Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grande porte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7582
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:42

Sayu nous avait demandé de prendre nos affaires et de la rejoindre a la porte avant midi (Zénith). Peut-être trouverai-je ma raison de vivre durant ce funeste voyage hors du château. Je me rapelle maintenant, j'avias désobéi au roi, ce matin, en dépassant les frontières de Karu avec Kevro. J'étais adossé a une poutre, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Shimata
Mage Noire
Sayu Shimata


Messages : 27
Réputation : 5461
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans ce Post ->

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:22

Le soleil montait doucement dans le ciel et Sayu n'en pouvait plus d'attendre. Elle voulait vraiment partir, aller faire un tour en carrosse était toujours agréable et à Karu, ça risquait d'être amusant. Après avoir renvoyé les gardes et les domestiques, Sayu s'accota sur un muret et leva les yeux vers le ciel. Elle sourit légèrement avant de reprendre son visage non-souriant et se releva. Ce n'était pas bien élever pour une noble de s'accoter ainsi. Elle enleva la poussière de sur sa robe en s'assurant qu'il n'y avait personne pour avoir vu son manque d'élégance ainsi que son demi-sourire. Malheur. Son regard rencontra pendant une seconde celui de Kevin, si elle se souvenait bien, avant qu'elle détourne le regard rapidement. Elle se dit qu'il n'avait surement rien vu. Tout le monde avait ses propres préoccupations. Elle soupira de soulagement en pensant à ça. Pourquoi la regarderait-il? Ils ne s'enduraient pas, ce matin l'avait démontrer. Sans laisser la moindre de ses pensées paraître, Sayu regarda le garçon.

- Alors, tu es prêt à partir? Est-ce que tu te rends à Karu sur le dos de ta bes... Euh, je veux dire: Sur le dos de ton dragon?

Un garde ouvrit alors une porte d'où le roi sortit, la reine accrocher à son bras. Il s'approcha de sa fille unique et sa mère la prit dans ses bras. Sayu lui tapota le dos avec hésitation. Sa mère la lâcha enfin en lui souhaitant une bonne route. Elle ne voulait pas laisser sa fille partir, même si elle avait parfaitement confiance en ses guerriers, laisser partir sa fille était difficile pour elle. Son père, quand à lui, l'aimait beaucoup, mais ne s'en faisait pas du tout à ce sujet. Elle avait une vie à vivre après tout. Après avoir saluer Sayu, ils se dirigèrent vers Kevin qui était toujours à la même place que tout à l'heure. Le roi s'arrêta devant lui et le saluant d'un mouvement bref de la tête. (Un roi peut saluer les autres aussi, non?). Il tendit un parchemin roulé (Je trouve ça mignon, ok?) et attaché avec une corde rouge (C'est mon choix. Rien à dire). Il expliqua que c'était le message à remettre au roi de Karu. Ensuite, il repartit avec la reine à l'intérieur sans un regard pour sa fille. Il lui avait déjà dit au revoir. Maintenant, il passait à autre chose.

Sayu secoua la tête en roulant des yeux une fois ses parents partit. Pourquoi ne lui avait-il pas confier le parchemin? Il n'avait pas confiance en elle, peut-être? Sayu aurait très bien pu le remettre au roi. En plus, ce serait elle qui lui parlerai. Elle voulait juste jeter un petit coup d'oeil avant. Voir si ça en valait vraiment la peine. Après mûre réflexion, Sayu en vint à la conclusion que c'était surement la raison du pourquoi. Avec un sourire en coin, elle haussa les épaules. Puis, elle se tourna vers Kevin et marcha vers lui. Elle s'arrêta devant lui.

- Je peux voir le parchemin?

C'était vraiment étrange de demander à un guerrier si elle pouvait faire quelque chose. Mais c'était lui qui avait le parchemin et elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle voulait seulement jeter un petit coup d'oeil.

(HRP: Il est moins long celui-là? J'essais de raccourcir mes postes. J'imagine que vous n'aimez pas lire des trop longs post à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7582
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:14

(Y'a un minimum, pas de maximum. Et puis, j'ai pas vraiement de prob avec les longs posts. J'adore lire.)
Elle me demanda si j'allais voyager avec Kevro.
-Non. Il risquerait de vous déranger durant le voyage, et, en plus, il est un peut gros pour être mis dans un baluchon.

J'avais lancé ceci a la blague, espérant détendre l'athmosphère. Le roi vint, me salua et me remit une missive pour le roi de Karu. Sayu me demanda a voir le parchemin en question, puis, j'hésitai un moment. Je me dis que je serais pris au moins 3 jours en sa compagnie, donc, je devrais ne pas me la mettre a dos encore plus. Je lui tendit le parchemin.

-Pas de problême.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Shimata
Mage Noire
Sayu Shimata


Messages : 27
Réputation : 5461
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans ce Post ->

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:13

Sayu venait tout juste de poser la question à Kevin pour savoir s'il serait accompagné du dragon. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir la réponse. Il ne l’amènerait pas. Elle laissa échapper un soupire de soulagement en fermant les yeux une seconde. Elle était contente que la bestiole ne vienne pas. Elle n'avait jamais aimer les dragons. À côté d'eux, elle se sentait fragile et vulnérable, ce qu'elle détestait. Les dragons étaient si grands et puissants qu'elle avait l'impression que son existence à elle n'avait rien de comparable. Elle ne comprenait pas comment certains pouvaient rester avec les dragons et les aimer. Elle frissonnait à chaque fois qu'elle en voyait un et son sang se glaçait lorsqu'elle entendait leurs cris stridents. Elle détestait les dragons et était vraiment reconnaissant à Kevin de ne pas l'emmener. Mais ça, elle ne lui dit pas, par contre. Elle ne se contenta que d'hocher la tête, mais dans ses yeux, on voyait qu'elle appréciait son choix.

Sayu ne releva pas la blague que l'homme avait glisser dans sa phrase. Généralement, elle n'y faisait pas attention puisqu'elle ne les trouvait pas drôle. Elle n'était pas du genre à rire, ni à sourire lorsqu'elle était heureuse. Elle aurait très bien pu se forcer à rire, feignant de trouver ça drôle sans qu'il ne le remarque, mais elle n'en avait pas envie. À quoi bon, de toute façon? Ça ne servirait à rien et puis, depuis le temps qu'il est au château il doit bien savoir que Sayu a l'habitude de rester de marbre devant de nombreux fous du roi. Lorsque quelqu'un arrivait à la faire sourire, il pouvait s'en vanter, même si souvent, ce n'était que de la comédie pour Sayu.

Sans sourire, Sayu avait regardé ses parents laisser le parchemin avant de s'en retourner. Elle s'était approchée de l'homme et lui avait demandé si elle pouvait le voir, ce parchemin. Il avait accepté et Sayu l'avait prit doucement pour ne pas risquer de l’abîmer. Elle détacha la corde et la déposa sur un muret près d'elle. Elle commença à lire avec un regard ennuyé. Elle cacha un bâillement en referma le papier. C'était si ennuyeux comme texte. Pourquoi son père voulait-il qu'ils apportent cette missive à son oncle? À la place de son oncle, Sayu l'aurait laisser de côté après la deuxième lignes.

- Ce texte est fastidieux. Je n'aurais aucune envie de le lire à la place de mon oncle. Que les rois sont barbant.

Sayu remit le parchemin à Kevin et regarda vers les portes, puis un peu partout dans la cours en cherchant les trois autres personnes participant au voyage. Elle vit le premier à s'être proposer sortir du château et s'avancer pour les saluer. Sayu leva distraitement la main pour le saluer avant de la laisser retomber. Mais où était les deux autres? La jeune fille et la femme qui venait aussi. Sayu s'impatientait de plus en plus. Elle finit par demander à un garde d'aller les chercher.

- Nous partirons dès l'arriver de nos compagnons. Tenez vous prêt pour le départ. Qui conduira le carrosse, dites-moi? Et où sont les écuyers? Ils devaient emmené les chevaux.

Ce n'était pas exactement comme elle s'y attendait. Elle pensait qu'ils seraient partis plus tôt, mais tout le monde se faisait attendre on dirait bien. Avec agacement, Sayu déposa sa main sur sa hanche et soupira en regardant vers les portes.

(HRP: Il y a Mérédith qui m'avait dit ne pas aimer lire de longs texte ^^' ... / Écuyer, Je trouve ce mot Jolie. : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7582
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:28

Je repris le parchemin après sa remarque. Elle dit qu'on attendrait les autres avant de partir et demanda qui allait conduire le carosse.

-Je le conduirai. Pour ce qui est des chevaux, je ne sais pas, ils devraient être ici depuis longtemps.

Toujours adossé a la poutre, le temps passait. Je regardaisle cadran solaire placé a l'entrée. Le soleil dépasserait bientôt son Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Blut
Apprenti-Assassin
Kelly Blut


Messages : 12
Réputation : 5059
Date d'inscription : 30/08/2011

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:49

Je n'aurais peut-être pas dû prendre mon temps pour me préparer. Lorsque je suis sortie avec mon sac sur le dos, la princesse avait la main déposé sur la hanche et semblait furieuse. Je marche vers eux en regardant où je mets les pieds. Je pose un regard sans émotion sur ceux qui font le voyage avec moi. Je laisse mon sac tombé à mes pieds et me penche vers l'avant pour saluer la princesse. Elle s'appelle Sayu. Je lui suis quand même reconnaissant de me permettre de sortir d'ici. Dans ce voyage, je ne crois pas pouvoir tuer sauf si les choses tourne mal. C'est quand même dommage. Je reprends mon sac et entends qu'il parle des chevaux. Sauf que personne n'agit.

- Je vais à l'écurie.

Avant d'avoir une réponse, je marche vers l'endroit et entre. Je vois deux personnes qui scelle chacun un cheval. Je leur dit d'une voix ennuyée de ce dépêcher puisque la princesse s'impatiente. Ensuite, je retourne vers les autres. Je m'accote sur un mur et regarde par terre. Finalement, les deux personnes que j'ai vu dans l'écurie nous rejoigne avec les chevaux. Je regarde devant moi. J'ai l'intention de prendre mon cheval. Ce n'est pas vraiment le mien, mais c'est celui que j'utilise tout le temps. C'est un hongre et son nom est Silence. Je m'approche d'un écuyer qui tiens dans sa main la bride de Silence. Sans parler, je la prend et caresse les naseaux de l'animal. Il est si beau avec son pelage noir d'encre. Il manque encore la femme de tout à l'heure avant de pouvoir partir. J'en profite pour observer mes compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédite
Invocatrice
Mérédite


Messages : 6
Réputation : 5016
Date d'inscription : 30/08/2011

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:13

Elle arriva doucement, suivit d'un dragon noir aux yeux rouges. Elle le surveilla, ça paraissait dans ses yeux. Mérédite décrocha son regard du dragon pour regarder les autres qui étaient déjà arriver. Elle prit la même pose que quand elle s'était proposée à la quête.

- Veuillez m’excuser, j'ai eu des problèmes avec la bête.

La dame montra un regard froid au dragon, celui-ci tourna la tête, ce qui lui fit penser à ce qui s'était passer. En fait, elle voulait arriver sur le dos de son invocation, mais celui-ci refuse définitivement de la porter. Le dragon s'était enfuit, pas trop loin, mais assez loin pour que Mérédite arrive en retard. Elle soupira quand cette penser lui est venue à l'esprit. Elle se releva. Mérédite scruta les gens qui l'entourait, elle aurait préféré sortir seule, avec un autorisation du roi, bien sur. La dame fit une mini invocation pour que le dragon parte.

- Bon, nous partons quand ?

Mérédite regarda les trois autres personnes qui l'accompagne dans le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Shimata
Mage Noire
Sayu Shimata


Messages : 27
Réputation : 5461
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans ce Post ->

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:29

Sayu tourna la tête vers Kevin qui venait de se proposer pour conduire le carrosse. La jeune princesse hocha la tête en acceptant qu'il conduise. Après tout, pour un chevalier, il était normal de savoir monter à cheval et en contrôler un dans un même temps. Sayu n'eut par contre guère le temps de parler avant que la jeune fille qu'elle allait aider arrive. Elle sembla avoir entendu la fin de la conversation puisqu'elle se proposa pour aller voir à l'écurie. Sayu n'eut de nouveau, pas le temps de répondre que la fille était déjà partit. Elle soupira en roulant des yeux et regarda les deux autres pour leur expliquer qu'ils ne s'arrêterait pas avant d'être arriver. Elle ne se souvenait pas très bien si Karu était loin, mais surement pas puisqu'elle prenait environ une journée de route pour s'y rendre, dans ses souvenirs de jeune fille. L'apprentie-assassin revint après quelque minutes et ne s'expliqua pas sur ce qui se passait à l'écurie, ce qui exaspéra encore plus la princesse. Celle-ci soupira bruyamment et sur son visage, son humeur était clairement visible. Elle était exaspérer et impatiente.

Après quelques minutes de silence, deux garçons amenèrent des chevaux. Sayu pensa qu'il n'était pas trop tôt et sermona les deux personnes pour leur mauvais travail. Ils étaient supposés se dépêcher et pas faire attendre les autres. Il s'en retournèrent en vitesse, honteux tandis que Sayu secouait la tête. Elle commençait à en avoir assez. Pourquoi est-ce que ça ne se passait pas comme elle l'avait prévu? Pourtant, c'était très clair lorsqu'elle s'était prononcé à la cours. L'apprentie se dirigea tout de suite vers un des chevaux qui lui semblait familier. Sayu n'en fit pas grand chose et regarda les deux chevaux que les garçons d'écurie avait attaché après le carrosse. Ils n'étaient pas très beau. En haussant les épaules, Sayu se leva les yeux vers le ciel et plissa le nez à cause du soleil. Elle cherchait pour pouvoir savoir environ l'heure qu'il était. Elle serra ses petits poings d'agacement en tapant du pied. Elle ne voulait plus attendre. Tant pis pour l'autre personne qui les accompagnait. Sayu s'apprêta à donner le signal du départ quand la fille qui manquait fit son apparition. Elle s'excusa et expliqua qu'elle avait eut des problèmes. Ensuite, elle demanda quand ils partaient.

- Ce ne sont pas de mes affaires ce qu'il vous arrive. Vous avez de la chance que nous ne soyons pas encore partie sans vous. D'ailleurs, c'est ce que nous allions faire. Prenez vous un cheval et suivez. Je vous pardonne pour cette fois, mais assurez vous que ça ne se reproduise plus.

Sayu se tourna ensuite vers les autres pour que tout le monde l'entendent. Elle voulait mettre les choses au clair tout de suite pour le retour de Karu. Elle n'attendrait certainement pas après eux parce qu'ils sont allés se promener ou quelque chose comme ça.

- Je préfère vous prévenir que dès que l'heure du départ de Karu serait arriver, je n'attendrais personne. Vous êtes là ou non. Ce serait tant pis pour vous si vous rester là-bas. Bonne chance pour revenir, car nous ramèneront tous les chevaux. À moins que vous ayez assez de pièce pour vous en payer un.

Sayu avait parler sèchement et sans aucun remord. Elle n'était pas patiente du tout et tout le monde dans ce voyage avait du le remarquer. Elle ne s'occupait généralement que de son propre bonheur alors pourquoi ferait-elle attention à ceux qui n'écoute pas ses ordres? Cette fois, ils ont eut une chance et un avertissement. La prochaine fois, qu'ils se débrouille! Pensait-elle. Elle annonça à tout le monde le départ immédiat. Tout était déjà prêt alors elle ne voyait pas pourquoi retarder encore ce moment. Avec l'élégance d'une princesse, elle prit entre ses mains le bas de sa robe et monta dans le carrosse pour s'asseoir confortablement le banc du fond. Elle replaça ses cheveux blond atour de son visage et fit un petit sourire en coin. La porte se ferma et le carrosse se mit en route. Les voilà partit. Ils arriveraient bientôt, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5919
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:29

(Bon, je sais, je suis pas sur le bon compte pour le dire, mais, qui se chargera du poste aux frontières de Karu?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Shimata
Mage Noire
Sayu Shimata


Messages : 27
Réputation : 5461
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans ce Post ->

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:32

(Mais est ce qu'on arrête ou on peut se rendre à Karu en une journée? Si on peut, on a qu'à poster tout de suite à Karu.)
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7582
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34

(Y'a pas trente-mille solutions. J'Ai pas le goût de m'Arrêter en chemin. Sinon, ça va s'éterniser et je vais faire une dépression avant même d'arriver a Karu)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Shimata
Mage Noire
Sayu Shimata


Messages : 27
Réputation : 5461
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans ce Post ->

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:35

(Ce que je pensais aussi. Ca été vraiment long avant qu'on parte déjà... Bon... Veux-tu poster au frontière de Karu? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7582
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:37

(Créer un sujet rapporte 100 points. Alors, si tu veut un familier a la sortie du systhème, bah, crée-le Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande porte. Empty
MessageSujet: Re: La grande porte.   La grande porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dos à sa porte, cherchant le pardon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Burakkumûn :: Château de Kurayami :: Cour-
Sauter vers: