Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coin sombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:19

Kal marchait dans la forêt en trébuchant quelque fois sur des branches et des rochers. Il repensait à l'homme, le prince, qui l'avait libéré de sa cellule. Il se demandait s'il allait le revoir, qui sait peut-être qu'il lui donnerait une mission, mais il devait d'abord se trouver un abri. Il sortit alors une carte qu'il avait volé aux gardes lorsqu'ils sont sont passé devant lui pour vérifier les buisson.

-Ça devrait m'être utile

Il chercha sur la carte son emplacement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:28

J'étais assis dans un arbre, non loin. (Oui, encore!) Je lisais un parchemin envoyé via un aigle par le roi de Kurayami. A travers le couvert des feuilles, je croyais que personne ne pouvait me voir. Ce parchemin contenait les dernières informations concernant les échanges entre Karu et Kurayami, ce qui, pouvait m'être utile en quelques sortes. Par exemple, il me dit avoir caché quelques pièces dans un sac de farine, dont, je me sers pour avoir un repas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:43

Kal vit une feuille tomber sur le sol, il leva alors la tête pour admirer le ciel lorsqu'il vit un homme qui regardait un parchemin dans un arbre. Il décida donc de vérifier s'il était toujours aussi bon pour s'infiltrer, il commença alors à grimper dans l'arbre. Après quelque seconde, il était à la même hauteur que l'homme.

- Que lisez-vous ?

Il commença à lire le parchemin en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:49

A la hâte, en entendant la voix de Kal, je fermai le parchemin et le glissai a ma ceinture (La quelle? -Sutekina) (A la taille, épais >.< -Moi). Entre deux rires de débile profond, je déclarai:

-Rien de bien important. Enfin, rien qui vous regarde. C'est confidentiel.

Je laissai tomber ma tête sur le côté, mine d'être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:29

Kal fut surpris de la réaction de l'homme. Il ressortit sa carte et essaya de se repérer.

- Où somme nous ?

Il lui montra la carte et regarda un peu partout avec méfiance comme s'il y avait quelqu'un.

- Je n'ai jamais aimer être perdu, et si tu besoin de quelque chose appelle moi

Il lui souriait comme s'ils étaient des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:35

Je le regardai, comme si j'étais étonné qu'il ne sache pas notre localisation. Il me montra la carte. Je mit mon doigt a quelque part sur la carte:

-A quelque part, non loin de la capitale du Raijingusan, Karu.


Il me dit de l'appeler si j'avais besoin de quoi que ce soit. Je me contentai d'hocher la tête affirmativement.

J'ai faillit me faire prendre, encore un peut et j'étais découvert..
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:30

Kal rangea la carte puis redescendit de l'arbre.

-Merci !

Il laissa un parchemin par terre puis regardit l'homme avec un air de défi.

-Crois-tu que je suis assez expérimenter pour pouvoir te voler ton parchemin ?

Il s'assit par terre à coter du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:36

Je regardai Kal, qui était descendu.

-Surement.. Mais, il ne vaut mieux pas. La seule chose que je peut te dire dessus, c'est que c'est un ordre de mission.. Secrète. Personne sauf le roi et moi est au courant. Si quelqu'un venait a le savoir, cela metterais des vies en danger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:07

Kal se releva puis regarda le parchemin.

-Alors reprend le, je ne veux mettre personne en danger

Il se dirigea dans une direction quelconque puis sortit sa carte et continua sa route en espérant que quelqu'un lui trouverait bientôt du travail.
Il cria :

- Trouve-moi du travail si tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:17

Je regardai Kal s'éloigner.

-Si tu vas a Kurayami, plus vers l'est, tu trouveras surement quelque chose. Je travaille pour eux en tant qu'es...

Je m'empressai de mettre mes mains sur ma bouche. Merde!

-Oublie, j'ai rien dit.

Je sautai en bas de l'arbre.

(Ayoye.. J'me suis rentré mon exacto dans le doigt...)
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:44

Kal s’arrêtât puis se retourna d'un air joyeux.

-L'est, c'est par où ?

Il revint sur ses pas en pensant que peut-être y aura-t-il quelque chose d'intéressent comme une rencontre avec un vieil ami, ou peut-être se battra-t-il contre un haut gradé de l'armé.

-Quel travail y a-t-il là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:52

Je lançai une boussole a Kal.

-A Kurayami, tu trouveras d'a peut près tout.. Même des dragons. Mais, fait attention, dans cette cité, c'est différent de Karu. La violence y reigne en maître. Je sais ce que je dis, je suis natif de là-bas, il faut souvent voler pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5366
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:45

Kal attrapa la boussole.

- pas très différents de mon enfance, j'étais pauvre donc je devais voler et tuer pour survivre.

Il regarda la boussole puis partit vers l'est.

-Merci, peut-être nous rencontreront nous là-bas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:25

Il n'y avait personne, comme d'habitude la nuit. Je me mets dans mon arbre favori et je dors étendue de mon long sur la plus grande branche. Je ne dormais pas dans une aberge ou autre, je dormais ici dehors. Mon arme toujours sur mon épaule était le long de mon dos, toujours atteignable en cas d'intrus, mais je n'étais pas paranoïaque non plus, je réussis quand même à dormir sans craindre. Je pouvais dormir dans une auberge, mais je n'en avait pas envie, ni les moyens pour aujourd'hui. J'avais été porté mon cheval à son propriétaire, et oui... maintenant cavalier seul. Je m'endormis en peu de temps. Comme une hermite le ferait, suspendue sur une branche, les yeux clos, les cheveux ondulants dépassant de la branche. les gens pourrait me repèrer, mais je n'en ai que faire. Des gens de Kurayami étaient déjà ici, alors attaquer ne serait pas une bonne stratégie. Alors, peu probable qu'il y ai risque de tuerie ce soir. Sur ce, je m'endors et ne pense plus à rien sauf à me laisser bercé par les images de mon rêve.

*Papa...Maman... Keven... Keven! Je ne rêve pas vraiment de lui!*

J'ouvre les yeux pour cet fois me l'enlever de la tête en espérant ne pas le revoir une fois les yeux clos...
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:09

''Le Cabaliste silencieusement fait son approche... Il est proche, il regarde, il observe...''

Satsugaï était près d'un arbre. La nuit était bien avancée. Il remarqua la présence d'Eadwin dans l'arbre. Il... Oups. Elle dormait, enfin, a ce que je pouvais voir.. La lueur de la lune se répendait dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:31

J'ai l'étrange sensation d'être regardée. Ne pensant plus du tout à ou je suis perchée, je me tasse d'un millimètre et boum, je tombe fesses premières au sol. Clignant des yeux, je me relève et essuye la poussière qui m'est collée sur ma robe, je regarde comme il faut et je vois Satsugaï.

-Comme ça vous retournez à Kurayami?

*Qu'est ce qui se passe à Karu reste à Karu, j'espère qu'il va tenir sa langue à mon propos.*

Je lui tends la main.

-Je suis tout de même heureuse de vous avoir rencontrée. À moins que vous ne restiez encore un peu ici... Bien que celà m'étonnerait vu votre réaction face à la princesse...

Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:43

-Ce milieu est trop clair pour moi, mes yeux sont sensibles a la lumière, si vous voyez ce que je veut dire.. Je ne suis point dans mon élément ici.

Satsugaï l'aida a se relever.

-En bref, je repars d'ici et je tenterai de ne pas y revenir. Votre secret est en sécurité..
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:44

-Je peux comprendre, vous êtes habitué à votre terre natale mon petit. Bon bien bonne route et faites attention à vous.

Le roi Simon II avait envoyé un espion, mais pour quoi au juste...? Bref, je crois qu'il avait trouvé se qu'il devait trouver. Moi, non certainement pas. Des promises, il en avait dans tout le village, et s'il est difficile ce ne serait pas mon problème. Il y en avait des bonnes familles à Kurayami, et puis... j'avais des soeurs ou autre... Plus jeune que moi je sais mais bon, je ne me préoccupe plus de celà et puis de tout façon, qu'adviens qu'il le dise, le roi Simon II ne viendrait tout de même pas me chercher... Ça serait ridicule. Il était beau ce Keven... Bien que je ne le connaisse pas, c'était peut-être ça le problème, son approche vers les filles. Ben quoi... S'il n'a pas de femme depuis aussi longtemps je ne verrais pas autre problème que lui.

(Hors R-p: Hahaha! Je trouve ça trop drôle... Désolée Keven :P)
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:47

(Le pire, c'est que t'as raison.)

-Oui..
Il resta la un moment, pensif..

''Le Cabaliste a perdu sa famille dans cette mission, mais, lui, a l'intention de survivre.. Il ne laissera pas sa dépouille la a nourrir les vautours... Il survivera, et, quand viendra pour lui le temps de vous quitter, il sourira en vous souhaitant le bonheur...''
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:06

Je le regarde, sachant bien qu'il était dans ses pensées, toujours là. Le silence s'installe, sans que ça me dérange. Je mets ma main devant ma bouche et baîlle. On était quand même en plein milieu de la nuit.

-Bonne nuit Satsugaï... (Un nouveau baîllement)

Je regrimpe sur l'arbre, cette fois moins habilement, les jambes un peu engourdies. Oui, ça serait plus sécuritaire de dormir dans les auberges, la fatigue pesait sur moi et mes réflexes ne soient pas aussi pratique que pendant le jour.

-Je te rendrais visite un jour, dis-je avant de baîller à nouveau et de m'étendre dans la même position que plus tôt, une main sous ma joue pour ne pas avoir les marques de l'écorce sur mon visage quand je vais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7593
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:15

J'arrivai lentement dans la forêt. Il c'était passé tellement de choses aujourd'hui... Oui, je doute encore de son identité... Je dois en avoir le coeur net et je n'irai pas dormir sans le savoir...

Keven s'était assis sur un rocher. Il observait les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:27

Je ne réussis point à m'endormir. Je me pends sur la branche, fesant sortit ma tête de feuillage, je veux me racrocher avec ma main gauche, mais je ne réussis pas à rattraper la branche. Je tombe par terre. Feuillages partout dans les cheveux, je pousse un léger cri et un soupir. Je me croise les bras, sachant que je n'allais pas m'endormir. J'arrive pour aller m'assir sur mon rocher habituel en m,étirant et en fermant les yeux. Quelques pas tout près du rocher, je me rouvre les yeux, maintenant avec moins de courbatures. Je vois Keven. Je me frotte les yeux, après lui faire un signe de la main. Je m'assis à côté de lui, jambe croisé et appuyé sur mes paumes derrière mon dos.

-À quoi venais tu réfléchir...

Qu'est qu'il ferait dans une fôret à cet heure, surtout qu'il n'est pas à son royaume, certainement pas pour voir s'il y a des intrus... alors, selon moi, il voulait réfléchir sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7593
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:49

-J'ai l'impression ce matin que tu m'as menti ce matin concernant ton nom... J'aimerais savoir la vérité.. Ça me tracasse..

JE continuai de la regarder, désireux de connaitre la vérité... Disons que j'étais plus concentré sur son visage qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:16

-Je ne mens pas sur mon nom, je m'appelle Anya sire, A-n-y-a Herboriste.

*Bon, bon, il faut croire que je n'étais pas très bonne menteuse, mais maintenant, je savais très bien que j'étais convaincante, car je me coyais moi-même et on s'entends que c'est à moi que je me mens...*

Je voyais qu'il était concentré sur mon visage, et moi, je regardais plus loin à l'horizon, je ne voulais pas qu'il se croit d'une beauté... qu'il possède pour de vrai. Je regarde le vent frotter la silhouette des feuilles, de passer entre les mille et un troncs des arbres que la forêt possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7593
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:21

-Tu sais, les traits d'une personne ne changent pad vraiement. Et puis, quelle preuve as-t-u qui peut me prouver le contraire?

Il la regarda dans les yeux, il croyait qu'il réussirait a la faire craquer....

-Je sais que tu mens... Je le sais, tes yeux te trahissent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre   Un coin sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Autres endroits :: Forêt-
Sauter vers: