Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objets louches, Vendeur louche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casper

Casper


Messages : 6
Réputation : 4860
Date d'inscription : 16/09/2011

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:05

Se promenant avec son chariot roulant, où trônait des objets absolument absurde et louches, il se promenait partout où il avait les marchands, en faisant sonner une petite clochette.

- Hoo hééé! Aujourd'hui, je vends de la bave de dragon, du feu de grenouille, des oeufs de vache et un miroir spécial: Il reflète! C'et dix pièces d'ors chacun, Vite courrez à cette chute de prix.

Sourire complètement louche, plus louche qu'à l'habitude, attendais des clients par millier, par million, mais rien. Personne ne voulait de sa bouse de poisson. Son sourire louche faisait fuir les femmes, et les hommes ne voulait gèrent de ses choses inutiles. Seulement les sorcières voudrait peut-être de ses choses, mais elle restait cacher dans l'ombre. Casper attendit doucement que quelqu'un se présente.


Dernière édition par Casper le Mer 21 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5355
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:23

Kal se promenait un peu partout dans le village puis arriva aux marché. Il se promenait en regardant les stand, puis après quelque minute, s’arrêta devant un homme vraiment louche avec une marchandise qui lui ressemblait. Il observa un peu le stock de l'homme devant lui.

- Je vous aime bien vous, vous m'intéresser.

Il regarda le stock de plus près mais ne reconnaissait rien. Il pointa du doigt un truc louche

-Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7582
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:19

(Dude, les caméras, Ça existe pas encore ici!)

Keven se prommenait dans le village, sa stature (Épaules, ect.. Pour ceux qui sont pas trèèès brillants) intimidant les jeunes garçons et filles du village. Il arriva devant l'étal de Casper, saluant Kal d'un léger mouvement de tête.

-Bonjour Messieurs.

(Edit: Les toilettes, encore moins. On est encore a l'époque des bécosses en décomposition U_U)

Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6120
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:19

J'avais souvent vu cet homme au cachot, il pouvait paraître louche et il l'était, mais, je ne savais pas à qui m'adresser de toute façon. Et il était seul. Je m'éclaire la gorge et l'aborde.

-Bonjour monsieur, vous saviez ou trouvez une robe?

Je regardais dans son chariot en même temps, tous les gens passèerent rapidement pour aller au autre kiosque, orrifié selon leurs regards, pourtant, toutes ses choses me fascinaient.

-Vous êtes étrange, mais je vous aimes bien.

Je vois une plume de paon dans son chariot.

-Combien est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:35

Enimia se promenait avec Kira dans le village. La veille, elle avait fini de visiter les lieux. C'était un petit village charmant où tout le monde était joyeux, la plupart du temps. Le sourire au lèvres, Enimia s'avançait entre les étales en regardant leur marchandise. Elle s'arrêta près de quelques personnes devant un étalage d'objet semblant inutile. En regardant de plus près, Enimia avait reconnu un talisman de guérison. Elle se demandait ce que cet homme faisait avec ça. Elle le prit doucement dans sa main pour vérifier si ce n'était pas un faux. Il était vrai. Pas très puissant, mais vrai. Enimia sourit. C'était une belle découverte. Kira s'assit près d'elle et miaula doucement pour lui indiquer qu'elle était d'accord pour qu'elle le prenne. Enimia sourit encore plus et regarda l'homme qui vendait les choses. Il avait l'air assez louche, donc Enimia eut un mouvement de recul, mais elle avait vu des personnes pires.

- Bonjour! Pouvez-vous me dire combiez vous vendez cette amulette?

Kira tourna le regard vers les gens qui passait derrière. Certains lui jetaient des regards inquiets , se demandant à quelle race elle appartenait, mais Kira n'en faisait rien et les regardait passer. Enimia, de son côté, avait tendu l'amulette qu'elle voulait acheter au vendeur pour en savoir le prix. Mais il y avait déjà une autre personne avant elle. Elle attendit patiemment que son tour vienne en caressant la tête de sa panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6
Réputation : 4860
Date d'inscription : 16/09/2011

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:19

Pour la première fois depuis sa carrière, il vu plusieurs personnes à son kiosque. Il sourit, comme toujours, d'un sourire très louche. Quand un jeune homme pointa quelque chose du doigt en lui demandant ce que c'est. Casper ria simplement. Il prit la chose dans ses mains et lui répondit:

- Dix Pièces d'or, je vous pris.

Riant doucement, une autre personne parla. Casper le salua de la tête, et, d'un ton aussi louche que possible, il dit:

- Quelque chose vous intéresse?

Quand une troisième personne arriva, Casper se dit qu'il aurait du faire du thé pour ses invités. De son kiosque roulant, il essaya de trouver une robe. Il fit un simple signe négatif de la tête quand elle lui demanda combien était la plume.

- Elle est vingt pièce d'or, elle n'est pas dans les rabais.


Du coin de l'oeil, il remarqua qu'une jeune fille essaya de lui voler une amulette de guérison. Aussi vite que possible, il reprit son objet.

- Si vous la voulez, ça sera vingt pièce d'or, on ne vole pas dans mon kiosque, c'est très malpolie.


Il se retourna vers le premier bonhomme qui avait apparu.

- Alors , vous me donner les dix pièce d'or pour savoir qu'est-ce que c'est?


D'un sourire louche, il attendit la réponse de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6120
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:41

Je mets un sac contenant mon dû dans son chariot, trouvant un petit espace vide, prend ma plume, la fait glisser entre ma ceinture situé à la fin de mes côtes. Je regarde la femme près de moi, ensuite je regarde à ses pieds intriguée par un grand animal, une grosse panthère noire s'y tenait. Comme une enfant, je regarde la panthère avec des yeux émerveillés et sourit.

-Vous devez être nouvelle ici, je me trompe? Quelle belle panthère vous avez.

*Tu ne peux t'empêcher d'adresser la parole aux nouveaux arrivants ma petite Audett...*

Revenir en haut Aller en bas
Kal
Rogue
Kal


Messages : 35
Réputation : 5355
Date d'inscription : 10/09/2011

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:59

Kal regardait l'étrange homme et lui lança une pièce d'or à la fois puis regarda du coin de l'oeil une panthère. D'un geste d'une rare rapidité, il vola une bourse qui trainait dans le chariot et en même temps une bague qui lui donnait une impression bizzare. Il pensa: Je me demande si le meilleur voleur jusqu’à ce temps se fera prendre, autrement dit moi. Cette bague doit vraiment être spécial pour changer ma façons de pensé.Il regarda s'il n'y avait pas autre chose d'intéressant sur le kiosque et répéta sa question en souriant.

-Quel est cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Keven
L'ainé du Trio (Maître des Runes)
Keven


Messages : 156
Réputation : 7582
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:15

Keven N'avait rien dit après sa dernière réplique. Il enleva le casque de son armure, pour mieux voir. Il regardait attentivement la marchandise. Peut-être la solution a son problême se trouvait dans ce chariot. Mais rien. Rien qui l'intéressait. Il se retourna et remit son casque. Satsugai doit surement avoir succombé a ses blessures.. J'espère pour lui. Keven se sentait mal d'avoir du le tuer. Sa soeur, ensuite lui. Il commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:03

Le vendeur lui reprit rapidement et brusquement l'amulette des mains. Enimia se recula avec surprise et eut un air de dégout pour le geste du vieil homme. Il n'était pas très gentil avec les clients. Il la traitait de voleuse, quel honte! Kira s'était placer en position d'attaque et de mouvement de la main, Enimia la calma. Elle s'approcha du stand les sourcils fronçé et mit ses mains sur ses hanches. Elle regarde l'homme, un peu frustrer.

- Vous me manquer de respect, Monsieur. Ce n'est pas très gentil de me traiter de voleuse alors que vous n'avez aucun idée de mes intentions. Si ce ne serait de cette amulette, j'aurais quitter votre étal assez rapidement, vous pouvez me croire. Par contre, étant guérisseuse assez expérimenter, je sais bien que cette amulette est utile, puissante et important. Aussi, j'accepter de vous payer quinze pièces d'or. L'or ne se trouve pas à tous les coins de rue après tout.

Enimia fouilla dans sa bourse et déposa quinze pièces d'or devant le marchand. Cette amulette était peut-être puissante, mais il y en avait des meilleures et vingt pièces d'or était un prix beaucoup trop élevé. En pleine négociation, Enimia tourna la tête d'un geste vif et regarda la jeune femme à ses côtés. La personne regarda sa panthère comme émerveiller et Kira se tenait fièrement, droite comme pour se montrer encore plus majestueuse. Enimia sourit à la femme et lui tendit la main.

- Je suis nouvelle! Je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais j'aime bien ce petit village. Je m'appelle Enimia et voici Kira. Je crois qu'elle a apprécier votre commentaire! (Elle rit un peu avant de continuer) Nous ne rencontrons pas beaucoup de gens qui connaisse les panth;ere. Généralement, on la regarde avec méfiance.

Kira s'approcha de la dame et fit un bruit se rapprochant du miaulement. La panthère observa la personne des ses yeux bleu-vert pendant qu'Enimia retournait à ses négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6120
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

Je regarde en arrière tout en même temps, je le vois, je ne sais pas quoi faire, lui adresser la parole, dire que je ne comprends pas son problème mais que je l'aime bien ou je le laisse partir... J'étais peut-être guérisseuse de tous les maux, mais pas guérisseuse en relations, il fallait m'y résigner. Je resta à ma place, n'osant rien faire, peut-être qu'il fallait qu'il règle celà tout seul? Je ris en entendant le commentaire d'Enimia et en voyant la panthère Kira s'être redressée majestueusement après que je l'ai complimentée. Je regarde le chariot, ma bourse n'y est plus. Je regarde d'un regard quelque peut aimable à Enimia et lui dit que j'en ai pour quelques secondes. Youpi! Il allait m'accuser de vol, une chance que j'avais de bon moyen, disons que j'avais gardé beaucoup d'argent après m'avoir sauvée. Ça avait vallu la peine, car après maintenant environ 7 ans, ils ne me recherchaient plus, mais j'avais encore quelques cauchemars, que le roi est engagé un assasin pour me tuer ou pour me ramener, dépendant de la rare gentilesse de l'homme au gré des jours... Je prends encore 20 pièces et cette fois j'attends de pouvoir le donné dans la main de l'homme, je ne voulais tout de même pas avoir des problèmes, car au moindre problème, le roi m'avait mentionné que Kurayami n'était pas loin, bien que le roi était gentil, je ne doutais pas du tout sur des paroles aussi importantes.

-J'en ai pas entendu souvent parler sauf dans quelques livres je dois le dire, père n'aurait pas apprécier l'apprendre..., je ris timidement repensant à l'homme si respectueux à la cruelle et indigne royauté.

Je n'en revenais toujours pas avec les années qu'il avait accepté de recevoir de l'argent en échange que je porte la couronne. Sayu n'existait pas pour celà?! Les gouvernantes tout autant que les majordomes jugeaient qu'elle n'était pas faite pour celà, alors pourquoi moi je l'aurais été? Je n'étais pas aussi féminine que je semblais l'être. Une larme revenut à mes yeux, je ne cessais de me demander si mes parents étaient toujours vivant. J'essuya la larme avec le revers de la main et continua à regarder la panthère.

-Je suis contente que vous vous y plaisiez, dis-je sachant que ce village était bienveillant. Vous venez de ou, sans paraître indiscrète, disons qu'une panthère, c'est rare d'en possèder une.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:20

Enimia avait toujours ses quinze pierres d'or à porter main, mais le vendeur ne lui avait pas encore répondu. Il était surement occupé avec quelqu'un d'autre. Entre temps, Enimia faisait plus ample connaissance avec une femme du village. Elle souriait de tout ses dents, contente d'avoir enfin trouver quelqu'un avec qui parler. La veille, on l'avait lâchement laissé tomber et elle s'était retrouver seule dans le village pour retrouver l'auberge des petits pins rouges. Au moins, maintenant, il y avait une personne qui ne semblait pas prête à prendre les jambes à son cou. Elles pourraient discuter et Enimia et Kira en apprendrait plus sur ce charmant petit village. D'ailleurs, Kira semblait s'être prise d'affection pour l'autre jeune femme. Enimia n'en était pas jalouse, car sans vouloir paraître hautaine ou meilleure, elle savait que Kira ne la laisserait pas tomber et en un sens, la préférait, mais bien entendu, elle pourrait aimer l'autre femme une fois qu'elle se connaîtrait mieux. La discussion tournait pour l'instant autour des panthères. À part dans un autre pays plus au sud d'ici, près d'où elle avait trouver Kira, personne ne lui avait jamais parler des panthères. Elle souriait.

- Alors, sans méchanceté, votre père ne devait pas être très indulgent. Les panthères sont de fabuleuses créatures et il y a d'ailleurs plusieurs autres races aux quelles on devrait porter plus attention. C'est tellement intéressant et on en apprend toujours plus sur le monde qui nous entoure. C'est... excitant! Ne pensez-vous pas?

Elle lui fit un grand sourire. Tout cela la passionnait et c'était une des raisons pour lesquelles elle avait quitter la ferme. Explorer le monde, en apprendre plus. Elle voulait découvrir et essayer tout sorte de chose avant de se décider sur son avenir. Pour l'instant, son avenir n'était qu'une route sans fin de merveilles. Puis, la femme lui posa une autre question.

- Je ne viens pas du même endroit que Kira, vous savez. Je suis une vagabonde, donc je voyage un peu partout. Kira, je l'ai rencontrer dans un pays du sud. Moi, je viens d'un petit village au nord. Il y a quatre saison et les récoltes peuvent être autant bonne que mauvaise. Mes parents ont une ferme dans ce village et moi, j'ai décider de les quitter pour un temps indéterminé. Je voulais voyager et je ne regrette pas du tout mon choix. Si vous voulez en savoir plus sur Kira et ma rencontre avec elle, nous pourrions aller déjeuner quelque part. Je commence à avoir faim, pour ma part. Mais avant tout, pouvez-vous me dire quel est votre nom?

Son ventre émit alors un bruit confirmant ses dires. Elle commençait à avoir faim et c'était d'ailleurs la même chose pour Kira. Celle-ci mit sa patte sur la jambe d'Enimia pour lui indiquer qu'elle partait chasser. Enimia lui sourit en acquiesçant et elle ramena son regard sur la jeune femme

[Je n'ai pas relu...]
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6120
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

Je trouvais la situation un peu drôle, moi et cette femme parlions, attendant que le marchand ai finit avec le client qu'il servait à ce moment-là. Elle ne voulut pas me blesser en parlant de mon père et je fus reconnaissante envers elle même si je n'avais pas une bonne relation avec mon paternel, mais il restait que c'était lui qui me faisait faire l'avion à l'âge de quatre ans, c'et lui qui m'avait appris les bases de la lecture, la politesse. Je lui redevait au moins ma belle éducation bien que ses dernières années, je perdais ma naïveté pour voir l'utilité au cours d'étiquette... Bref, je reviens à la conversation en elle-même laissant mes pensées dans une partie fermée de mon cerveau.

-Vous ne m'avez point blessée, je suis d'ailleurs de votre avis, les hommes ne pensent pas aux espèces qui nous entoure sauf celles qui peut les nourrir. Ça fait pitié à voir... Mais peut-être que le monde va évoluer, qui sait.

Sur cette réflexion, je me fis plaisir d'imaginer tous sortes de révolutions qu'il pourrait y avoir... Il y avait bien assez de choses pour rester ainsi pensive pendant des heures! Je lui renvoyait son sourire qui ne quittait quasiment jamais mes lèvres. Elle reprit répondant à ma première question. Elle était vagabonde, oui, tous les gens ne portait pas beaucoup de mérite au vagabond, mais moi je trouvais cela exceptionnel. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de parler et parler comme d'habitude.

-Je vous donne tous les mérites du monde, j'aurais si peur de tomber sur des villages assez tyrannique. Disons qu'avec Kurayami près de nous, ça ne me donne pas envie de visiter les autres terres, dis-je avec la gorge un peu serré sans que ça soit trop visible.

Elle me proposa d'ailleurs d'ailleurs dîner pour parler plus en détails de sa rencontre avec sa panthère Kira. Je ne pus refuser cette offre, j'adorais tellement la compagnie qui me manquait depuis longtemps.Elle me demanda mon nom, avec tout ça, j'avais oublié de dire mon nom, en mon fort intérieur, j'eu un moment d'hésitation qui ne parut pas ou peu. Pourtant dans mes pensées, j'avais eu le temps de me donner de bonnes raisons pour dire mon vrai nom.

*Elle n'est certainement pas de Kurayami, elle vit de te dire qu'elle est vagabonde et puis à Kurayami personne ne possède ni même sait que les panthères existe, sauf un dénommé Julius Frid, mais peut-être voulait-il justement me retrouver par ce moyen... Et puis bon, si oui, existe les moyens forts bien qu'elle ai l'air bien gentille, si c'est le cas, je n'aurais pas de compassion, elle m'aurait mentit.*

Je lui tends la main, m'excusant d'avoir oublier de me nommer en me nommant par la suite, disons que la conversation avait prit une tournure bien intéressante me faisant oublier que je n'avais pas dit mon titre: Audett l'herboriste d'ici, de Karu. Le ventre d'Enimia confirma qu'elle avait faim, d'ailleurs, la faim tenaillait justement mon ventre aussi.

-Alors, l'Auberge des Petits Pins Rouges ça vous intéresse? J'attends que vous payiez et nous y allons, vous voulez surement goûter les spécialités du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5429
Date d'inscription : 29/08/2011

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

Donc, elle s'appelait Audett et elle était herboriste. C'était intéressant. Avec son propre titre de guérisseuse, Enimia pensa qu'elle aurait un tas de sujet à explorer. C'est sur que ce n'était pas la même chose les deux métiers, elle ne se méprennait, mais pensait tout de même qu'elles pourraient avoir une discussion intéressante à propos des plantes. Surtout que ce n'était pas rare qu'Enimia utilise les plantes pour soigner les gens. Elle ne se contentait pas simplement de ses talents magique. Enimia sourit gaiement à sa nouvelle connaissance, heureuse d'enfin savoir son nom. Gentiment, elle hocha la tête à Audett pour lui faire comprendre qu'elle acceptait son offre d'aller à l'auberge. Bien entendu, celle-ci ne semblait pas savoir qu'Enimia avait pris l'auberge pour son toit. Peut-être pensait-elle qu'elle venait d'arriver. C'était plausible et elle pourrait bien lui demander si ça lui revenait plus tard. Enfin, ce n'était pas vraiment l'important, non? Tout en remettant un sac contenant une dizaine de pièce d'or au vendeur, Enimia prit l'amulette des mains de l'homme en précisant un:

- Merci! L'argent est juste ici.


Elle sourit et quitta le petit stand suivit, elle l'espérait, par Audett. Enimia se mit en route vers l'auberge des Petits Pins Rouges tout en expliquant à sa compagne qu'elle connaissait le chemin puisqu'elle y résidait pour l'instant. Elle avait payé sa chambre pour au moins une semaine. Elle se plaisait bien à Karu, mais ne pensait pas en faire son domicile fixe. De plus, il lui faudrait un jour retourner à la ferme. Souvent, ses parents lui manquaient lorsqu'elle voyageait. Heureusement qu'elle avait Kira et qu'il y avait des personnes aussi gentilles que cette Audett sur cette planète. Les pensées de la vagabonde se dirigeaient doucement vers la ferme qu'elle avait quitté quelques années plus tôt. Elle espérait que rien de grave ne soit arrivé. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle pensait à sa rencontre futur avec ses parents. Elle avait quand même beaucoup changé en quatre ans. Elle ressemblait bien évidemment plus à une femme maintenant, qu'à une enfant. Quelle serait la réaction de ses parents lorsqu'ils la reverraient? Elle aussi se demandait comment elle réagirait. Eux aussi aurait vieillit et certaines choses auront surement changer. La jeune femme laissa échapper un soupire de nostagie en revenant au présent. Elle regarda Audett et s'excusa de son moment d'inattention, espérant fortement que celle-ci n'ait pas parler. Elles arrivèrent alors à l'auberge et prirent place à une table. Enimia obligea Audett à choisir une table près d'une fenêtre. Elle voulait avoir une vue sur l'extérieur. Puis, une question lui vint en tête à propos de ce qu'avait dit l'autre jeune femme, un peu plus tôt.

- Dis-moi..., commença-t-elle en faisant tourner son verre d'eau sur la table, lorsque je t'expliquai que j'étais vagabonde, tu as ensuite dit que tu me donnais tous les mérites du monde puisque tu aurais peur de tomber sur un village tyrannique. Oh! Ça ne te dérange pas que je te tutoie, j'espère! ... Donc, je disais, villages tyranniques... Je ne me suis pas souvent arrêter dans ces villages, juste en cas de besoin. Généralement, on remarque facilement un village dangereux et puis, je suis faite forte! (Elle rit un peut) Mais, tu as aussi mentionné un nom... Karumiya? Kuramiya? C'est un pays tyrannique? Comment est-il et par où est-il?

Audett avait réussit à piquer la curiosité d'Enimia. Tout ce qui concernait les voyages, la magie surtout de guérison et les panthères attiraient instantanément l'attention de la jeune femme. Peut-être Audett et elle étaient-elles faites pour s'entendre? Ce qui était sure, c'était qu'Enimia l'aimait bien. Elle lui poserait aussi des questions sur elle pour en apprendre plus. Elles pourraient même être amie, n'est-ce pas? Enimia sourit discrètement à cette pensée et ramena son focus sur la femme. Tout ce temps, Kira avait doucement et subtilement suivit sa maîtresse. Elle avait remarquer, depuis le temps, lorsqu'Enimia était dans ces pensées. Rendu à l'auberge, elle s'était installer près de la femme, relevant fièrement la tête en toisant les autres clients qui la regardaient avec méfiance, elle et Enimia.

[Hors-Rp: On continue à l'auberge? Veux-tu que Je commence le RP avec le même poste? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin Audett Frid
Chevalière & Herboriste
Eadwin Audett Frid


Messages : 109
Réputation : 6120
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : À la rivière

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

[Hors R-P: Oui, ça serait une bonne idée. Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir répondu, j'y ai pas repensé... Je me sens coupable. TT-TT Je vais le faire dès que tu posteras cela à l'auberge, je crois que je vais trouver les idées nécessaires dans ton poste Wink Je t'aimeee Enimia! P.S: Il faut absolument, mais absolument qu'on se parle pour l'Attribution, c'est Vital! o.O -xox- Hey, j'ai fait trois lignes de Hors R-p, oui, je me suis dit, que ça serait drôle... Alors c'est ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets louches, Vendeur louche.  Empty
MessageSujet: Re: Objets louches, Vendeur louche.    Objets louches, Vendeur louche.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets louches, Vendeur louche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Vous avez vu cet homme louche? " Bien sur, c'est Casper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Pays du Raijingusan :: Village :: Marché-
Sauter vers: