Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est mon but? : Sayu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Shimata
Mage Noire
Sayu Shimata


Messages : 27
Réputation : 5460
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans ce Post ->

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Quel est mon but? : Sayu  Empty
MessageSujet: Quel est mon but? : Sayu    Quel est mon but? : Sayu  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:26

Nom: Sayu Shimata
Âge: 17 ans
Sexe: Femme
Royaume: Kurayami
Classe: Mage noir

Description physique (minimum 2 lignes): Sayu a de longs cheveux blond parfois frisé, parfois raide, selon ses envies. Ses grands yeux sont d'un bleu océan et n'importe qui pourrait les regarder longuement. Ses traits sont parfait, sa bouche toujours coloré d'un rouge vif est bien découpée, son nez est fin et ses sourcils léger. Elle a un visage plus triangulaire qui n'enlève rien à son charme. Portant différente couronne tous d'un prix exubérant, et des longues robes les plus belles du pays, Sayu est vraiment une beauté qu'on ne peut quitter des yeux plus de quelques minutes.

Description psycologique (pas de minimum): Sayu est une jeune femme très difficile. Ce n'est pas facile de la satisfaire et elle s'ennuit rapidement en présence des même personnes pendant un long moment. Elle aime faire tomber les hommes à ses pieds, sans pour autant s'engager dans une relation. Elle fait venir les fous de roi de partout, sans aucun ne l'a fasse rire. Elle est froide et calculatrice. Son talent en magie laisse par contre à désirer et elle l'utilise pour de petit tour, mais pas plus. Elle n'est pas encore prête. Elle ne sourit presque jamais, sauf d'un sourire sarcastique et mauvais.

Histoire (facultatif): Sayu Shimate, Princesse du royaume de Kurayami a tout pour être appeler ''Fille à Papa''. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et vivait parfaitement avec son petit égoïsme. Son père à de nombreuse fois tenter de lui trouver des prétendants, mais sa fille étant trop difficile, il laissa tomber pour l'instant. De toute façon, Sayu n'était pas l'héritière du trône, malheureusement. Elle continue à faire ce qu'elle veut sans que les autres ne puissent rien y faire. Elle organise souvent des Combats de style Tournoi au royaume pour son simple plaisir. Le reste du temps, elle s'ennuit et se promène dans le château. Elle n'a pas encore trouver de but à sa vie, mais elle croit que cela ne saura tarder. Elle attends encore le jour où elle comprendra tout. Pour l'instant, Amusons-nous, d'accors?
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6602
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Quel est mon but? : Sayu  Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon but? : Sayu    Quel est mon but? : Sayu  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:29

C'est pas juuuste! ON est que 3 a Karu T_T
Ma geule. C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
 
Quel est mon but? : Sayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La matinée d'une Sayu méconnaissable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Au début :: Présentez-vous! :: Ils sont déjà parmis nous.-
Sauter vers: