Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une histoire de guerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:27

J'Avais du mal a suivre Enimia, mon armure me désvantagais, la possibilité de mouvement était minime. Elle s'arrêta a un rocher, et, j'arrivai environ 30 secondes après elle.

-Oui, c'est celui-ci.

Puis, elle s'assit sur un autre qui était a côté, quand a moi, je restai debout. Elle me demanda de commencer a lui raconter l'histoire de Karu. J'allais commencer quand sa panthère revint avec la carte. J'étais fier de cette histoire, j'adorais la raconter. Et dire que j'en fesais partie. Regardez-moi aujourd'hui, je vous raconte actuellement mes moindres faits et gestes du passé. C'est une histoire de gloire et d'honneur.

-Il y a très très longtemps, durant la IVème ère, (On est en XII aujourd'hui. La douzième ère. Une ère dans le RP compte pour 500 ans) il y avait 1 royaume unifié. Tous vivaient en paix. Ce royaume fut gouverné par 2 rois et 2 reines pendant plusieurs générations jusqu'a la VIIIème ère, ou, un des rois tua l'autre, avide de pouvoir. Son nom était Duncan I, un des ancètres de mon père. Duncan eut 2 enfants, une fille et un garçon. Le garçon, étant ainé, reçut plus d'attention de la part de son père, donc, les ténèbres lui furent transmis. Quand a sa fille, qui connaissait la vérité au sujet de son père, se tourna vers la lumière éternelle. Cette dernière quitta le royaume unifié qui changea son nom en Kurayami. La fille, créa Karu de la lumière que les dieux lui ont accordés, avec quelques fidèles. Les années passèrent, le throne se succéda de génération en génération, de guerres en guerres. Beaucoup moururent dans les lueurs du matin. Il y a de cela environ 80 ans, une femme de Karu se maria au roi de Kurayami, ils eurent des jumeaux, Simon II et Duncan IV. Duncan, contrairement a Simon, était plus tourné vers Karu. Un jour, son âme étant trop pure, il fut expulsé de Kurayami, et, se dirigea vers Karu, ou il fut acceuillit chaleureusement et élevé par le roi. Ce dernier mourut et Duncan devint le roi. Et puis, vint le jour, ou, moi aussi, fut élevé par un roi, devenant ainsi prince de Karu et héritier du thrône. Du côté de Kurayami, Le roi Simon II n'eut qu'une fille, mais, il avait déja choisi un successeur avant elle, un dénommé Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5440
Date d'inscription : 29/08/2011

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:53

Enimia hochait la tête pour assurer à Sutekina qu'elle écoutait toujours. Dans sa tête, elle recréait l'histoire avec ses propres images. Des guerres, des rois, des princes et princesse. C'était comme un compte de fée qu'on lui racontait. Elle souriait en écoutant, passionnée par l'histoire de ce pays. C'était une histoire assez habituelle puisque les rois sont presque tous avide de pouvoir, mais chaque fois, les évènements différait. Elle trouvait intéressant d'écouter toutes les histoires du monde et en apprendre plus sur les réactions des hommes. Elle trouvait souvent les rois idiots avec leur avidité, mais tant que ça ne la concernait pas. Elle réfléchit à la fin de l'histoire. Elle aimerait bien rencontrer la princesse de Kurayumi, savoir si elle était aussi méchante que ses successeur. Aussi cela lui prit un moment avant de comprendre qu'elle se tenait devant le prince de ce pays qu'elle avait compris dénommé Karu. Elle se leva, surprise, et se recula d'un pas, se prit les jambes dans la roche et tomba par derrière. En s'assoyant, elle se frotta la tête.

- Oups... Euh... Vous êtes prince?

Elle n'en revenait. Il ne ressemblait pas du tout à l'image qu'elle avait d'un prince. Elle pensait qu'ils étaient toujours bien habillé et escorté. Elle regarda autour sans voir de garde. Kira s'approcha d'elle et la poussa de sa tête. Enimia lui caressa en souriant. Kira regarda le prince et mit une patte devant afin de faire une révérence, puis elle se rassit. Enimia ne put empêcher un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:56

Elle semblait en être étonnée. Il est vrai, je n'ai pas du tout l'air d'un prince, mais, c'est peut-être mieux comme ça, cela me permet d'éviter de me faire capturer a tout moment..

-Prince dans le sens ou je vais hériter du trône. Je n'ai aucun lien de parenté avec le roi.

Kira fit une révérence. Enfin, je crois que s'en était une.

-Maintenant que vous connaissez l'histoire du royaume, j'aimerais connaître la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5440
Date d'inscription : 29/08/2011

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:12

Enimia se releva, puisqu'elle était toujours par terre, et se rassit sur la même roche qu'un peu plus tôt. Elle hocha la tête aux paroles du dit Prince avec un air sceptique. Elle avait un peu perdu le fil avec l'histoire du prince sans lien de sang. Elle ne comprenait pas. Jamais cela n'avait été comme ça dans les autres royaumes qu'Enimia avait visiter. Même si elle se tenait face au prince, elle ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de tout ça.

- Mais c'est idiot! Pourquoi est-ce que le futur héritier du trône n'a aucun lien de sang avec le roi? Habituellement, c'est le fils aîné du roi qui est l'héritier, non? Je ne comprends pas vraiment...


Elle soupira et Kira lui poussa la main du bout de son museau en faisant un léger rugissement amical. Enimia lui caressa encore la tête en regardant Sutekina lui demander son histoire à elle. Maintenant, c'était son tour. Elle n'aimait pas raconter son histoire puisqu'il n'y avait rien de bien intéressant. À part son départ de la ferme et sa rencontre avec Kira. Elle n'avait fait que des quêtes comme tout le monde en entends parler.

- Et bien... Que dire à mon sujet? Je suis une vagabonde, une voyageuse. J'ai quitter la ferme de mes parents à l'âge de 14 ans pour voyager et voir le monde. Rester dans un même village ne m'a jamais attirer. Je préfère découvrir les forêts sombres, les montagnes escarpées et les profondeurs des bois et marais. J'ai vu plusieurs chose malgré mon jeune âge, vous savez. Ce sont surtout les quêtes que j'entreprends qui me mène d'un bout à l'autre du continent. C'est pendant une quête que j'ai rencontrer Kira, mais les détails ne sont pas importants. Peu après notre rencontre, nous nous sommes arrêter dans un village de nomade. Ils m'ont tatoué cette panthère sur le bras, mais je ne vois toujours pas la signification, sauf du fait que Kira soit une panthère... Ensuite... Hum... En ce moment, je suis à court de quête. J'ai décider de m'arrêter ici me reposer et peut-être trouver quelque chose d'intéressant. Je ne suis jamais venu par ici.

Et voilà. Elle avait raconter son histoire. Généralement, elle ne faisait que raconter ses quêtes vaguement, laissant les gens imaginés ce qu'il voulait. Ça n'arrivait pas souvent qu'on lui demande son histoire, mais elle n'avait aucune gêne à la raconter. Malgré le fait qu'elle n'ait rien accomplit d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:39

-Le roi n'a jamais pu avoir d'enfant a cause d'une malédiction jadis lancée par un mage.

Elle me raconta son histoire.

Elle parlait de quêtes. Ah.. Les quêtes! Que de bons souvenirs.

-Si vous voulez mon avis, vous avez fait un bon choix d'arrêt. Pour ce qui est des quêtes, plusieurs personnes, comme des collectionneurs, pourraient peut-être vous envoyer en quête d'artéfacts,il parait qu'ils paient bien les gens qui vont leur chercher quelques artéfacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5440
Date d'inscription : 29/08/2011

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:05

Enimia se mordit la lèvre en comprenant pourquoi l'héritier n'était pas un des fils du roi. Elle s'en voulait un peu d'avoir dit que c'était idiot. Après tout, ce n'était pas la faute du roi. Une malédiction? De qui et surtout pourquoi? C'était les questions qui tracassait Enimia, mais elle hésitait à les poser. Pour commencer, ça ne la concernait pas et puis, il ne savait peut-être pas. Elle demanda pareille les causes de la malédiction.

- Vous pouvez m'en dire plus sur cette malédiction? Qui lui a lancé?

Enimia était vraiment intriguée, mais avant de laisser Sutekina lui répondre, elle se mit à parler de quête. Elle savait qu'il y avait une bonne raison pour qu'elle veuille rester ici. Ce n'était qu'une intuition, mais généralement, elle se faisait confiance. En plus, Kira avait elle aussi, l'air d'apprécier le coin. En ce moment, la panthère était coucher près de la roche et avait les yeux fermer. Elle se reposait. Enimia sourit.

- Alors, je suis contente d'être ici. Ce n'est pas vraiment des pièces que je recherche, mais seulement l'aventure.

Elle sourit de nouveau en regardant vers le ciel. Les souvenirs de ses nombreuses quêtes lui revinrent en tête et même si c'était parfois dangereux, elle adorait. Maintenant, la même question qu'un peu plus tôt lui revint en tête. Celle de la malédiction. Elle laissa les quêtes de côté pour se contenter d'écouter la réponse que lui donnerait Sutekina.

- Et pour revenir à la malédiction. Pouvez-vous m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:39

Elle m'en demanda plus sur la malédiction, mais, elle changea de sujet avant queje réponde.

-Argent ou pas, ce n'est pas l'Aventure qui manque.

Puis, Enimia revint surle sujet de la malédiction.

-La malédiction.. Le mage qui l'a lancé était jaloux du titre du roi, et, voulant le détrôner, il l'empêcha d'avoir un héritier. Il est mort quand j'avais 16 ans. Le roi l'a retrouvé, m'a demandé de le l'ai traquer et je n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5440
Date d'inscription : 29/08/2011

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:49

Enimia hocha la tête gravement. Les histoires de meurtre ne l'attirait pas plus que ça. Même si elle avait fait de nombreuse quêtes jamais elle n'avait eu à tuer quelqu'un. Ce geste la répugniait. Elle se trouvait chanceuse d'avoir hériter du don de guérir. Ça pouvait beaucoup lui servir et elle pouvait sauver les autres, si il n'y en avait pas trop. Elle se leva en s'étirant et poussa délicatement Kira du pied pour que celle-ci se réveille. L'animal se leva, s'étira et bailla avant de regarder Enimia pour savoir ce qui se passait. Enimia lui sourit et regarda Sutekina.

- La malédiction n'a donc pas été annulé? Si le roi n'a aucun enfant...

Puis, elle haussa les épaules et changea de sujet encore rapidement. Elle s'écria qu'elle avait hâte de trouver sa première quête, mais que pour le moment, elle se reposerait un peu puisqu'elle venait d'en finir une. Elle avait trouver un collier étrange dans le fond du grotte pour quelqu'un. Elle ne savait pas à quoi il servait, mais s'en fichait pas mal. Ce voyage n'avait pas été de tout repos et c'était le plus terrifiant qu'elle avait entreprit. Heureusement qu'elle n'y était pas aller seul, sinon, elle serait morte à l'heure qu'il est. Le garçon avec qui elle avait fait la quête s'arrangeait pour tuer les monstres qui les attaquait. Enimia s'occupait du reste. La jeune fille secoua la tête. Elle se demanda ce que le garçon était devenu, mais laissa faire. Cette quête était terminée. Elle changea de nouveau de sujet rapidement.

- Est-ce que je pourrais visiter le château, s'il vous plait, Sire?

Elle pencha la tête sur le côté en souriant, les mains derrière le dos. Kira s'avança. Elle avait aussi envi de visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:48

JE fit non de la tête. Elle dit qu'elle avait hâte de commencer une nouvelle quête, puis, me demanda pour visiter le château. L'idée n'était pas mauvaise. Et puis, cela illustrerait l'histoire de Karu.

-Oui, il n'y a pas de problème. Je pourrai, sur le chemin, vous montrer quelques monuments, si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5440
Date d'inscription : 29/08/2011

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:38

Enimia sourit encore plus lorsque Sutekina accepta de lui faire visiter le château. La chance! Se disait-elle enjouée. Souvent, les gardes l'empêchaient d'accéder au château puisqu'ele n'avait pas de permission spécial et ne venait pas du royaume. Elle n'avait pourtant pas l'air louche, d'après elle. Mais lorsqu'elle y réfléchissait mieux, elle se disait que rencontrer une fille avec une panthère ne devait pas être très commun. Elle finissait toujours par laisser tomber et se promenait dans le village. Les rares fois où elle pouvait visiter un château avec Kira, elle en profitait au maximum. En plus de la visite du château, l'homme lui proposa de lui montrer certains monument.

- Cela m'intéresse! J'ai hâte de voir ce que ce royaume a à raconté. Alors, commençons nous la visite maintenant, Sire?

Elle avait toujours aimé visiter les royaumes, voir leur histoire entre chaque bâtisse était captivant. Kira rugit gentiment en poussant la main de la jeune femme. Elle aussi voulait partir au plus vite. Pas que ce champ ne soit pas accueillant, mais elles voulaient aller voir le village et le château. Surtout savoir où aller et comment retrouver l'auberge de ce matin serait utile. À moins qu'elles ne veulent dormir à la belle étoile. Cela n'aurait pas déranger Enimia si au moins, elle avait eut ses choses qui étaient resté sous son lit. Elle s'avança de quelques pas vers la route qu'ils avaient quitté un peu plus tôt avant de se tourner vers sutekina.

- Et bien. Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6614
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

-Oui, j'arrive.

Je commençai a marcher. Au passage, je m'arrêtai devant une statue. Grande, représentant deux personnes qui se battaient. L'un avait planté son épée dans le coeur de l'autre. Cette statue représentait le roi déchu, qui avait tué l'autre roi pour prendre le pouvoir.

-Cette statue représente le moment ou, il le roi déchu tua son compatriote..
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5440
Date d'inscription : 29/08/2011

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:50

Enimia sourit et hocha la tête lorsque l'homme s'en vint. Elle marchait en avant avec Kira et continuait tout droit. Elle se disait que Sutekina l'avertirait s'il fallait tourner ou s'arrêter. Elle regardait autour, évitait les personnes qui croisaient sont chemin. À un moment, Kira s'arrêta et tourna le tête vers l'arrière. Elle lâcha ce qu'il ressemblait à un miaulement et Enimia regarda derrière elle pour s'apercevoir que Sutekina s'était arrêter devant une statue. Enimia se rendit à ses côtés et fixa la statue la bouche entrouverte d'étonnement. Elle regarda les détails de la statue pour en venir au fait que les deux personnes se battaient et qu'une était en très mauvaise posture. Pouvait-on dire mort? Après tout, Enimia ne connaissait pas vraiment l'histoire de la statue. Elle prenait beaucoup d'espace sur la place et Enimia ne la trouva pas si attirante. Ce n'était qu'une scène de combat et en même temps de meurtre, d'après ce qu'elle en comprenait. Avec une épée dans le coeur, personne ne survit. Pas au dernière nouvelle en tout cas. La jeune fille tourna la tête vers Sutekina qui prit la parole. Puis, elle réfléchit un moment.

- Pourquoi avoir ériger une statue pour cet événement? Ce n'est pas quelque de chose de bien ou d'héroïque dans l'histoire, non? En plus, n'est-ce pas le roi de Karu qui fut tué? J'ai peut-être mal comprit l'histoire aussi, mais je ne vois pas l'intérêt si non.

Kira s'avança vers la statue et posa sa patte sur la jambe d'un des rois. Elle grogna un peu et Enimia sourit en la regardant agir. Elle l'adorait vraiment. Elle regarda ensuite Sutekina en attendant la réponse à sa question. Elle ne voyait vraiment pas le but de cette statue et espérait comprendre avec l'explication de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:05

Satsu était non loin, déambulant entre les étals. Il entendit la description de Sutekina et le questionnement d'Enimia. Je m'avançai, avant même que Sutekina n'ait répondu.

-C'est une fractale importante de notre histoire. C'est la 1ère reine de Karu qui fit ériger cette statue.

Il toucha la pierre du bout des doigts.

-Cette statue, elle n'est plus très jeune, tout ces évènements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5440
Date d'inscription : 29/08/2011

Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:35

Enimia fut surprise de voir une nouvelle personne arrivé. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand monde ici. Elle sourit et salua de la main le nouveau venu. Elle écoute aussi ce qu'il avait à dire. Alors, la première reine avait fait ériger cette statue? Même si c'était une fractale, comme disait l'autre, importante, Enimia ne l'aimait pas vraiment. Elle haussa les épaules et se tourna vers la route. Puis, elle se souvint ne pas s'être présenté à l'inconnu. Elle retourna vers lui en souriant et tendit la main en se présentant.

- Je suis Enimia. Enchanté.

Ensuite, elle regarda Sutekina qui n'avait pas parler depuis un bout de temps. Elle lui tapota l'épaule gentiment.

- Continuons la visite, si vous le voulez bien.

Elle sourit. Elle avait hâte de voir autre chose. Surement plus intéressant que cette statue à ses yeux. Elle voulait voir de vieux bâtiment, peut-être des ruines ou des artéfacts serait intéressant pour elle. Elle rejoignit la route et se tourna en faisant signe d'avancer. Elle avait aussi très hâte d'arriver au château. Pour une fois qu'elle peut en voir un sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de guerre.   Une histoire de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Champs-
Sauter vers: