Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inillë Ciryadror

Inillë Ciryadror


Messages : 23
Réputation : 4394
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi... Empty
MessageSujet: Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi...   Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Voilà un an, un ans qu'elle l'observait de loin comme de prêt, qu'elle la filait avec une discrétion impressionnante, qu'elle était comme son ombre. La petite elfe ne savait pas pourquoi mais ce personnage la fascinait, elle se sentait irrévocablement attirée par elle et ne pouvait s'empêcher de la suivre.

Comme toujours, ses cheveux blancs-argentés aux reflets bleus clairs étaient dégagés de son visage par deux nattes qui tombaient devant ses épaules et arrivaient à peu pré au niveau de son bassin. Elle la suivait toujours mais cette fois, plutôt que de s'arrêter à l'angle des quartiers des chevalier, elle continua à suivre la guerrière, marchand dans son sillage sans être remarqué et ce malgré ses vêtements aux couleurs plutôt vives et son 'maquillage' que l'on ne pouvait pas manquer. Bon, après, elle n'avait pas se plaindre, on ne s'occupait pas d'elle, à la bonne-heure. Elle regarda le chevalier qui se tenait devant elle et marchait, finalement, elle prit son courage à deux main et courut aussi silencieusement qu'un chat avant d'arriver juste derrière elle. Là, elle pinça entre deux doigt le tissu de la tunique du chevalier et tira légèrement dessus pour attirer son attention.

Elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer mais elle avait appris à connaître Eadwin Audett Frid, son côté garçon, guerrier, sérieux et intransigeant autant que sa douceur et sa générosité toute féminine... Elle avait confiance en elle. Elle pouvait lui parler sans crainte et bizarrement, elle ressentait le besoin de lui parler, de savoir... eut-être accepterait elle après tout...

[petit poste pour commencer tranquille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6079
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi...   Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

J'avais toujours eu une chambre dans l'aile des chevaliers, pourtant je ne le savais que depuis récemment. Il avait tous une admiration qui me dépassaient pour Eadwin, le chevalier qui n'agit pas comme les autres. Certes j'étais un chevalier, mais la force n'était pas mon meilleur atout, non, ma force était mon agilité. Bien que celle-ci fût fortement développée, mon sens de l'observation en avait pris un coup. C'est dernier temps, je m'étais fait prendre par nul autre que Satsugaï... Je devais vraiment arrêter de penser que même si cela fait une éternité, ils me suivent encore. J'allais me rendre, bien entendu, mais bon, je ne pouvais m'empêcher d'adorer ma nouvelle routine au château de Karu.

Alors comme toujours, j'entrais dans le quartier des chevaliers, alla dans ma chambre et fit mon déjeuner dans un plateau sur le couvre-lit. Les servantes devaient vraiment être contentes de ne pas refaire mon lit et moi de ne jamais les croiser. Comme toujours, je ne dormais jamais ici. De peur de me faire surprendre, même si dans cette contrée il y avait quelques femmes de plus dans la cavalerie. Je ne voulais vraiment pas être sous ma vraie apparence. Je ne semblais pas du tout sérieuse avec ses cheveux comme l'or, ses yeux verts comme l'émeraude, non, ça faisait vraiment trop délicat. Je n'avais pas de tempérament dans ma simple allure. Voilà comment Eadwin était né. J'avale les œufs brouillés, quelques fruits, simple petit sucré que je me permettais dans la matinée et donne les restes au chien. Chien qui arrivait précisément à la minute que je m'étais le dernier bout de melon d'eau dans ma bouche. Il avait un peu engraissé à cause de ma faute, mais l'hiver arrivait et ne ferait pas de tard à ce bon vieil ami.

Je m'essuie le tour de la bouche et regarde le chien qui me regarde, encore quelques morceaux d'œufs aux commissures de sa bouche. Je retire les morceaux sans grand succès me retrouvant avec des doigts plus visqueux qu'autre chose. J'essuie mes mains sur une serviette quelconque avant de gratouiller le dos de l'animal. Une fois cela terminé, je sors de la chambre et prends congé du chien qui semble vouloir me suivre. Je lui colle un baiser sur le front et il part dans la direction opposé du corridor. Je ris un peu et reprends mon sérieux, même si je ne vois personne. Quelques tournants plus loin, je sens le tissu de ma tunique se détacher de ma peau avant qu'il reprenne sa forme originale. Quel chevalier ferait cela? Aucun, mais qui étais-ce donc? Je ne voyais pas aucun homme de ces rangs agir ainsi. Non, seule une femme aurait cette attention.

-Oui? Je peux vous aidez, gente Dame?, dis-je en me retournant lentement pour ne pas montrer une certaine paranoïa de ma part. Eadwin, de l’ordre de Karu… Pour vous servir.

J’aurais très bien pu faire une révérence, mais bon, c’était assez excessif. Je me devais de rester passive. Je ne voulais pas qu’Eadwin soit perçut comme quelqu’un de trop pittoresque, juste quelqu’un de respecter. Quelqu’un qui ferait changer les choses. Choses qui ne se déroulaient malheureusement jamais comme je l’avais prévu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne demande pas pardon... S'il-te-plait veilles sur moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dos à sa porte, cherchant le pardon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Château de Karu :: Quartiers des chevaliers-
Sauter vers: