Kingdoms of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdoms of Honor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par un Hasard, voici Enimia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5428
Date d'inscription : 29/08/2011

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:03

Nom: Enimia
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Royaume: Elle arrive à Karu par Hasard
Classe: Mage - Guérisseuse



Description physique (minimum 2 lignes): Ses longs cheveux brun, parsemée de mèches rousse descendent en ligne droit jusqu'au milieu de son dos. Elle a de grand yeux qui paraissent noisettes, mais qui changent de couleur en réalité. Ils peuvent passer de noisette, à vert, à bleu et à gris. Son teint est pâle et lui va très bien. Elle a de grands yeux, un petit nez retroussé et un visage de forme ovale. C'est une jeune femme très jolie, d'après plusieurs. Sur le bras gauche, elle a une panthère noir de Tatoué. Ses vêtements varit selon son humeur et les événements. Elle ne porte jamais de grosse armure et se contente généralement de se protéger par magie.



Description psycologique (pas de minimum): C'est une femme enjouée qui profite de la vie. Elle aime explorer le monde et ne part jamais sans sa fidèle panthère. Une amie de longue date qu'elle aime beaucoup. Elles sont inséparables. Enimia adore aller à des fêtes et a toujours plusieurs contact. Elle devient ami avec les autres facilement. Elle sourit à presque tout le monde, puisque pour elle, un sourire est comme un trésor. Elle essait de passer par dessus les problème le plus rapidement. Elle n'est pas du genre à desespèrer ou laisser tomber. Elle est prête à affronter toutes les épreuves de la vie pour pouvoir continuer à avancer et s'amuser.



Histoire (facultatif): Enimia est une vagabonde. Elle se promène partout, se liant d'amitié avec les gens et repartant un matin au gré du vent. Elle n'a jamais établi un domicile fixe plus d'une année. Aimant l'aventure, elle recherche tout sorte de quête la menant du plus profond des bois à la plus haute montagne escarpée. Depuis l'âge de 14 ans, elle vit seule ayant laisser ses parents et leur ferme pour partir. Elle est peut-être jeune, mais elle a de l'expérience en matière d'excursion. Elle est très habile, flexible et forte. Elle en connait beaucoup plus que certain personnes plus vieille qu'elle. Un soir, elle arrivait au bout d'un chemin qui aboutissait dans un village. Elle s'arrêta pour la nuit dans une auberge. Pourquoi ne pas rester ici, un moment? S'était-elle dit.



Finalement, J'ai décider d'avoir une Panthère, c'est Correct? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Sagittaire
Leila Smith


Messages : 40
Réputation : 5884
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En plein combat alors dérange pas!

Familier
Nom du Familier:
Âge du Familier:
Race du Familier:

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:23

Bon, je suis pas une Admine, je voulais simplement dire que je t'adore déjà :P J'espère qu'ils vont accepté ta panthère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6602
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:01

A la limite, la panthère passe. Je vais rajouter une section dessus au règlement quand j'en aurai le temps. (Et le goût.)

M'enfin, c'est correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5428
Date d'inscription : 29/08/2011

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:10

Merci! ^^
Mais Pourquoi, à la Limite? :O =S
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6602
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:21

Car une panthère, déja, on s'éloigne du thème, basé sur le médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5428
Date d'inscription : 29/08/2011

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:23

Haa! Mais ça existait pas avant? :/
T'es sure? Alors, Je vais faire attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6602
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:25

Ça existait, mais, on en prenait vraiement pas contre. Au contraire, je suis pas contre le fait qu'il y en ait, c'est juste qu'il faut rester dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Enimia
Guérisseuse
Enimia


Messages : 29
Réputation : 5428
Date d'inscription : 29/08/2011

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:45

D'accord. Et Bien, L'important, C'est que J'ai ma Panthère :P

Si Je poste, Il y a quelqu'un pour poster avec moi, S'il Vous Plaiit?
Revenir en haut Aller en bas
Sutekina
KoH Staff Member.
KoH Staff Member.
Sutekina


Messages : 53
Réputation : 6602
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:46

Bah, poste, je devrais répondre dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohrpg.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Par un Hasard, voici Enimia Empty
MessageSujet: Re: Par un Hasard, voici Enimia   Par un Hasard, voici Enimia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un Hasard, voici Enimia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdoms of Honor :: Au début :: Présentez-vous! :: Ils sont déjà parmis nous.-
Sauter vers: