Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit arrêt pendant le chemin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:56

Je marche dans le village, toujours en Eadwin. Je passe dans les petites rues pour ne pas me faire trop voir. J'arrive près de la rivière, oui, je serais du pour boire un peu. Je regarde au alentour, personne. Je retire mon casque, tous mes cheveux tombe en cascade le long de mon dos. Je me penche à genoux, prends tout mes cheveux dans mes deux mains, les mets devant mon visage pour prendre de l'eau et en mettre sur ma nuque, disons qu'avec tout ça, j'avais chaud, tout un détour avec les petites rues vous pouvez me croire. J,étais sortit avant que quelqu'un se doute de quoi que se soit, comme si j'avais seulement vérifier les cachots après avoir remonté sans rien d'anormal. Après avoir mit de l'eau sur ma nuque, je plonge mes deux mains dans l'eau de la rivière et je bois goulument sans m'arrêter. Finalement, après 4 grosses gorgées, je m'arrête, m'essuye délicatement avec le bout de mon pouce droite le long de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:07

Satsugaï arriva en silence et s'adossa à un arbre, écoutant les bruits environnants. Eadwin, enfin, ce qu'il ''prétends'' être était la, sur le bord de la rivière, buvant avidement son flot. Satsu observait, espérant ne pas se faire remarquer. Il monta dans l'arbre, le plus silencieusement qu'il put pour mieux observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:23

Je refais ma queue de cheval, ne remets pas mon casque, juste ma capuche au cas de présence. Je pivote sur moi-même, rien en vue. Je retire mon épée et la plante dans le sol, s'il y avait qui que ce soit, elle était à ma portée. Je retire mon armure. Une fois sans elle, je défroisse ma robe, replace mes bracelets aux bons endroits. Je m'étends, le dos sur le long de mon épée, les genoux repliés sur moi-même. Je recentre ma ceinture miroitante. J'abaisse ma manche jusqu'à demi épaule et je regarde la marque fatidique. Juste en la regardant, je me rappelle la douleur que ça m'avait donné. Une larme glissa sur ma joue. Mes parents devaient surement avoir oublié, ça faisait quasiment 5 ans que j'avais quitté Kurayami. Et cette marque n'avait pas disparu, ni même cicatrisé, je l'avais à la vie à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:38

Dans un bruit de feuilles, Satsu se laissa pendre de l'arbre, s'accrochant avec ses pieds, tête dans le vide. Il continuait d'observer. Il remarqua la marque sur l'épaule d'Eadwin. Les armoiries de Kurayami... N'ayant pas été mis au courant de l'histoire du refus de se marier a Kevin, il pensa qu'elle était envoyée dans le même but que lui. Il étouffa son rire de ''débile profond''.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:50

J'entends un craquement de feuille, je me retourne et monte cette fois les yeux vers les branches des arbres. Je relève aussitôt ma manche noir, espérant qu'il ne l'ai pas vu. Légèrement hésitante, je mets ma main à ma nuque, comme si je suis embarrasé, je réussis même à rougir..., mais dans le fond, en ce moment même, je mets ma main sur le bout de mon épée, de l'angle où il était, il y avait peu de chance qu'il ne l'es pas vu, il était très bien placé pour ne pas le manquer. Le roi m'avait bien dit de ne rien révélé, car on se sait jamais ce qui pourrait arriver s'il s'avérait que des gens de Kurayami vienne à savoir cette information. Le scandale que ça ferait! Surtout qu'il avait l'air jeune, il ouvrait facilement la bouche. Bon, je n'ai aucunement l'intention de le tuer, je vous rassure dès maintenant, je ne ferais que le menacer, un tout petit avertissement...

-Qui êtes vous?

Et oui, ça fait depuis quasiment 5 ans, mais je ne connais pas tout le monde, surtout en tant qu'Audett...
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:07

-Moi? Mais... Je ne suis qu'une personne, qui traine ça et là, parmi tant d'autres. Dit-t-il.

La seule chose qui me diffère de vous, c'est mes envies soudaines de meurtre..
Il descendit de l'Arbre.

-De Kurayami, hein? Décidément, cet endroit cache bien des choses.. Repris-t-il.

Satsu s'assis sur le sol, non loin de l'arbre. Il déserra une de ses nombreuses ceintures accrochées au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:03

-Qu'insinues-tu, simple errant?!

Je le regarde, avec un air froid dans les yeux.

-Dommage de ne pas t'avoir connu, je vais être obligée de te tuer, dis-je d'un air complètement innocent.

Je me relève, épée bien brendit devant, je fais une enjambée avant que ma lame soit accoté à sa gorge.

-Quelques mots avant la fin?

Je penche la tête, mets ma main derrière mon oreille et plisse légèrement des sourcils:

-J'ai rien entendue... C'est quand même tes dernières paroles. Pas un je t'aime mère...

J'aimais bien le taquiner... Il devait surement penser que je suis une traître ou n'importe quoi, sur quoi il se trompe et je devrais lui expliquer... car si je le tue ça seras encore plus suspect, même si la méthode serait beaucoup plus efficace, bien il faut se plier au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:26

Je lachai un soupir, restant assis bien calmement, sans réaction a sa menace.

-En être réduite a tuer un être aussi faible que moi.. On dirait que tu as beacoup a perdre... Ainsi qu'a cacher. Hélas, non, je n'ai pas connu ma mère. Ni mon père. Tu dois le savoir, ceux venant de Kurayami ont rarement connu leurs parents..
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:37

Je le regarde méchamment, oui beaucoup à cacher je ne dis plus rien... J'avoue que le combat n'aurait pas vallu la chandelle. Il n'aurait pas tenu le coup. Et puis, battre quelqu'un d'un grade plus bas est sans dire... sans intérêt, bref aussi, car oui il sont moins expérimenté, mais ils sont plus rapide et attaque sans réfléchir aux coups, une avantage et un désavantage... Je me rappelle bien de mes débuts. À Kurayami ou le roi me regardait par la fenêtre du palais... Bref, j'abaisse légèrement mon épée.

-Explique toi!
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:45

Riant légèrement, les yeux fermés, bras croisés, je dit:

-Je n'ai pas vraiement le choix.

Je suis originaire de Kurayami, envoyé par le roi en tant qu'espion. En bref, un pion a la solde du mal et, en quelques sortes, ton allié, vu que tu portes la marque de Kurayami. Pour être franc, je me fiche pas mal de ce que tu fais ici, que tu sois en mission ou pas.

Maintenant que je suis démasqué, que vas-tu me faire? Me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:56

-C'est une option... mais j'imagine que Simon II va s'en rendre compte et débarquer. Alors que fesons nous? Tu n'as pas l'air à tenir à la vie si tu m'en parle. On ne sait jamais à qui on a à faire gamin, rappelle toi de ça, mais oublie moi, ne fait pas de bétîsse, je te laisse la vie si tu me laisse en dehors de tout, Simon II ne seras pas prévenu... tu ne voudrais pas que ton village crâme sous le feu n'est-ce pas? Que toute personne qui tu as croisé au marché sois brûler. Tiens toi à cet avertissement petit traître.

Je tends ma main sans arme, toujours ma lame sous sa gorge.

-On est d'accord?

Je n'allais pas tuer un gamin tout de même, il me fesait penser à moi, lorsque j'avais décidé de venir ici, je ne voulais pas décider de sa vie... Qui sait s'il pouvait voir se que moi j'ai vu ici, l'espoir, la joie qui illuminé la vie des gens, ce dont je n'est toujours pas goûté, caché comme on m'avait conseillée et que je n'avais décidément pas écoutée...


Dernière édition par Eadwin Audett Frid le Mer 14 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:03

-Mh.. En fait, le roi ne tien pas vraiement a ma vie, alors, tu peut me tuer, si ça te chante.

Un sourire se dessina sur mon visage, regardant Eadwin.

-Je suis peut-être un traitre, je n'ai qu'une parole, d'honneur.

Je repoussai la lame avec mon doigt, entaillant légèrement celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:14

*Calme toi, quand même, ce petit arrogant ne va pas t'attirer plus d'ennuis que si tu le laisse en vie... Et que la vie est mal faite.*

-Pfff, j'ai aussi une parole d'honneur, quand je le souhaite, c'est bien à ton avantage que ma parole ne soit pas si pure, car sinon le roi t'aurait fait exécuté dès ce soir. Quand même, je sais que Simon II va débarquer un jour pour venir chercher se qui lui est dût, alors pourquoi ne pas salé le tout. Dis lui entièrement se que tu veux, mais ne me mentionne pas, se ne serais pas mentir, juste oublier des détails inutile,non?

(Hors R-p: Et oui, c'est difficile de poster avec toi... Il faut pas que tu meures ça serait plate tu pourrais pu poster Sad Alors, j'essaye de faire un entente :P )
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:21

-Je l'ai dit, je ne dirai rien. Et puis, je n'ai jamais mentionné vouloir obéir a Simon, donc, cette rencontre, il n'en saura rien. Si tu veut mon avis, tu devrais remettre ton casque, on ne sait jamais quand quelqu'un pourrait décider de se pointer ici.

(Je sais. Mais bon, je respecte le mental de mon perso. Ça serait plus compliqué de trouver une entente si je posterais sur K³vIʼn.)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6131
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:33

Je prends mon épée et retourne remettre mon armure. Je me fais un chignon volumineux.

-Merci, je lui fais un sourire complice et remets mon casque, je reprends la voix de mon personnage. Bye petit.

Je retourne vers le village, plus décider à aller à l'auberge, en Eadwin... Je sortais jamais avec Eadwin, les légendes ne seraient que plus vrais si il se pointait dans une auberge, quoi de mieux pour que le village soit au courant de l'apparition d'Eadwin, la plupart des serveuses racontait tout, et oui, j'avais passé un petit séjour dans un auberge en tant que moi, Audett. Pendant que je marchais, je repensait à la conversation que j'avais qu avec ce jeune homme, il ne pouvait pas très bien renseigner le roi sur mon compte sauf qu'il pouvait lui décrire mon physique et la marque, légèrement plus détaillé que les armuries habituelles. J'étais angoissée mais en même temps, tuer ce jeune homme était contre mon principe, il avait du temps pour y repenser. Il rejoindrais peut-être nos rangs... Et oui, c'est beau rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt pendant le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt pendant le chemin.   Petit arrêt pendant le chemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt pendant le chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Rivière-
Sauter vers: