'y avait plus penser. Elle détestait le mot différence. Elle avait toujours fait comme si de rien n'était. Toujours comme ça. Il ne fallait pas que les autres sachent. Pourquoi avait-elle dû lâcher prise?
Tout marchait si bien jusqu'à maintenant... Tout marchait si bien...
Dès qu'elle avait commencé à voir, elle avait changer. Elle le savait. Tout le monde le savait. Personne ne la croyait. C'était dur... Très dur pour une enfant... Elle a essayer d'aider les gens. Ce monde n'est pas bien. C'est un monde horrible où seule les copies ont leur place. Izane n'avait pas la sienne. Elle leur en voulait. À tous. Mais, il fallait aider ceux qui ne méritait pas de vivre dans ce monde. Comme ses parents qui même en ayant peur, l'aimaient. Elle savait. Mais pouvait-elle décider?
Debout. Encore tremblante de rage, de peur, de souvenir. Elle respirait en regardant le sol. Les yeux grands ouvert. Surprise. Elle ne pensait pas qu'un jour, elle le dira. Elle voulait garder ça pour elle. Personne ne devait savoir qu'elle avait mal, elle aussi. Pourquoi avait-elle mal tourner? Se demandait les gens. Izane leur souriait.
C'était mieux ainsi... C'était vraiment mieux ainsi... Il ne dira rien. Il ne dira rien...
Elle leva le regard vers le Petit animal qui se tenait toujours là.

- Tu n'as rien entendu. Ne dit rien. Personne ne doit savoir. Personne.

La seule personne qui avait le droit de savoir était morte aujourd'hui. C'était il y a longtemps. Le seul regard qui ne faisait pas mal. Elle chuchota pour elle-même:

- Tout le monde que j'aime doivent mourir pour être heureux... C'est ce que m'a toujours dit la voix...

Trop de souvenir d'un coup.
Trop... C'est trop... Pourquoi je pense à tout ça maintenant? … À cause de ce mot. Ce stupide mot!
Différence...

Elle se prit la tête à deux mains, la secouant.
Je ne veux plus penser... La La La... Je ne veux plus y penser... La La La La... Arrête, Va-t-en... Stupide souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Je suis encore Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Je suis encore Perdue...   Perdue... Je suis encore Perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... Je suis encore Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme perdue et sans nom, Mérédite.
» Je ne suis plus Izane la prisonnière. Je suis Izane, la voyante.
» Je ne suis pas ce que j'ai l'air - Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Champs-
Sauter vers: