Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La danse des heureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney James

Courtney James


Messages : 8
Réputation : 4757
Date d'inscription : 03/01/2012

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:28

-Kane! Kane! Regarde cette clairière.

La bellette se promenait sur ses éapules, levant la tête pour essayer d'appercevoir la clairière, la richesse du paysage. Tandis que la jeune Courtney contemplait de nouveau sa tenue, elle aimait tellement son style unique. Elle admirait ses bottes, fesant aussi briller ses bouts rouges avec un mouchoir que sa mère avait laissée à elle et à sa soeur aînée, Élizabeth James. Elle raccrocha le mouchoir à sa place; elle le coinca entre sa hanche et son sort bien solidement attaché par sa ceinture en cuir rouge. Elle laissait finalement court à sa joie, tournoyant sur elle-même, elle avait trouvé le village dont elle rêvait pour elle et Élizabeth. Se fesant, lorsqu'elle tournoyait et tounoyait, ses bretelles fouettais l'arrière de ses jambes. Elle était si heureuse qu'elle ne les sentaient même pas. Elle aimait imaginer son image, regardant sa cape tournoyer au ralenti autour d'elle. Elle retira son capuchon, pour sentir les zénith du soleil embrasser la peau de ses joues un peu tachetés de tache de rousseur par l'été. Elle s'écroula dans les hautes herbes, épuiser d'avoir autant couru, levant les jambes pour ne pas tomber avec les herbes hautes et folles de cette clairière. Kane sauta d'un petit bond agile hors de sa cape pour se mettre dans sa capuche, la belette mit ses deux petites pattes noires sur le front de la jeune fille qui riait à présent aux éclats. Elle dessina un ange dans le gazon qui se laissait abattre sous les nombreux mouvements des bras et des jambes de Courtney. Elle avait un plaisir fou à faire se qu'elle ne fesait plus depuis un moment. Elle observait la forêt qui encadrait une grande partie de la clairière et essayait aussi de voir au delà de cette longue clairière, elle voyait des chevaliers avec leurs montures. Elle capturait toutes les images qu'elle voyait en mémoire, elle était éblouie par la capacité des yeux à percevoir la moindre essence de beauté dans tout se qui l'entourait, elle voyait la beauté partout, même dans les coins les plus minables soient-ils. Ça devait être l'espoir l'habitant jour et nuit, se disait-elle sans cesse.


Dernière édition par Courtney James le Ven 20 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5343
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:57

Kal se promenait dans la foret puis vit quelque chose bouger au loin. Il s'en approcha discrètement en restant cacher derrière les arbre puis remarqua que c'était une jeune femme. Il sortit de sa cachette et la regarda faire des acrobatie. Il s'approcha et se pencha au dessu de sa tête alors quelle faisait des ange dans l'herbe pour mieux voir son visage.

- C'est amusant ?

Il la regarda dans les yeux et lui sourit. Une petite chose attira son regard sur l'épaule de la jeune femme. Tiens une bellette.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Messages : 8
Réputation : 4757
Date d'inscription : 03/01/2012

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:38

La jeune Courtney les yeux toujours rieurs leva son regard de l'horizon pour aller planter son regard dans celui de l'homme qui venait de lui adresser la parole. Elle prit sa belette fessant le tour de la taille de l'animal avec seulement sa main refermée créant un cercle. Elle regardait l'ensemble de l'homme, il était habillée de gris et de noir de la tête aux pieds, un homme qui avait des traits si sérieux que jamais la jeune fille aurait pu l'imaginer sourire au premier coup d'oeil.

-Ça dépend de votre âge, répondit-elle en se redressant et en secouant sa cape rouge qui était parsemés de brin d'herbe tout en rougissant un peu en repensant à son âge à elle aussi.

Elle tendit finalement la main à l'inconnu qui semblait assez sympathique.Il en savait peut-être sur cette ville, elle se renseignerait puisque l'occasion se présentait si bien devant elle.

-Je m'appelle Courtney James et vous?, laissant à l'inconnu le temps de répondre avant de reprendre de plus belle la conversation. Que pouvez vous me dire de ce village?

Elle tire sur une des deux ficelles qui ressortait de la petit boucle qui retenait sa cape rouge sur ses épaule. Lorsqu’elle glissa sur le sol, elle put enfin prendre ses deux sangles rouges qui pendait jusqu'à ses rotules pour les mettre bien en évidence sur ses épaules. Elle reprit sa cape par les deux ficelles qui la retenait il y a par encore très longtemps sur ses épaules et son ventre.

-Vous voulez faire un bout de route avec moi, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5343
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21

Kal recula de deux pas pour laisser de la place à la jeune femme de se relever. Il souriait encore et écouta la réponse de la jeune femme puis se demanda si cela l'amuserait s'il essayait. La jeune courtney se présenta à lui et lui demanda son nom.

-Eh bien, mademoiselle courtney, je me nomme Kal.

Elle lui posa une question sur le village puis il pensa à ce qu'il avait apprit depuis son arriver. Bon, je n'ai pas appris grand chose.

-Désolé, je ne sais pas grand chose.

Il la regarda enlever sa cape puis regarda un lapin qui passait au loin. Ce serait bon une cuisse de lapin. Il retourna son regard vers elle après qu'elle ait fini puis elle lui proposa de faire un bout de chemin avec elle.

-Avec plaisir mademoiselle, nous apprendrons des chose sur cet endroit ensemble, quand dite vous ? Et vous pouvez m'appeler Kal, si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Messages : 8
Réputation : 4757
Date d'inscription : 03/01/2012

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:34

Elle était ravie de connaître le nom du mystérieux et sympathique homme. Elle remit sa cape et sa capuche sur sa tête.

-Alors allons-y Kal!, s'exclama notre belle innocente et jeune Courtney.

Elle trottinait d'un pied à l'autre gardant son regard sur Kal. Il lui disait qu'il ne connaissait pas grand chose de la petite ville, alors il savait quand même quelque chose pensait mademoiselle James. Elle regarda soudainement l'homme, cherchant dans ses traits réponse à ses interrogations...

*Mais qu'elle âge a-t-il? Je dois toujours dire monsieur? Est-ce un chevalier d'une tierce contré? Devais-je continuer de l'appeler monsieur ou devais-je dire mondamoiseau?*

-Vous avez un rang au sein d'une armée dans une contré quelconque?

Elle se tût attendant comme une fille civilisée la réponse à sa question avant d'en poser une autre à son interlocuteur aussi intriguante pour la jeune femme qu'elle devenait.

-Quelle âge avez vous, mon cher?

Elle espérait que ça ne dérangea pas l'homme qu'elle pose autant de question en un si cours trajet, ils n'avaient progressé que de quelques pas.Elle remit finalement sa cape sur ces épaules, ne voulant pas trop bousculée la civilisation assez près de vue, mais bien a une centaines de mètres d'eux. Elle regarda finalement le lapin que regardait Kal plus tôt. C'est maintenant que la jeune fille remarqua sa faim. Elle n'avait pas avaler grand chose à part les épis de maïs qu'elle avait volé dans un champs du village un peu plus haut que Karu. Elle détourna le regard de cette mère lapine qui allait voir dans sa tanière ses trois petits enjoués qui s'étaient précipités à sortir du trou dans la terre. Elle reprit la conversation avec Kal d'une autre de ses interrogations, ce n'était certainement plus devenue une surprise pour cet homme.

-Vous savez le nom de cet endroit, je me suis dis que puisque vous en saviez quand même un peu, vous sauriez au moins cette petite information?
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5343
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:36

Kal marchait avec la jeune femme qui semblait heureuse. Il lui souria puis se tourna vers l'avant. Courtney le fixait en trottinent puis elle lui demanda s'il occupait un poste dans l'armé d'une contré quelconque.

- Là d'où je viens, je suis traiter comme un roi pour avoir remis la richesse au peuple. Et vous, d'où venez-vous ?

Elle lui demanda ensuite son age.

- Eh bien, 23 ans, et vous ?

Kal s'étais tourner vers la jeune femme pour l'examiner. Je pense bien qu'elle pourrait faire une bonne voleuse si je la formait.

- Vous avez l'air d'avoir faim, prenez cette pomme.

Il lui lança une pomme puis elle lui posa une autre question. Il réfléchit en regardant en l'air.

- Nous pouvons être à Karu ou à Kurayami, mais je n'en sais pas plus. Nous somme presque arriver au village, nous pourrions leur demander.

Je me demande si elle est rapide.

- Que dites vous d'une petite course pour les dernier cinquante mètre, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Messages : 8
Réputation : 4757
Date d'inscription : 03/01/2012

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:23

À chaque fois qu'elle posait une question à 'homme, elle arrêtait de gambader pour que ses propos ne soit pas inaudible et aussi pour chaque réponse qu'elle donnait en retour. Elle s'arrêta soudain devant l'homme et marcha de reculons pour le regarder dans les yeux, elle aimait bien regarder les gens lorsqu'ils avaient une conversation, mais la plupart du temps, ça rendait les gens mal à l'aise.

-Je viens de la ville Fresque, la ville n'est pas très... disons juste.

Son regard devint un peu embrouillé à force de rester les yeux ouverts et fixé maintenant sur le sol, s'était comme une gifle, elle se rappelait de sa soeur qui criait famine. Elle battît des paupières et son sourire presque imperturbable revint aussitôt qu'il reformulait sa question précédente.

-Mon âge, j'ai 17 ans, je suis bientôt une Dame, dit-elle en prenant les deux bout de sa cape faisant croire à une grosse robe bouffée des femmes de cette époque.

Kal lança finalement une pomme à la jeune fille, elle l'attrapa d'un coup à son grand étonnement. De la poche arrière de son short, elle sortie une dague pas très tranchante de son étui et coupa une petite tranche de pomme la maintenant sur le bord de la lame avec son pomme, elle porta sa dague à ses lèvres et vit glisser le fruit de sa lame à sa bouche plusieurs fois, avant de le remercier. Après lui avoir fait savoir qu'il ne savait pas si ce village était celui de Karu et de Kurayami, il défia la fille avec une course de plus ou moins cinquante mètres. Elle remit sa dague dans son étui, mordit les autres bouchées autour du coeur et la lança au loin. Elle se pencha et serra ses quatre ganses rouges sur sa paire de bottillon noir.

-Toujours prête pour cela, Kal!

Elle allait s'élancer tel un fauve, mais elle se souvient qu'il n'avait pas donner le signal de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5343
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:10

Kal regarda la jeune courtney manger sa pomme et se préparé à faire la course. Elle a de bon réflexe. Lorsqu'elle eu finit il enlevât sa cape et l'enroula autour de son bras droits, laissant son épée à la vue de la jeune femme. Il regarda courtney et lui sourit.

- J'espère que je ne vous effraie pas mademoiselle courtney.

Il marcha pour se positionner à coté de la jeune femme. J’espère avoir de la compétition.

- Allez-vous faire le décompte, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Messages : 8
Réputation : 4757
Date d'inscription : 03/01/2012

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:44

Courtney ne fut pas du tout stupéfaite, chaque personne avait une dague, une arc ou une épée pour se protéger. La jeune fille en fit part à sa nouvelle connaissance. Après tout, même elle âgé de seulement 17 ans avait déjà une arme, pourquoi pas cette homme de 23 ans?, pensait-elle en son for intérieur. elle regarda le truc de l'homme pour ne pas se prendre les pieds dans sa cape, mais elle ne l'enroula pas autour de son bras, elle n'en voyait pas l'utilité, sa cape n'était pas si longue que celle de Kal. Il la laissa faire le compte à rebours.

-3,2,1! C'est partit!

Elle fit en sorte de ne pas partir trop en avance de son adversaire, mais son le vouloir, elle avait pris une ou deux enjambées devant Kal. Elle fessait les longues brindilles s'écraser et rester au sol sous le poids de ses pieds. Seulement, les mêmes longues brindilles d'herbes la chatouillait au niveau des rotules. Elle tomba une fois, se ressaisissant ensuite. Elle réserverait une lutte acharnée à cet homme. S'il courait plus vite qu'elle, elle doublait ses efforts pour courir au même rythme, elle ne connaissait pas la rapidité de l'homme, mais elle savait très bien qu'elle ne perdait jamais ou qu'elle perdait de peu niveau course. Il ne fallait cependant pas lui demander de ce battre, elle savait peu de technique pour sauvegarder sa vie intacte. Avec le souffle un peu plus rapide, elle dit à l'homme:

-J'espère que je vous donne du fil à tordre, Kal.

Elle laissa un petit rire sortir de ces lèvres pour ensuite prendre une bonne respiration pour ne pas le laisser en position de gagner. Ses cheveux tombait sur ses épaules et elle était ravie. Bien qu'ils étaient courts, elle aimait sentir le frottement doux de ses cheveux sur ses épaules quasi nus.

*Allez, plus qu'une vingtaine de mètres, redouble d'effort, au moins être à une courte distance de lui.*

Elle regarda en arrière, il n'y était pas, surement il l'avait rattrapé lorsqu'elle avait tombé ou fermé les yeux pour reprendre son souffle. Elle ne s'en fit pas et redirigea son regard en avant d'elle. Fiou! Juste à temps, elle aurait trébucher sur un rocher d'une taille moyenne, elle saurait certainement égratigner le genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5343
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:29

Kal écouta se que la jeune femme lui répondais. Il observait le champ un peu plus loin puis y vit un homme armé d'un arc qui semblait attendre quelque chose. Courtney fit le décompte puis il partit. Il faisait attention à ne pas tomber puis remarqua que l'homme dans le champ les regardait et se préparait à tirer une flèche dans leur direction. La jeune demoiselle tomba et Kal choisit se moment pour aller dans le champ. Il y vit plusieurs homme qui voulait attraper la jeune femme. Une embuscade ! Il tua les homme qu'il avait remarquer sans faire de bruit, rangea son épée sans fourreau à sa ceinture laissant paraître le sang sur la lame puis revint sur la route. Il rattrapa La jeune femme comme si de rien n'étais puis elle dit:

-J'espère que je vous donne du fil à tordre, Kal.

-Ha, ça oui, alors je relève la barre plus haute si vous me le permettez, mademoiselle !

Il se mit à courir à une vitesse que peut de personne sont capable d’atteindre et s’arrêta devant quelqu'un avant de se casser la figure dessus. Il se tourna vers la jeune Courtney, puis dit:

- Alors, voulez-vous vous arrêter dans une auberge ou près de la fontaine ? Et votre belette va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Messages : 8
Réputation : 4757
Date d'inscription : 03/01/2012

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:58

Elle fut estomaquée qu'il la retrouve, elle avait supossément pris des biens de gens, mais bon, les chambps de blé n'était pas fait pour être cultivé? Elle avait eu quelque difficulté qui n'en fut pas une pour son nouvel acolyte Kal.

-Merci, il m'ont suivit de loin ces gens là, vous n'étiez pas obligé, j'aurais pu m'en occuper comme une grande, dit-elle à la légère.

Elle lui donnait du fil à retordre, c'était certain, surtout avec eux qui avait freiné assez brusquement leur course... Elle fut quand même un instant estomaquée, avant d'aller aussi vite que Kal, jamais personne ou quelques rares adversaires arrivaient à être aussi rapide qu'eux deux. Elle était reconnaissante envers Kal, car après tout, soit il la tuait, ou soit elle les tuaient, bien dans ce cas-ci, se fut Kal qui les tua, mais c'était un détail, c'était de la légitime défense après tout.

-Près de la fontaine ou dans une auberge? Finalement, vous connaissez déjà le coin comme je peux le croire..., dit-elle avec sarcasme.

Elle ne se fesait pas si souvent duper qu'on pourrait le croire pour une jeune fille de son âge et de son physique...Elle sortit la belette de sa poche, la belette semblait habituer aux secousses d'ailleurs, de nombreuses fois, Kane avait du rester accrocher au tissus de poche de Courtney, car nombreux gardes surveillaient les champs des habitants. N'êtes ce pas au villageois que revenait la tâche de cultiver leurs terres? Ça dépendait des places, mais là ou elle avait mis les pieds la dernière fois, le roi était si mauvais qu'il prenait 10% des récoltes des habitants sans permission, laissant les gardes s'occuper de la coupe de la partie voulue, et même, des fois, cette scène finissait souvent en tuerie. Tous étaient plus ignobles les uns que les autres au village de l'Ordalie*, mauvais terme selon moi pour d'écrire ce village cauchemardesque.

(*ordalie: Épreuve judiciaire, au Moyen-Âge, qui consistait à faire d'épendre de Dieu la culpabilité ou l'innocence d'un accusé. Vive le Dictionnaire Larousse 2003 près de mon ordi :P!)
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5343
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:36

Kal déroula sa cape sur son bras et la remit sur ses épaule. Il pointa une auberge en pierre qui avait plutôt l'air d'un restaurant chic puis une fontaine de trois étage ornée d'or.

- Il y a une auberge juste là et la fontaine est là-bas. Une jolie ville et de plus les gens ont l'air amicale. Oh, une forge!

Il se dirigea vers la forge qui étais en bois et en pierre. Il entra et regarda les arme qu'il pourrait acheter. Il y avait des lances de bois, d'acier, d'or et de tout autre matériaux sertit de toute sorte de pierre précieuse. Il y avait aussi des épées, des dagues, des haches, des masses, des arcs et plein d'autre type d'arme. Une paire de dague attira l'attention de Kal. Elles étaient fait d'un métal dur comme le diamant et noir comme la nuit sertie de quelque améthyste aux pommeau et à la garde. Il se tourna vers la jeune courtney en souriant.

-Y a-t-il une arme qui vous intéresse, mademoiselle?

Il reparla avec sérieux et un peu moins fort pour ne se faire entendre que par la jeune femme

-Vous avez dit être suivi, pourrai-je savoir ce qu'ils vous veulent ?

Il prit la paire de dague noir et attendit de savoir si la jeune femme voulait quelque chose avant de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Messages : 8
Réputation : 4757
Date d'inscription : 03/01/2012

La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

Elle courut en regardant le sol pour ne pas faire un faux pas, mais elle rentra si violemment dans Kal qu'elle le fit tomber tout juste devant le stand de la forge. Elle s'excusa dès qu'ils furent au sol tout les deux, elle espérait qu'il avait mit ses mains avant que son visage ne heurte le sol, elle l’espérait de tout cœur en se croisant les doigts tout en se relevant d'un bond. Elle ne voulait tout de même pas laisser son poids sur lui, il fallait bien qu'il se relève lui aussi... Finalement, elle vit la fontaine et l'auberge de loin, il avait dit la vérité, il ne connaissait pas trop le coin. Ses joues se pourprèrent légèrement. Elle avait une de ses maladresses aujourd'hui! Ensuite, elle répondit à ses deux questions avec une voix normale qui ne laissait pas cacher un très grand crime d'ailleurs. Aussitôt relevé, son regard fut attirer par une rapière, elle adorait voir le métaux tordu pour encercler les doigts de son propriétaire.

-Leur version ou ma version?, elle lui fit un sourire chaleureux, les yeux farceurs reflétant tous les rayons du soleil qu'interceptait ceux-ci d'un bleu gris immensément pâle.

Elle les referma tellement le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle mit sa main dans sa poche pour caresser la fourrure de son animal surement un peu surpris d'une aussi grande secousse. Elle prit Kane et le mit sur son cou. L'animal alla aussitôt faire le contour de sa nuque, laissant entrevoir sa tête à gauche du cou de Courtney et sa queue noir le long de la clavicule de la jeune fille. Elle riait à chaque fois que l'animal balançait la queue de gauche à droite chatouillant son cou. Une fois que l'homme est acheté le tout, la jeune fille proposa plutôt à l'homme de marcher pour le reste du chemin ou de jogger simplement, elle n'en revenait pas qu'ils aient fait tout cette route pour des épis de maïs même pas si mûr que ça! De plus, elle n'en avait à peine pris, faute de temps à cause qu'ils l'avaient pris la main dans le sac. Avant qu'elle n'échappe un autre fou rire à cause de son furet, elle le prit sous ses pattes avant pour le mettre sur son autre main, mettant son corps le long de son avant bras. Kane la griffa légèrement avant de bien se tenir en équilibre sur son nouveau piédestal. La jeune Courtney roula des yeux et commença à dire l'histoire à l'homme une fois qu'ils partirent du stand de forge.

-Bon en commençant par la leur, selon eux, j'étais une jeune fille rebelle qui était armé et qui volait leur richesse. Et la mienne pour dire vraie, c'est que je prenais quelques épis de maïs pas si mures que ça pour manger un petit quelque chose avant de trouver de vrais routes. Et puis, pour se qui était du armé, j'ai simplement ce poignard avec lequel j'étais assez occupé à coupé des épis, mais bon je me suis enfuit pour ne pas avoir une prise de bec avec eux pour ensuite avoir d'autres inculpations plus grave. Je n'arrive toujours pas à le croire qui m'est suivie depuis les 2 derniers villages. Et puis maintenant, vous leur avez donner une bonne raclée, oui, c'est pas mal les deux versions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse des heureux. Empty
MessageSujet: Re: La danse des heureux.   La danse des heureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Autres endroits :: Clairière-
Sauter vers: