Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur une Muraille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Blut
Apprenti-Assassin
Kelly Blut


Messages : 12
Réputation : 5070
Date d'inscription : 30/08/2011

Sur une Muraille Empty
MessageSujet: Sur une Muraille   Sur une Muraille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:43

(Hr-Rp: Il y a des Murailles, n'est-ce pas?)

J'étais debout depuis une bonne heure déjà et je m'ennuyais vraiment. J'avais revêtu une robe brune foncé et portait mon fidèle collier autour de mon cou. Tout en gardant dans ma main la clé passe-partout, je regardais le soleil se lever au delà des montagnes. Il y avait si longtemps que je n'étais pas sortit de ce village, de ce pays même. Je l'aimais, c'est certain. Je ne voudrais pas habiter ailleurs, mais j'aimerai qu'on me permettre de sortir. Je suis peut-être jeune, mais ils sont bien placé pour savoir à quel point je suis forte. Je ne suis pas encore Assassin. D'ailleurs, le serai-je un jour? Mon maître a été tué il y a plusieurs semaines en mission sur un autre territoire. Je n'ai ressenti aucune tristesse à la nouvelle de sa mort, mais j'étais déçu de ne pouvoir passer Assassin bientôt.
Sur la muraille, j'observe le soleil levant en soupirant. Je voudrais une mission. Ou un entrainement avec quelqu'un. Je veux juste quelques chose d'intéressant à faire. Je suis tannée d'attendre les bras croisés que quelque chose se passe. Le vent du matin me caresse le visage et je tourne la tête pour voir derrière moi du coin de l'oeil. Le château sous les premières lueurs. *Je ne veux plus rester ici à ne rien faire*
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7593
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Sur une Muraille Empty
MessageSujet: Re: Sur une Muraille   Sur une Muraille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:55

Je venais d'atterrir dans la cour du château avec Kevro. Je passai par la tour est pour aller sur la muraille. Je ne m'attendais pas a y voir quelqu'un a cette heure. Et encore moins Kelly, il était tôt. Sa situation était critique, vrai, mais, il était trop dangeureux de sortir des murailles. Surtout pour une jeune fille de son âge. Il y avait des patrouilles de Karu partout, et, elle serait tuée en un rien de temps. Enfin, c'est ce que le roi disait. D'après moi, il a seulement peur qu'elle s'allie a Karu.

En arrivant près de Kelly, je m'assis sur le bord de la muraille, les pieds dans le vide.


Dernière édition par Kevin le Mar 30 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Blut
Apprenti-Assassin
Kelly Blut


Messages : 12
Réputation : 5070
Date d'inscription : 30/08/2011

Sur une Muraille Empty
MessageSujet: Re: Sur une Muraille   Sur une Muraille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:16

Je l'avais sentit arriver. Ce Chevalier... Dur de ne pas le sentir à des lieux. Je me demande souvent comment il peut continuer à se promener près de Karu sans penser être repéré. Finalement, peut-être était-ce sont but? Je ne connais pas grand chose de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il est fort et influent à la cours du château. Je le vois du coin de l'oeil. Il est étonné? Je ne pensais pas l'étonner aussi facilement. Je ne prends pas la peine de me retourner. Je n'aime pas vraiment parler au gens et encore moins en face. Je ne me préoccupe pas d'offenser les gens. Je ne fais que parler quand j'en ai envie.

- Vous n'avez pas confiance en moi. Je pensais pourtant avoir fait mes preuves, mais il en faut beaucoup pour vous impressionner à ce que je vois.

Je me tourne finalement pour le regarder. Je suis peut-être plus jeune et moins forte, mais ça ne fait pas de moi une incapable. Je garde la tête haute en fixant mon regard au sien. Je sais manier la plupart des armes, me faufiler partout, espionner et tuer sans me faire remarquer. Que faut-il de plus pour que je puisse participer? Je ne comprends vraiment rien aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7593
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Sur une Muraille Empty
MessageSujet: Re: Sur une Muraille   Sur une Muraille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:24

Ne pas avoir confiance en elle. Voila ce qu'elle croyait, que je n'avais pas confiance en elle. Au contraire, j'ai confiance en tout ceux qui habitent Kurayami.

-Ce n'est pas que je ne veut pas, et ce n'est pas une question de confiance. C'est un ordre du roi. Je ne peut rien y faire. Il arrive parfois que le roi prenne des décisions, qui ne me plaisent pas toujours. Mais, j'y obéis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Blut
Apprenti-Assassin
Kelly Blut


Messages : 12
Réputation : 5070
Date d'inscription : 30/08/2011

Sur une Muraille Empty
MessageSujet: Re: Sur une Muraille   Sur une Muraille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

*Le roi?* Elle regarda de nouveau le soleil levant en réfléchissant. Donc, c'était à cause de lui qu'elle ne pouvait sortir. Mais pourquoi voulait-il absolument qu'elle reste là. Elle pouvait bien être utile et faire quelque chose qui servirait le royaume. Pas besoin d'aller à Karu montrer sa bravoure pour ça. Juste une expédition en forêt pour tuer les indésirable serait le bienvenue. Bien sure, elle ne pouvait y aller seulement comme ça. Pour commencer, les gardes l'empêcherai de passer les portes, Kevin pouvait surveiller le tout par les airs et elle serait repéré facilement et puis, qu'elle est le but d'aller tuer des ennemis sans reconnaissance à retour et le risque d'aller au cachot pour la nuit? C'est trop risqué. Je soupire. Puis, une idée me vient en tête. Je n'ai qu'à demander. C'est aussi simple que ça.

- Dans ce cas, je vais demander au roi.

Je me retourne et marche sur la muraille en direction des escaliers. Je compte bien lui demander de me laisse sortir aller parcourut les routes ou la forêt autour du village. On ne sait jamais ce que je pourrais y trouver. Ce sera beaucoup mieux que de rester à s'ennuyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une Muraille Empty
MessageSujet: Re: Sur une Muraille   Sur une Muraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une Muraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Burakkumûn :: Château de Kurayami :: Frontières-
Sauter vers: