Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le véritable héritier est de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot Shimata
Prince
Lancelot Shimata


Messages : 9
Réputation : 4885
Date d'inscription : 18/09/2011

Le véritable héritier est de retour! Empty
MessageSujet: Le véritable héritier est de retour!   Le véritable héritier est de retour! Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:25

Nom: Lancelot Shimata
Âge: 17
Sexe: Mâle
Royaume: Kurayami
Classe: Prince

Description physique (minimum 2 lignes): Il a des cheveux un peu plus longs que sa nuque, de devant, ses cheveux tombent un peu dans les yeux, de magnifiques yeux bleus. Il a un visage qui finit plus pointu à son menton. Il possède un long nez et une fine bouche pêche. Il a un sourire impeccable et il est habillé très sophistiqué de blanc et doré. Il est assez musclé.

Description psychologique (pas de minimum):Il est très lunatique et pers facilement le fil, mais bizarrement, il n’en reste qu’il est perfectionniste. Il est plus critique envers lui-même que personne d’autre. Il est gentlemen, pourtant réservé sans timidité et assez solitaire. Calme, discret, il dit quand même se qu’il pense. Vous devez vraiment vous demandez ce qu’il fait à Kurayami… mais bon, que ce village soit barbare, il s’en fout, il peut le changer s’il le souhaite, il l’aime car il y voit la meilleure amie qu’il a eut, sa jumelle Sayu.

Histoire (facultatif): Depuis son enfance, il était toujours avec Sayu, il était plus qu’un frère, il était son jumeau, il aimait toujours être avec sa sœur. Aucun autre enfant du village n’était avec eux, ils ne sortaient jamais, il en voyait pas la nécessité, ils avaient une énorme salle de jeu. Ils dormaient dans la même chambre, la pièce était aménagée pour deux, mais Lancelot préférait être avec sa sœur. Il parlait souvent avant de dormir, donc la plupart du temps, il dormait dans le même lit qu’elle, il s’endormait toujours à ses côtés. Ils vieillirent, les années passèrent et puis l’héritier fût choisit. Il ne pensait pas le mériter, il voulait sa sœur à la tête de ce royaume, il fit le mieux qu’il pensait, il partit, au début de l’aube, laissant une lettre dans la main de sa sœur toujours endormie à poing fermé. Il avait bien remarqué qu’elle avait grandement mûrit. Il avait bien vu qu’elle excellait dans ces cours d’étiquette. Il perdait la plupart du temps le fil. Bref, elle le méritait, il était peut-être l’aîné… de quelques secondes ou un garçon, mais il n’était pas assez mûr qu’elle selon lui. Partit à ses 12 ans, il ne réussissait jamais à avoir une chambre dans une auberge, mais se refugiait dans les églises, il fut en quelque sorte élever par les sœurs. Son éducation en fut que meilleure. Quelques jours plus tard, il avait trouvé enfin sa place, dans un village assez éloigné, mais sans pour autant être heureux, elle lui manquait. Le temps passa, il écoutait attentivement les ragots des villages voisins, portant encore plus l’oreille lorsqu’on parlait de Kurayami, récemment, il entendit parler du nouvel héritier. Maintenant, il revient, il est en route!
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaï
Le favori des vents! (Cabaliste)
Satsugaï


Messages : 54
Réputation : 5918
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : En Enfer, là ou tout le monde rêve de le voir.

Familier
Nom du Familier: Tatsmaki
Âge du Familier: Jeune
Race du Familier: Louveteau

Le véritable héritier est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le véritable héritier est de retour!   Le véritable héritier est de retour! Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:29

J'ai hâte de voir ça...
Allez, bonne chance contre mon compte principal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable héritier est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Au début :: Présentez-vous! :: Ils sont déjà parmis nous.-
Sauter vers: